déçue

catibou

Membre confirmé
30 Mars 2008
23
0
bordeaux
bonjour,
Je ne comprends pas, les performances de mon macbook sont très médiocres, il réagit très lentement, on dirait mon vieux PC en surcharge! j'ai très souvent le petit disque multicolore pour le moindre changement, hier, je n'arrivais pas à fermer la barre plein écran de word, j'ai dû redémarrer. Il s'agit du plus petit macbook, mais après tout ce que j'avais lu et entendu, je m'attendais à mieux! Oh que je suis déçue!:mad:
 
Quelle version de Word utilises-tu ?
Les versions 2000 & 2004 utilisent Roseta et donc sont assez lentes...
La version 2008 est enfin UB mais parait-il toute aussi lente.
Les logiciels Microsoft sont assez plantogènes sous Mac.

Observes-tu les mêmes ralentissements sur d'autres programmes ?
Le premier MacBook, de mémoire, possède 1 Go de ram. Si tu es sous Léopard, 2 Go ne seraient pas de trop.
 
c'est le pack 2008. Le fait que je n'aie qu'un GO de mémoire n'est pas à mon humble avis le problème. Mon Mac ne fonctionne tout simplement pas normalement, je pense. Dès que je touche le trackpad, c'est la galère. le moindre changement d'application se transforme en course d'escargot...
 
Si il est neuf (- 14 jours) et que tu n'en ai pas satisfaite, appelle le SAV d'Apple. Ils t'échangeront ta machine contre une autre.
 
Alors si c'est tout neuf, je te conseille de faire un clean install de Léopard... j'ai eu un peu le même problème avec mon ancien macbook, l'OS pré-installé n'était pas très stable alors j'ai refais un installation de léopard et ensuite l'ordi était beaucoup plus performant..
 
j'ai appelé le service technique, qui a mis exactement 33 minutes pour me proposer de démonter-remonter la batterie, puis pour me faire réinitialiser :siffle: Pour le moment, ça a l'air d'aller...
La suite au prochain épisode!
Merci de votre oreille attentive :)
 
Nan office 2008 marche très bien! :)
 
office 2008 marche aussi très bien chez moi!
:zen: