Défendons la Mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et pour la taxidermie, kicéki s'y colle ?
confused.gif
laugh.gif

Pas moa non plus, c'est sûr !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Et pour la taxidermie, kicéki s'y colle ?
confused.gif
laugh.gif

Pas moa non plus, c'est sûr !!
laugh.gif

[/QUOTE]

la taxidermie est un sort réservé à macinside, je pense que Hero devrait s'y coller !!
laugh.gif

Attention aux surprises !!
On commence par empailler un mackie et on se retrouve avec un casimir de deux mètres dans le salon !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
t'inquiètes, Api est déja volontaire !

[/QUOTE]

Faudrait voir à pas inverser les rôles
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
tu as l'air de t'y connaitre, il faudra que tu me montres comment l'on s'en sert….

[/QUOTE]

Le volontaire c'est pas moi
crazy.gif

Moi, je m'balance, j'm'en balance, j'm'en balance...
laugh.gif

P. S. : Il faut absolument que je me surveille, je commence à écrire des posts comme sur le bar...
zen.gif

je crois me souvenir d'un post ancien, disparu dans un plantage mémorable des forums, et dans lequel il était question que her doktor Xav himself tente une opération jamais réalisée, à savoir la pose d'un anus artificiel à Mackie lors d'une AES, le tout en Quick Time live mondial. L'accessoire médical étant un peu prohibitif en terme de coût, il était également prévu de le remplacer par un pneu de tracteur, ce qui n'enlève rien à l'interêt de la prestation (pour les observateurs). Je pense que nous sommes en plein dedans et que nous pouvons rebaptiser les AES en Anale Expo Sauvage, la proposition étant soumise à vos votes.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> je crois me souvenir d'un post ancien, disparu dans un plantage mémorable des forums, et dans lequel il était question que her doktor Xav himself tente une opération jamais réalisée, à savoir la pose d'un anus artificiel à Mackie lors d'une AES, le tout en Quick Time live mondial. L'accessoire médical étant un peu prohibitif en terme de coût, il était également prévu de le remplacer par un pneu de tracteur, ce qui n'enlève rien à l'interêt de la prestation (pour les observateurs).

[/QUOTE]

Quelle horreur !!
Je comprend maintenant le penchant de mackie pour son casimir !!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Api:</font><hr /> Je vote pour (par pur interêt scientifique, vous l'aurez compris.)

[/QUOTE]
Moi, je suis contre les OGM !!
blush.gif
laugh.gif

Parfait! Le jeune Foguenne, infirmier de son état, pourra préter main forte au Doktor, assisté d'un bataillon d'infirmières belges. Je vois que tout le monde est d'accord, l'opération est donc programmée. Je m'occupe du pneu.

Mes enfants, nous allons assister à une scène qui restera dans les anales de la médecine! Vous pourrez tous dire "j'y étais" et conserver un collector de la soirée, à savoir une photo de her himself, observant la rondelle comme Pasteur son éprouvette.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> Parfait!

Mes enfants, nous allons assister à une scène qui restera dans les anales de la médecine! Vous pourrez tous dire "j'y étais" et conserver un collector de la soirée, à savoir une photo de her himself, observant la rondelle comme Pasteur son éprouvette.

[/QUOTE]

Attention à pas trop parler des Aes toi... tu risques encore de te faire remonter les bretelles...
blush.gif
laugh.gif

On est toujours en période de chasse !!
laugh.gif
laugh.gif

Si nous avons assez de véhicules, nous pourrons même nous rendre à Calais où le Mackie -préparé mécaniquement par une alimentation adéquate- pourra tester son nouveau réacteur, en traversant la manche sans se mouiller les pieds, à l'instar de ces bateaux montés sur jupe gonflable.

Il faut simplement prévoir deux ou trois cables afin de l'arrimer au sol le temps que tout le monde se regroupe, ainsi qu'un gouvernail. Il serait en effet dommage qu'a peine débarqué du camion il file dans la stratosphère dans un sifflement strident et que l'on perde à tout jamais un prototype d'une telle valeur!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> Il serait en effet dommage qu'a peine débarqué du camion il file dans la stratosphère dans un sifflement strident et que l'on perde à tout jamais un prototype d'une telle valeur!

[/QUOTE]
Je propose que nous l'équipions d'une balise Argos pour parer à toute éventualité...
wink.gif
laugh.gif

Quelques petites précisions s'imposent, concernant le carburant necessaire pour ce vol inaugural. Il faut s'organiser pour acheter le materiel nutritif adéquat. Prévoir également un entonoir pour l'ingestion.

Donc, en laissant de côté les différents processus que nous ne maitrisons pas directement (à savoir gaz exhalés du sang vers la lumière intestinale et air dégluti), nous pouvons nous concentrer sur les processus digestifs successifs, ce qui devrait être suffisant pour une autonomie trans manche.

Une petite quantité de gaz carbonique vient de la neutralisation de l'acide chlorhydrique par les bases alcalines des sécrétions contenues dans le grêle. Dans la partie terminale de celui-ci, les microbes normaux interviennent pour réaliser la digestion de la cellulose et parfaire celle des sucres et des amidons, d'où résulte une production de gaz de fermentation acide, hydrogène, gaz carbonique et hydrocarbures, pendant que d'autres germes microbiens attaquent les acides aminés, résidus de la digestion, ou les sécrétions albuminoïdes de la muqueuse. Ces processus de putréfaction donnent de l'amoniaque, de l'hydrogène, du méthane, de l'hydrogène sulfuré et du gaz carbonique. Ca a l'air complexe comme ca, mais je vous jure que Mackie est passé maître en la matière. Poursuivons.
Fermentation et putréfaction caecolique droiteétant la source des gaz coliques, nous devons donc pour le grand soir prévoir les éléments suivants:

- légumes secs, légumes verts, fruits à grosses fibres ou fibres dures, mie de pain frais ou rassis ( pour la cellulose)

- riz et pates (pour l'amidon)

- viandes faisandées ou avariées, abats, charcuterie, poisson pas très frais, champignons (pour les protéines dégradées).

Normalement, avec ca, en plus de la distance nous devrions battre un record de vitesse.

Je vais prévenir Houston de suite, qu'ils ne s'inquiètent pas s'ils voient traverser un objet non-identifié sur leurs écrans... Ce serait dommage qu'il nous envoie l'air force pour si peu !!
blush.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.