Défendons la Mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Api:</font><hr />

Que t'avais pas de bras ? Ouais. Du coup ça te dispense du gilet ET de la trompette. Plutôt pratique en fait.

[/QUOTE]

ils vont surement me donner un sousaphone
sousaphone.jpg
pour accompagner les majorettes…
laugh.gif

<blockquote><font class="small"> alèm:</font><hr />

ils vont surement me donner un sousaphone
sousaphone.jpg
pour accompagner les majorettes…
laugh.gif

[/QUOTE]

soubassophone, ca serait pas mieux ? :P
laugh.gif
:P

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ils vont surement me donner un sousaphone pour accompagner les majorettes…
laugh.gif

[/QUOTE]

Moi je vois plus un truc dans ce genre :

bockalavement.jpg

Mais je ne pense pas que ça plaise aux majorettes.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr />Toine]

soubassophone, ca serait pas mieux ? :P
laugh.gif
:P

[/QUOTE]

seulement en français alors
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Api:</font><hr />

Moi je vois plus un truc dans ce genre :

bockalavement.jpg

Mais je ne pense pas que ça plaise aux majorettes.

[/QUOTE]

tu as l'air de t'y connaitre, il faudra que tu me montres comment l'on s'en sert…
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> peut-être, faut voir… mais crois-tu vraiment que ce soit préconisé dans ce genre d'endroits ?
confused.gif
zen.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
mais si
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ToMacLaumax:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
mais si
zen.gif

[/QUOTE]

c'est eune tradition locale de faire des lavements ou de pisser en public ??
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> peut-être, faut voir… mais crois-tu vraiment que ce soit préconisé dans ce genre d'endroits ?
confused.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Quoi donc ? Moi t'administrant un lavement ? Oh oui, j'en connais plus d'un qui seraient ravis d'assister au spectacle.

Quoi donc ? Moi t'administrant un lavement ? Oh oui, j'en connais plus d'un qui serait ravi d'assister au spectacle.

[/QUOTE]

pauvre chérie, faut sortir de tes fantasmes…
laugh.gif

vous vous relayez pour me faire chier maintenant ? vous avez de biens saines occupations !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

pauvre chérie, faut sortir de tes fantasmes…
laugh.gif

vous vous relayez pour me faire chier maintenant ? vous avez de biens saines occupations !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

… alèm rulezzZ
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ouais, je me relaie toute seule, j'ai pas pris de bonne résolutions moi. Quand à ta sollicitude, je te suggère de te la mettre au même endroit que la canule, ça fera pas double usage.

Ouais, je me relaye toute seule, j'ai pas pris de bonne résolutions moi. Quand à ta sollicitude, je te suggère de te la mettre au même endroit que la canule, ça fera pas double usage.

[/QUOTE]

pauvre choute va !
laugh.gif

c'est bien, tu dois en avoir une vie intéressante pour vomir sur les gens sur internet (je n'ai pas l'impression de t'avoir fait quelque chose en réel pourtant…
crazy.gif
)

bonne résolution et bonne nuit. et bonne année api.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Api:</font><hr /> Tu viens à la prochaine AES ?

[/QUOTE]

c'est quand la prochaine ?? parce que ça n'a pas l'air très couru vos trucs, à la dernière seuls Kamkil et Bouilla avaient fait un effort !!
laugh.gif
laugh.gif

c'est quand la prochaine ?? parce que ça n'a pas l'air très couru vos trucs, à la dernière seul Kamkil et Bouilla avait fait un effort !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Chais pas, c'est pas toi qui organisait jusqu'à l'avant dernière ? Tu t'es même fait faire un site, non ? Ah et des t-shirts aussi ! J'oubliais.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> c'est bien, tu dois en avoir une vie intéressante pour vomir sur les gens sur internet

[/QUOTE]

Ben c'est à dire qu'entre mon job de photographe artiste maudit analyste biologiste gardien de mômes trompettiste grand séducteur gourou emmerdeur, il me reste un peu de place, alors je surfe

Chais pas, c'est pas toi qui organisait jusqu'à l'avant dernière ? Tu t'es même fait faire un site, non ? Ah et des t-shirts aussi ! J'oubliais.

[/QUOTE]

je ? ah bon… je crois que c'est toujours Xav' qui a décidé les dates avant que d'autres ne s'approprient la chose en faisant moults publicités (et qui n'y vont pas, faut dire le TGV a parfois du retard)

d'ailleurs, ya tjrs un site et tjrs des ticheurtes…
laugh.gif

aurais-tu loupé celle d'Hiver ?
crazy.gif

c'est quand la prochaine ?? parce que ça n'a pas l'air très couru vos trucs, à la dernière seuls Kamkil et Bouilla avaient fait un effort !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

(Sans vouloir intervenir dans le débat)

"nos trucs" ? De qui tu parles? De quoi? Je pense qu'il y a une petite mise au point à faire, là.
ooo.gif

Ben c'est à dire qu'entre mon job de photographe artiste maudit analyste biologiste gardien de mômes trompettiste grand séducteur gourou emmerdeur, il me reste un peu de place, alors je surfe

[/QUOTE]

ouh mais qu'elle est inventive… tu devais avoir de bonnes notes à la maternelle…
laugh.gif

je sais pas pourquoi je vous trouve taquin toi et ton mâle.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.