Défauts iPhone 6: fuites de lumière extérieures et mal collé

Bonjour

Par rapport au premier post sur le nombre de changement de d'iphone de l'auteur !

Ce n'est malheureusement pas un FAKE vue qu'il m'est arrivée a l'identique sur des défault de conception cette après midi en changeant 4 fois de TELEPHONE chez APPLE STORE !

Pour faire simple, j'ai acheter le 7 juin 2015 un Iphone 6 Gris sidéral 16Go (AUCUN SOUCIS) hors aujourd'hui 09/06/15 celui ci avais une trop petite capacité donc sous le delais de rétractation je décide de l'échanger contre un Iphone 6 Silver de 64Go avec bien évidement un surplus.

L'échange s'effectue je rentre je déballe mon iPhone directement je constate qu'il y a pas mal de colle autour du téléphone que je nettoie aussitôt et après l'avoir allumé je remarque en appuyant légèrement que l'écran ce décoller en bas a droite dans le coin... Du coup je cours a 16h chez Apple pour l'échanger de nouveau, Le Mr arrive j'échange je repart je monte dans ma voiture je déballe et pareil sauf que celui ci ce décolle au milieu droit ... Manque de chance ? Je retourne en ayant le sourire forcé et nerveux pour un téléphone a 819 euros ont attend de la que la finition soit parfaite ! Encore un échange cette fois je ne bouge pas du magasin et le déballe devant le Mr, l'écran étai parfaitement stable sauf qu'au démarrage toute la partie supérieur de l'écran étais nettement plus dense que le reste comme ci le haut était en luminosité 100% et que le reste a 50% ! ..... Bon la je fond en larme et en rire avec le Mr qui est choqué de ma SUPRÊME POISSE ! J’exige de parler a un Manager qui viens aussitôt s’excuse et s'occupe particulièrement de moi. Je lui dis qu'au prochain je souhaiterais me faire rembourser SI il y a encore un defaut il me dis que le prochain sera parfait bref... j'attend encore un échange il l'ouvre et la tout était nickel Ni écran qui ce décolle, ni colle, ni pixel mort, ni bruit de biscotte qui craque sur le bouton home, je demande alors un geste commercial pour cette aprem de fou il m'offre un applecare 1 ans... Ouf

Résumer :
1 : Ecran décoller en bas a droite sur le coin
2 : Milieu droit
3 : Eclairage très dense au dessus de l'appareil...
4 : HALLELUJAH

Sur la gamme Or & Noir (que mes sœur et beau frère possède) je ne note aucun de c'est problem ! Peut étre un problem sur la gamme silver...
 
Dernière édition: