Decu du dernier IBook

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Bonjour a ts,

J'ai un G4 sous OS 8.6 et le dernier IBook sous OS 9.0.4, et je dois reconnaitre que je suis vachement decu de mon Ibook. Je ne comprends pas pourquoi mais je plante regulierement, encore et tjrs, c a se demander s'il n'y aurait pas un probleme de hard...

J' ai 128 Mo ram que j'ai pousse a 240 avec ram doubler. Mes plantages st souvent sur IE5 et Office 2001, mais j'ai deja degage l'extension SerialShim Lib qui pourrait en etre la cause... Les autres bloquages st souvent lors d'intall de nouveaux logiciels.
P'etre que c parce que j'ai pas mal de logiciels anglais sur un systeme francais...
Vraiment je ne comprends pas, je ne suis qd meme pas une bille, mon G4 tourne nickel chrome ! Y a-t-il un soft qui pourrait controler a la perfection les conflits... Un truc style Norton ou Conflit Catcher, simple et efficace??? Merci d'avance
 
tu devrais peut etre commencer par jeter ram doubler et ajouter un max de memoire, ou t'en servir uniquement pour le mapping memoire (112 mo de virtuelle, c'est bcp).
ensuite, que IE et office 2001 plantent, surtout IE et entourage quand le premier est lancé apres le second, cela semble etre un probleme connu, mais un probleme microsoft.
bon courage !!!