<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par decus:</font><hr />
reprenons avec les noms de cette année :
putain de merde de boltzman de nernst d'einstein, de bessel, de lagrange, de pauli, de newton (encore lui), de rutherford, de bose, de fermi, de dirac!
marre de la mécanique quantique, des puits de potentiels dont personne n'a rien à foutre, de ces put. de équations au dérivées partielles, de ces foutus principes de thermo, des ces algorithme de merde, de ces ondes, de ces statistiques HORRIBLES , jet j'en passe...
marre!
[/QUOTE]
Ben alors, Decus, faut pas stresser comme ça. Moi, je les trouve sympa tous ces noms. Tu vois, je me suis racheté des bouquins de méca q cette année et de temps en temps, je me lis ça au lit
Faut dire qu'à l'époque, je triais un peu vu que ma vie d'étudiant était largement occupée, même sans le boulot. Alors je bossais, mais jamais trop, surtout les veilles d'exam, c'est pas bon pour la santé.
Et ne nie jamais l'intérêt d'une chose parce qu'elle t'a procuré des valises d'emmerdements : ça n'a pas de rapport
C'est valable pour la science, mais pas que pour ça, pour les filles ça marche aussi