semac a dit:la on est dans la cyber créature !! le truc c'est de savoir si elle fait tout comme une vraie
il faudra déjà que tu trouve le bouton d'allumage
semac a dit:la on est dans la cyber créature !! le truc c'est de savoir si elle fait tout comme une vraie
macinside a dit:il faudra déjà que tu trouve le bouton d'allumageet puis reste le problème de la connectique
semac a dit:pfffffffiiiiiooouuuuuuuuuuuuuuuu j'aime les défis et celui est coton !mais je suis prêt à le relever !
macinside a dit:le problème du bouton ou de la connectique ?
semac a dit:les deux si elle fait tout comme une vraie, je relèverai tous les défis
Yip a dit:Démarrage instantané (comme mon Amstrad CPC 6128)
Avec 5 heures d'autonomie (comme mon IBook tangerine)
Moins de 2,3 kg (comme mon Alu)
Avec de quoi brancher tout ce que je veux dessus (comme le 17" de mon pote Philippe de chez NEUROONE)
Avec un OS hyper-réactif (comme un big Mac)
Et MacG en accès direct (à la place de Google dans Safari)
semac a dit:lachez-vous, donnez pour vous de que doit être le mac idéal, portable, desktop, tour, forme, couleur, processeur, DD, branchements vidéo, audio bref tout ce qu'il passe par la tête, tout ce dont vous rêvez et qui sait si steeve passe par la il réalisera peut être votre rêce ! A prêt tout c'est la bonne période pour que nos vux s'exhausse alors croyons-y et lachez vous
sonnyboy a dit:Moi, le mac de mes rêves, il est noir, et y a marqué DELL dessus !
Niarg !