Défouloir pour ceux qui ont des exams...

• Créateur du sujet Créateur du sujet simon
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Simon a dit:
Je veux pas dire mais tout cela m'a l'air extremement intéressant
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Et donc on te verra sur le stand de la macgamezone à l'AppleExpo dans un coin avec tes livres de physique si j'ai bien compris
laugh.gif
laugh.gif
non non bruno pas touche aux G5
laugh.gif
laugh.gif
mais non je déconne
wink.gif

T'as tout compris
laugh.gif

Déjà l'année passée...
crazy.gif

Et toi, comment ça se présente ces exams?

[MGZ a dit:
Black Beru]

Et toi, comment ça se présente ces exams?

Je sais pas trop le niveau et plus élevé que l'année dernière, tu vas me dire que c'est pour tout le monde la même chose mais bon quand même, donc franchement je sais pas...tout ce que je sais c'est que je stress à mort et que je ne sais pas dans quel état je vais finir mercredi prochain (je sors de chez l'osthéopate et franchement mes vertébres ont craqué comme jamais elles ont craqué..au moins 12 fois par vertébres)...le pire c'est que j'ai les résultats qu'à la fin juillet (vers le 24-25 si tout va bien)...un mois complètement stressé...je te jure à mon âge..
laugh.gif
laugh.gif

euh désolé, mais être coté sur 6 c'est vraiment débile...

nous c'est sur 100, c'est bien plus logique...

enfin bon, c'est le genre de chose qui fait le charme de la suisse...
wink.gif

Simon a dit:

Je sais pas trop le niveau et plus élevé que l'année dernière, tu vas me dire que c'est pour tout le monde la même chose mais bon quand même, donc franchement je sais pas...tout ce que je sais c'est que je stress à mort et que je ne sais pas dans quel état je vais finir mercredi prochain (je sors de chez l'osthéopate et franchement mes vertébres ont craqué comme jamais elles ont craqué..au moins 12 fois par vertébres)...le pire c'est que j'ai les résultats qu'à la fin juillet (vers le 24-25 si tout va bien)...un mois complètement stressé...je te jure à mon âge..
laugh.gif
laugh.gif

Boah, ça passera, rien que pour soulager tes vertèbres
laugh.gif

Et la puce?

decus a dit:
euh désolé, mais être coté sur 6 c'est vraiment débile...

nous c'est sur 100, c'est bien plus logique...

enfin bon, c'est le genre de chose qui fait le charme de la suisse...
wink.gif

Tu sais, ils adaptent aux besoins... Pour les oraux, pas besoin de précision, tu utillises les demis -> notation sur 10....
Les inters en tous genres au collège/lycée, tu utilises les quarts -> notation sur 20
Et pour les moyennes, où il faut de la précision, tu utilises les dixièmes -> notation sur 50
Voire pour la moyenne générale, carrément les centièmes -> notation sur 500
laugh.gif

bonpat a dit:
J'ai une pensée pour ma Marie (et pas Mama rit) qui passe son brevet des collèges ce matin et qui en plus doit redoubler sa troisième.
frown.gif

Bisous ma puce, je t'aime.

Alors, quels résultats
confused.gif
wink.gif

Perso j'ai finis mercredi après-midi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
enfin je peux taper su mon clavier sans me dire que je dois bosser après
laugh.gif
laugh.gif
Je sais pas trop ce que j'ai fais comme résultat (j'ai jamais été très bon pour évaluer mes examens) donc on verra bien: résultat vers le 25 juillet
ooo.gif

Sinon La Puce reçoit les siens demain matin
ooo.gif
elle stress un peu parce qu'elle c'est fait descendre à son dernier oral par un prof légérement sexiste et pas tellement content du prénom de La Puce qui est a consonnence arabe
blush.gif
mais bon on verra je vous tiendrai au courant de la chose
wink.gif

Simon a dit:

Sinon La Puce reçoit les siens demain matin
ooo.gif
elle stress un peu parce qu'elle c'est fait descendre à son dernier oral par un prof légérement sexiste et pas tellement content du prénom de La Puce qui est a consonnence arabe
blush.gif
mais bon on verra je vous tiendrai au courant de la chose
wink.gif

Et ben bonne nouvelle en cette belle matinée: La Puce a réussit ces exas
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ben moi, j'ai passé l'exam de gestion de projets (une plaisanterie...
crazy.gif
jamais vu aussi ridicule de ma vie...) et les méthodes orientées objets.... Sans trop de soucis a priori. Reste plus qu'à bosser les systèmes répartis pendant une semaine, et après c'est fiesta
laugh.gif

Simon a dit:

(...), et le pire c'est que si je me plante je me fais virer de toutes les unis de suisse...
frown.gif
frown.gif
...alors je te raconte pas la crise de panique en sortant de l'exam...

Tiens toi aussi?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

A part ca je suis arrivé 20 min en retard à un exam ce matin... je suis ressorti 20 min avant tout le monde..

Vous pensez que c'est bon signe?

Jehoshaphat a dit:

A part ca je suis arrivé 20 min en retard à un exam ce matin... je suis ressorti 20 min avant tout le monde..

lol !!
ooo.gif

tu te rends pas compte comme c'est toujours aussi dur les matériaux en 2ème !
frown.gif
mad.gif
crazy.gif

chuis en révision des stats pour lundi... pasionnant..., mais c'est enfin le dernier avant les vacances
smile.gif
smile.gif

"Les statistiques, c'est comme le bikini, ça montre tout, mais ça cache l'essentiel."
laugh.gif

kisco a dit:

lol !!
ooo.gif

tu te rends pas compte comme c'est toujours aussi dur les matériaux en 2ème !
frown.gif
mad.gif
crazy.gif

chuis en révision des stats pour lundi... pasionnant..., mais c'est enfin le dernier avant les vacances
smile.gif
smile.gif

"Les statistiques, c'est comme le bikini, ça montre tout, mais ça cache l'essentiel."
laugh.gif

Hmmm j'imagine
smile.gif

Moi je revise les "chapitres choisis de mathematiques" pour lundi.. c'est passionnant aussi.. (genre on étudie la divison.... ouaaaaaahhhhh
laugh.gif
)
et je finis le 18.. mais suis content de plus avoir de matériaux !!!!!!
zen.gif

kisco a dit:

laugh.gif

Excellent
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
je note !

kisco a dit:

laugh.gif

"Les statistiques, c'est comme le bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif. Ce qu'elles dissimulent est essentiel" Aaron leventstein
smile.gif

Jehoshaphat a dit:

Tiens toi aussi?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Très joli coup je dois dire
laugh.gif
laugh.gif
c'était quoi l'exa en question ?!?!?

Simon a dit:

Très joli coup je dois dire
laugh.gif
laugh.gif
c'était quoi l'exa en question ?!?!?
Merci merci ...
cool.gif

informatique.. (prog en java....... ....)
on est avec les hep et les geologues
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

donc en fait c'est juste trop simple..
si j'ai pas fait 6 je pète une durite
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.