• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

décrivez nous votre mac idéal !

Statut
Ce sujet est fermé.

semac

Membre d’élite
Club MacG
3 Novembre 2003
4 641
480
47
Paris
www.marcillac-associes.com
lachez-vous, donnez pour vous de que doit être le mac idéal, portable, desktop, tour, forme, couleur, processeur, DD, branchements vidéo, audio… bref tout ce qu'il passe par la tête, tout ce dont vous rêvez et qui sait si steeve passe par la il réalisera peut être votre rêce ! A prêt tout c'est la bonne période pour que nos vœux s'exhausse alors croyons-y et lachez vous…

PetIrix

Membre d’élite
Club MacG
5 Juin 2003
3 153
2
semac a dit:
lachez-vous, donnez pour vous de que doit être le mac idéal, portable, desktop, tour, forme, couleur, processeur, DD, branchements vidéo, audio… bref tout ce qu'il passe par la tête, tout ce dont vous rêvez et qui sait si steeve passe par la il réalisera peut être votre rêce ! A prêt tout c'est la bonne période pour que nos vœux s'exhausse alors croyons-y et lachez vous…
T'en est encore là ???

Comparaisons de gosses.
Mon PC Idéal, mon Mac idéal.
Et moi j'ai un G5
Ouais mais moi j'ai un bi pro.

T'as qu'à décrire une machine idéale, si tu veux.
J'ai un Mac, et j'ai un PC et j'ai même une vieille SGI Indigo II
C'est tout pareil. Un coup ça marche un coup ça marche pas.

La machine idéale c'est celle qui est éteinte.
Allez.
Fichier / quitter / rentrer maison.

PetIrix

Membre d’élite
Club MacG
5 Juin 2003
3 153
2
semac a dit:
merci grincheux une autre suggestion ?
Peux plus. J'ai éteint.

Très serieusement, ma machine idéale est une bécanne éteinte.
Indispensable au boulot.
Mais complètement inutile perso.

loudjena

Membre émérite
8 Octobre 2003
751
156
Dans mon petit bateau 100% coton
La machine idéale c'est celle qui est éteinte.
Allez.
Il y a un peut de vrai...

merci grincheux une autre suggestion ?
Un mac Power Protoform qui comprene tout sans qu'on ai rien à lui dire, qui anticipe les besoins, qui prene soins de moi, qui pense à ce que j'oublie...
Un homme équipé d'un mac en vaut deux !
ça reste à vérifier...

semac

Membre d’élite
Club MacG
3 Novembre 2003
4 641
480
47
Paris
opla recentrons le débat, je vous du MAC IDÉAL, pas du PC idéal, pas du cyberserviteur qui fait tout, non non un truc que ça se peut que steeve y nous le fait !

le meilleur compromis quoi, on se plaint tout le temps que Apple manque de plus en plus d'imagination, et bien voilà imaginer que l'on ouvre une tribune à cette intention, relancer la créativité d'Apple, par ou cela devrait-il passer ?

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 519
4 207
Plus là
Le Mac idéal? C'est mon PowerMac 8500 que j'ai acheté en 1996... c'est mon iMac que j'ai acheté en 2002... et ça sera aussi le G5 que j'acheterai en 2004-2005.

donatello

Membre d’élite
Club MacG
14 Mars 2001
1 210
324
42
Carrément à l'ouest
PetIrix a dit:
Ah, déjà un indice : le mac idéal est sous Classic

("quitter" dans "fichier", vous m'aviez suivi...?)

Aaaaah

ça faisait longtemps que j'avais pas posté, je suis bien content d'être intervenu pour dire un truc aussi intelligent..

JPTK

Cas clinique
Club MacG
19 Septembre 2002
21 802
2 882
43
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Ouai c'est clair... même dans les cafés... quel beau pays

Tiens je suis allé chez le coiffeur tout à l'heure

Super nan ?
Nan tout ça pour dire que le mec décore lui même le "salon" et que c'est franchement réjouissant de trouver encore des endroits atypiques comme celui-ci.
Le mec à bien 35-39 ans, y a des affiches de Deleuze sur les murs, des conférence de philo, des bouquins sur Bourdieu et Deleuze... Il te passe de la musique trop barrée dans son poste, il a un style très classique et en même temps c'est un putain d'original... ça fait chaud au coeur je vous jure, dans cette société standardisé.

Bon j'ai une tête à chier par contre

nan je déconne, il est très fort en plus !

Son salon, on se croirait d'un coup, en plein Brooklin... un mélange entre ringard et branché, c'est modeste mais surtout ça sent le vrai... on se sent bien, y a de l'humain !

trop bien

semac

Membre d’élite
Club MacG
3 Novembre 2003
4 641
480
47
Paris
Call a dit:
blonde
1,50m
tete plate
muette

ah ? quoi ? hein ? c'est pas ca ? ah bon !!!!!! c'est au sujet du mac idéal ???!!!!
oups ! désolé

ok je sors
tu as oublié de profil… dans la pause, oui quoi de profil !!

Yip

Membre d’élite
Club MacG
6 Septembre 2000
3 091
166
58
Fréjus - France
Démarrage instantané (comme mon Amstrad CPC 6128)

Avec 5 heures d'autonomie (comme mon IBook tangerine)

Moins de 2,3 kg (comme mon Alu)

Avec de quoi brancher tout ce que je veux dessus (comme le 17" de mon pote Philippe de chez NEUROONE)

Avec un OS hyper-réactif (comme un big Mac)

Et MacG en accès direct (à la place de Google dans Safari)

Statut
Ce sujet est fermé.