Déçu ! Mais alors vachement !

Je pense qu'elle a eu peur que tu l'abandonnes, alors elle a arrêté de faire sa maline :D
Enfin , te voilà couvert pour 3 ans ... Moi, perso, je ne l'ai pas pris l'Apple Care, mais je ne sais pas si c'est le mieux. Comme on dit toujours : "Une assurance est trop chère quand on en a pas besoin."

@ +
 
jro44 a dit:
Je pense qu'elle a eu peur que tu l'abandonnes, alors elle a arrêté de faire sa maline :D
Enfin , te voilà couvert pour 3 ans ... Moi, perso, je ne l'ai pas pris l'Apple Care, mais je ne sais pas si c'est le mieux. Comme on dit toujours : "Une assurance est trop chère quand on en a pas besoin."

@ +

Comme tu dis !

Je viens d'avoir Dali durant 40 minutes au téléphone, il m'a fait essayer plein de tests, je n'ai plus qu'un emplacement mémoire reconnu, il pense que cela doit provenir de la carte mère, un technicien me contactera et me fixera rendez-vous. Cela se résoud petit à petit, mais pas déçu d'avoir l'Apple Care, suis heureux déjà de pouvoir être sous Os X.

L'année prochaine, je pense m'offrir un petit portable et devinez quelle marque je prendrai ...
 
Apple au phone m'avait dis qu'en Belgique il n'y avait pas moyen d'envoyer un transporteur. Il était de bonne fois car il m'a dit oui on va venir et en demandant a son collègue il s'est averé que non.

Maintenant, evidement si il y a un vrai problèmùe avec eux, ils envoient un dépaneur a domicile.
Pour Cami, je ne les tiens pas du tout a coeur. Le service technique est un autre magasin, juste la rue a coté. Donc je comprends qu'ils n'aient pas voulu prendre l'ordinateur. Le mieux c'est de gueulé chez Apple et ils viennent a domicile .
 
J'ai eu le même problème de demande de 50€ car la machine na pas été acheté chez le revendeur. Donc direction un autre dépanneur agrée APPLE.
 
Experience personnelle :

Achat d'un Powerbook 17 1.67ghz 2go derniere revision+ Applecare 3ans sur l'Applestore.
Reception du colis 1 semaine plus tard par UPS. Le Powerbook ne demarre pas.
Appel à l'Applecare,manip et envoie de la boite par UPS.
UPS prend mon powerbook le lendemain. 4 jours plus tard reception d'un nouveau Powerbook par UPS.

Depuis le bonheur.
 
Bison a dit:
Experience personnelle :

Achat d'un Powerbook 17 1.67ghz 2go derniere revision+ Applecare 3ans sur l'Applestore.
Reception du colis 1 semaine plus tard par UPS. Le Powerbook ne demarre pas.
Appel à l'Applecare,manip et envoie de la boite par UPS.
UPS prend mon powerbook le lendemain. 4 jours plus tard reception d'un nouveau Powerbook par UPS.

Depuis le bonheur.

OUi mais en Belgique ca marche pas comme ça.
 
gondawa a dit:
OUi mais en Belgique ca marche pas comme ça.

Mode d'emploi pour la Belgique: Bruxelles - Namur(Salzinne)===> +/- 1 heure de voyage.
Au mieux retour avec l'ordi dépanné....Au pire ??????
Pour Apple Care (Belgique) faut pas pousser bobonne.:(...ça ne marche que sur le territoire Belge.
iBook acheté en Belgique...je m'en sert en Espagne...Apple Care Belge n'est pas valable à l'étranger:mad: C'est pour ça que je n'ai pas Apple Care.
 
MamaCass a dit:
Ah bon ? Je croyais que l'applecare fonctionnait de manière internationale ?

La garantie légale, oui.
 
Maintenant, tout semble sur le bon chemin, grâce à l'Apple Care, j'ai reçu un coup de fil hier (très sympa), il sont venus via Day by Day prendre en charge la machine, il me téléphoneront quand elle sera réparée pour convenir de l'heure à laquelle la ramener.

Suis en attente, .... Dommage qu'il faille s'énerver un peu, et payer pour un service que l'on devrait recevoir pendant un an !

En ce qui concerne Cami, ils ne me vendront jamais rien, j'avais l'impression de le faire ch... J'en ai parlé chez Apple, ils m'ont conseillé Mac Line.
 
MamaCass a dit:
Cami n'a pas bonne réputation de toute façon (d'après ce que je lis sur les forums)


ça j'ai pu le remarquer aussi, j'habite en Belgique à Liège et il y a une Cami à 15 min de chez moi. Vous me direz c'est génial!!
Mais non c'est pas génial du tout, les gens qui travaillent la bas sont vraiment antipatique et ne donne pas l'envie d'acheter!!

J'ai été demander un devis qu'ils devaient m'envoyer dans la semaine et ça fait 3 mois que je l'attends!! A part aller voir les nouveautés qui sont exposées je ne vois pas l'intérêt d'aller acheter là-bas et à en croire le vendeur les délais sont plus long que sur l'apple store...

Donc prochaine commande, elle sera plus que probablement faite sur l'apple store!!

-------------------

Concernant l'apple care, je me tate toujours, je vais prendre un MBP et j'hésite car quand j'ai acheté mon Acer il y a deux ans maintenant j'ai pris une extension de garantie de 3 ans (style apple care) j'en ai jamais eu besoin pour l'instant mais bon on ne sait jamais ce qu'il peu arriver...

Mais c'est vrai que comme quelqu'un a dit plus haut, les assurances tant que tu n'en as pas besoin, c'est cher!!

tiens nous au courant surtout
 
thecrow a dit:
Mais non c'est pas génial du tout, les gens qui travaillent la bas sont vraiment antipatique et ne donne pas l'envie d'acheter!!

C'est terrible quand même c'est pourtant un métier formidable, moi suis technicienne informatique et je rêve un jour (secretement :rose: :love:) de travailler dans une boite qui fera du :love:Apple:love:.
 
Jose Culot a dit:
Mode d'emploi pour la Belgique: Bruxelles - Namur(Salzinne)===> +/- 1 heure de voyage.
Au mieux retour avec l'ordi dépanné....Au pire ??????
Pour Apple Care (Belgique) faut pas pousser bobonne.:(...ça ne marche que sur le territoire Belge.
iBook acheté en Belgique...je m'en sert en Espagne...Apple Care Belge n'est pas valable à l'étranger:mad: C'est pour ça que je n'ai pas Apple Care.

Apple Care est une garantie internationale :

Extrait du site Apple :

"L'AppleCare Protection Plan étend la couverture gratuite de votre Mac à trois années d'assistance hors pair. Le contrat inclut une assistance téléphonique délivrée par des experts, la couverture mondiale des réparations, la réparation sur site des ordinateurs de bureau*, des ressources accessibles via le Web et les outils TechTool Deluxe de Micromat, le tout à un tarif avantageux."
 
DarKOrange a dit:
Apple Care est une garantie internationale :

Extrait du site Apple :

"L'AppleCare Protection Plan étend la couverture gratuite de votre Mac à trois années d'assistance hors pair. Le contrat inclut une assistance téléphonique délivrée par des experts, la couverture mondiale des réparations, la réparation sur site des ordinateurs de bureau*, des ressources accessibles via le Web et les outils TechTool Deluxe de Micromat, le tout à un tarif avantageux."

Désolé, mais je persiste et signe. Date d'achat de mon iBook 24-12-94.
Et le vendeur et moi-même étions surpris. :confused:(fûmes pour les emm.....)
José.
 
Jose Culot a dit:
Désolé, mais je persiste et signe. Date d'achat de mon iBook 24-12-94.
Et le vendeur et moi-même étions surpris. :confused:(fûmes pour les emm.....)
José.

Ce n'était peut être pas le cas à l'époque (ça m'étonne mais bon...) en tout cas maintenant la garantie Apple Care est mondiale, c'est écrit noir sur blanc.
 
ils font payer un supplément de frais de dossier si ca vient pas de chez eux.
Moi on m'a dis CLG comme bon mag. En tous cas 3 semaine pour réparer mon macbook je trouve ca énorme.