décrivez nous votre mac idéal !

Statut
Ce sujet est fermé.

semac

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2003
4 641
480
52
Paris
www.marcillac-associes.com
lachez-vous, donnez pour vous de que doit être le mac idéal, portable, desktop, tour, forme, couleur, processeur, DD, branchements vidéo, audio… bref tout ce qu'il passe par la tête, tout ce dont vous rêvez et qui sait si steeve passe par la il réalisera peut être votre rêce ! A prêt tout c'est la bonne période pour que nos vœux s'exhausse alors croyons-y et lachez vous…
laugh.gif
 
semac a dit:
lachez-vous, donnez pour vous de que doit être le mac idéal, portable, desktop, tour, forme, couleur, processeur, DD, branchements vidéo, audio… bref tout ce qu'il passe par la tête, tout ce dont vous rêvez et qui sait si steeve passe par la il réalisera peut être votre rêce ! A prêt tout c'est la bonne période pour que nos vœux s'exhausse alors croyons-y et lachez vous…
laugh.gif

T'en est encore là ???
crazy.gif

Comparaisons de gosses.
Mon PC Idéal, mon Mac idéal.
Et moi j'ai un G5
Ouais mais moi j'ai un bi pro.
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

T'as qu'à décrire une machine idéale, si tu veux.
J'ai un Mac, et j'ai un PC et j'ai même une vieille SGI Indigo II
C'est tout pareil. Un coup ça marche un coup ça marche pas.

La machine idéale c'est celle qui est éteinte.
Allez.
Fichier / quitter / rentrer maison.
zen.gif


 
semac a dit:
merci grincheux une autre suggestion ?

Peux plus. J'ai éteint.
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif


Très serieusement, ma machine idéale est une bécanne éteinte.
Indispensable au boulot.
Mais complètement inutile perso.


 
La machine idéale c'est celle qui est éteinte.
Allez.
Fichier / quitter / rentrer maison.

Il y a un peut de vrai...

merci grincheux une autre suggestion ?
Un mac Power Protoform qui comprene tout sans qu'on ai rien à lui dire, qui anticipe les besoins, qui prene soins de moi, qui pense à ce que j'oublie...
Un homme équipé d'un mac en vaut deux !

ça reste à vérifier...
wink.gif

wink.gif
 
opla recentrons le débat, je vous du MAC IDÉAL, pas du PC idéal, pas du cyberserviteur qui fait tout, non non un truc que ça se peut que steeve y nous le fait !
laugh.gif


le meilleur compromis quoi, on se plaint tout le temps que Apple manque de plus en plus d'imagination, et bien voilà imaginer que l'on ouvre une tribune à cette intention, relancer la créativité d'Apple, par ou cela devrait-il passer ?
zen.gif
 
Le Mac idéal? C'est mon PowerMac 8500 que j'ai acheté en 1996... c'est mon iMac que j'ai acheté en 2002... et ça sera aussi le G5 que j'acheterai en 2004-2005.
wink.gif
 
PetIrix a dit:
Fichier / quitter / rentrer maison.

Ah, déjà un indice : le mac idéal est sous Classic



("quitter" dans "fichier", vous m'aviez suivi...?)


Aaaaah

ça faisait longtemps que j'avais pas posté, je suis bien content d'être intervenu pour dire un truc aussi intelligent..
 
Ouai c'est clair... même dans les cafés... quel beau pays
smile.gif

Tiens je suis allé chez le coiffeur tout à l'heure
smile.gif

Super nan ?
Nan tout ça pour dire que le mec décore lui même le "salon" et que c'est franchement réjouissant de trouver encore des endroits atypiques comme celui-ci.
Le mec à bien 35-39 ans, y a des affiches de Deleuze sur les murs, des conférence de philo, des bouquins sur Bourdieu et Deleuze... Il te passe de la musique trop barrée dans son poste, il a un style très classique et en même temps c'est un putain d'original... ça fait chaud au coeur je vous jure, dans cette société standardisé.

Bon j'ai une tête à chier par contre
frown.gif


nan je déconne, il est très fort en plus !
smile.gif


Son salon, on se croirait d'un coup, en plein Brooklin... un mélange entre ringard et branché, c'est modeste mais surtout ça sent le vrai... on se sent bien, y a de l'humain !
smile.gif

trop bien
smile.gif
 
Call a dit:
blonde
1,50m
tete plate
muette


ah ? quoi ? hein ? c'est pas ca ? ah bon !!!!!! c'est au sujet du mac idéal ???!!!!
ooo.gif
oups ! désolé
crazy.gif

ok je sors
laugh.gif

tu as oublié de profil… dans la pause, oui quoi de profil !!
tongue.gif
 
Démarrage instantané (comme mon Amstrad CPC 6128)
ooo.gif


Avec 5 heures d'autonomie (comme mon IBook tangerine)
crazy.gif


Moins de 2,3 kg (comme mon Alu)
cool.gif


Avec de quoi brancher tout ce que je veux dessus (comme le 17" de mon pote Philippe de chez NEUROONE)
wink.gif


Avec un OS hyper-réactif (comme un big Mac)
laugh.gif


Et MacG en accès direct (à la place de Google dans Safari)
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.