Défendons la Mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> nous devons donc pour le grand soir prévoir les éléments suivants:

- légumes secs, légumes verts, fruits à grosses fibres ou fibres dures, mie de pain frais ou rassis ( pour la cellulose)

- riz et pates (pour l'amidon)

- viandes faisandées ou avariées, abats, charcuterie, poisson pas très frais, champignons (pour les protéines dégradées).

Normalement, avec ca, en plus de la distance nous devrions battre un record de vitesse.

[/QUOTE]

Si je puis me permettre...
En rajoutant à tout ça quelques bons choux "ben d'chez nous", nous devrions assoir confortablement notre record sans craindre qu'un teuton euphorique nous ravisse la palme sur la ligne.

laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Il faut également prévenir le lou pascalou: la pose de bandes de chatterton en "X" sur les vitres me semble préférable lors des tests d'allumage!

D'après mes calculs, si on prend Calais comme base de lancement, le mur du son doit être pulvérisé 21 secondes après l'envol, soit au dessus de l'eau. Rien à craindre de ce côté là, sauf si un quelquonque cargo a la mauvaise idée de croiser dans les parages et de dégazer au même moment...

Je ne pense pas qu'une petite turbulence maritime ne nous soit fatale, à moins biensur qu'il croise un banc de baleines ballonnées, auquel cas tout est à craindre !!
confused.gif
laugh.gif

Avec un flux contre reflux, l'anticyclone actuellement en place risque de ripper et de provoquer quelque catastrophe écologique...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Api:</font><hr /> Ben c'est à dire qu'entre mon job de photographe

[/QUOTE]bah oui comme moi
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Api:</font><hr /> artiste

[/QUOTE] toi aussi ?
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Api:</font><hr /> maudit

[/QUOTE] ah moi non désolé
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Api:</font><hr /> analyste biologiste

[/QUOTE] merde, jamais fait analyste, juste quelques diplomes en biologie-géologie
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Api:</font><hr /> gardien de mômes

[/QUOTE] moi aussi
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Api:</font><hr /> trompettiste

[/QUOTE] même cornettiste fut un temps
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Api:</font><hr /> grand séducteur

[/QUOTE] pas mal pour une fille, perso, il faut revoir mes résolutions
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Api:</font><hr /> gourou

[/QUOTE] non, ça c'est plutot Xav' non ? cf UniversMacWorld
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Api:</font><hr /> emmerdeur

[/QUOTE] toi aussi ?
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Api:</font><hr /> il me reste un peu de place, alors je surfe

[/QUOTE] ah surfer, non même pas. je me baladais et j'ai vu de la lumière, alors…
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Non, il aime bien les citations...
C'est sa façon à lui de rendre hommage...
laugh.gif

[/QUOTE]

vi, j'aime bien

mais saucissonnées sinon ça me laisse froid ! (mais sans ail, noix ou poivre) juste sec.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> FUCK !

(top roulettes...)

[/QUOTE]

C'est bien, ca: clair, net et précis. On sent l'individu cérébral qui, fort d'un message puissant, se doit de l'offrir au monde.

Encore merci.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

On sent l'individu cérébral qui, fort d'un message puissant, se doit de l'offrir au monde.

[/QUOTE]

Les individaux cérébraux n'offrent pas leur message puissant au monde, ils le vendent.
tongue.gif

Ceci étant dit, FUCK n'est pas le déni d'une activité cérébrale, bien au contraire
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

Les individaux cérébraux n'offrent pas leur message puissant au monde, ils le vendent.
tongue.gif

Ceci étant dit, FUCK n'est pas le déni d'une activité cérébrale, bien au contraire
laugh.gif

[/QUOTE]

serais-tu prêt à nous citer intégralement ce passage des Monthy Python sur one of the most interesting words in english ?
wink.gif

laugh.gif

Tu voudrais que je parle du One Magical Word ?

Oh, Alem, quelle culture tu as !

Donnes-moi cinq minutes...

En voila donc :

The Many Uses of the Word Fuck
by Monty Python
Perhaps one of the most interesting words in the English language today is the word 'Fuck.' Out of all of the English words that begin with the letter F, 'Fuck' is the only word that is referred to as the "F-word." It's the one magical word. Just by it's sound it can describe pain, pleasure, hate, and love.

'Fuck,' as most words in the English language, is derived from German; the word Fleichen which means 'to strike.' In English, 'Fuck' falls into many grammatical categories. As a transitive verb, for instance: "John fucked Shirley." As an in-transitive verb: "Shirley fucks." It's meaning's not always sexual. In can be used as an adjective, such as "John's doing all the fucking work." As part of an adverb, "Shirley talks to fucking much." As an adverb enhancing an adjective, "Shirley is fucking beautiful." As a noun, "I don't give a Fuck." As part of a word, "Abso-fucking-lutely" or "In-fucking=credible." And, as almost every word in a sentence, "Fuck the fucking fuckers."

As you must realize, there aren't too many words with the versatility of 'Fuck.' As in these examples describing situations such as:

Fraud: "I got fucked at the used car lot."

Dismay: "Aww, Fuck it."

Trouble: "I guess I'm really fucked now."

Aggression: "Don't Fuck with me, buddy."

Difficulty: "I don't understand this fucking question."

In query: "Who the Fuck was that?"

Dissatisfaction: "I don't like what the Fuck is going on here!"

Incompetence: "He's a Fuck-off."

Dismissal: "Why don't you go outside and play hide-and-go-Fuck-yourself?"

I'm sure you can think of many more examples. With all of these multi-purpose applications, how can anyone be offended when you use the word? We say, use this unique, flexible word more often in your daily speech. It will identify the quality of your character immediately.

Say it loudly and proudly: "Fuck YOU!"

Tous mes respects éternels à cette bande de dingues...
wink.gif

C'était pas du google, c'était du CD d'archives. Mais je suis preneur du MP3...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr /> C'était pas du google, c'était du CD d'archives. Mais je suis preneur du MP3...
laugh.gif

[/QUOTE]

t'as iChat ?
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.