Défouloir pour ceux qui ont des exams...

• Créateur du sujet Créateur du sujet simon
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> (...) Des trucs pour se motiver?
zen.gif

[/QUOTE]

Ben le bar MacGé... Bon selon qui on rencontre ça démotive, si ça ne désole pas...
laugh.gif
wink.gif

J'en connais un qui s'inscrit sans savoir comment ça marche
wink.gif

Les prépas, ils te prennent sur les résultats de premières et les deux premiers trimestres de terminal uniquement. Au passage, pense à classer tes voeux tu as jusqu'au 22 mai je crois .

Sinon, pour se motiver, je range ma chambre... Un chambre clean pour bosser, rien de tel !

c'est rigolo de revoir ce post de l'année passée...
moi ça va être les pires exam de ma vie (avant ceux de l'année prochaine...)

des journées de 18h, dont 14 ou 15 de boulot...
frown.gif

heureusement, dans un mois c'est fini!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> raz le bol de ces espaces vectoriels, de ces ker, de ces application linéaires, de ces valeurs propres, de ces matrices, de ces opérateurs, de ces différentiabilité, de ces dérivées partielles, de ces P... de plans tangents, de ces méhodes numériques, de Romberg, de adams de bashfort, de moulton, de newton, de gauchy, de Cotes, de runge, de kutta, de lagrange, de heun, d'Euler (à la fois l'implicite et l'explicite...), et j'en passe...&lt;P&gt;je parie que vous avez devinez que je fais pas de la philo!

[/QUOTE]

reprenons avec les noms de cette année :
putain de merde de boltzman de nernst d'einstein, de bessel, de lagrange, de pauli, de newton (encore lui), de rutherford, de bose, de fermi, de dirac!
marre de la mécanique quantique, des puits de potentiels dont personne n'a rien à foutre, de ces put. de équations au dérivées partielles, de ces foutus principes de thermo, des ces algorithme de merde, de ces ondes, de ces statistiques HORRIBLES , jet j'en passe...

marre!

tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> (...) heureusement, dans un mois c'est fini!

[/QUOTE]

... ou pas.
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

... ou pas.
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

[/QUOTE]

si dans tous les cas... dans le pire ça reprend en aout, mais bon, j'aurai qd même un ptit répis en juillet! (bien mérité!)

d'ailleurs je me retire ce soir... je vais travailler à mon kot, loin des distraction familiales et ordinatorales...

bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas!

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

reprenons avec les noms de cette année :
putain de merde de boltzman de nernst d'einstein, de bessel, de lagrange, de pauli, de newton (encore lui), de rutherford, de bose, de fermi, de dirac!
marre de la mécanique quantique, des puits de potentiels dont personne n'a rien à foutre, de ces put. de équations au dérivées partielles, de ces foutus principes de thermo, des ces algorithme de merde, de ces ondes, de ces statistiques HORRIBLES , jet j'en passe...

marre!

tongue.gif

[/QUOTE]

Ben alors, Decus, faut pas stresser comme ça. Moi, je les trouve sympa tous ces noms. Tu vois, je me suis racheté des bouquins de méca q cette année et de temps en temps, je me lis ça au lit
laugh.gif

Faut dire qu'à l'époque, je triais un peu vu que ma vie d'étudiant était largement occupée, même sans le boulot. Alors je bossais, mais jamais trop, surtout les veilles d'exam, c'est pas bon pour la santé.
laugh.gif

Et ne nie jamais l'intérêt d'une chose parce qu'elle t'a procuré des valises d'emmerdements : ça n'a pas de rapport
zen.gif
C'est valable pour la science, mais pas que pour ça, pour les filles ça marche aussi
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Je débarque dans ce thread mais c'est pas grave
laugh.gif

Le bac m'attend dans 3 semaines mais je suis pas trop motivé pour réviser
frown.gif

Pas trop envie de me faire chier pour la mention
crazy.gif

Des trucs pour se motiver?
zen.gif

[/QUOTE]

allez on remet ca....

putain c'est vrai plus que 3 semaines... va peut etre falloir penser a reviser...
mad.gif
quoique si c'est pour se faire chier a taper dans la mention
wink.gif

ho fait petit info, tu auras tes resutats de prepas du 3 juin au 6 juin.... non, je te dis ca comme ca... il faudrait pas que tu loupes les cessions d'admissions...enfin ca serait mieux...
laugh.gif
laugh.gif

bon, allez, on va quand meme commencer les revisions, aujourd'hui.... mais je vais me couché d'abord...
wink.gif

lol déçus on en est à peu près aux mêmes sujets à ce que je vois...

que des trucs pourris. t'as aussi des cours sur les Polymères, céramiques et autres matériaux ? que du par coeur
frown.gif

Je vais bientôt passer un examen approfondi du cerveau.
Et bien ça me tente moins que le Bac surtout le résultat.
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> ah j'avais oublié ce thread !
j'en aurai besoin dès le 30 juin...
frown.gif

[/QUOTE]

Perso c'est le 23 juin
laugh.gif
avec au programme:

Compta
Droit
Statistique Economique
Maths
Inférence et Décision Statistique (IDS)
Information
laugh.gif
laugh.gif

Managment
Economie Politique (micro et macroéconomie)

Le tout à la suite tout les jours (sauf samedi dimanche) à 13h30
laugh.gif
laugh.gif

Bref que du bonheur comme vous pouvez vous en rendre compte
laugh.gif

...connection...
...find user...
...message from simon...

Svp pensez à moi parce que cela ne va pas être facile -- STOP -- tous messages de soutien seraient nécessaire -- STOP -- Ahhhhhhhhhh veut pas y aller -- STOP -- Merci d'avance !!
laugh.gif
-- END OF TRANSMISSION --

...connection lost...
...reconnect...
...cann't connect...
...retry...
...Simon is not avaible...

laugh.gif

kisco a dit:
lol déçus on en est à peu près aux mêmes sujets à ce que je vois...
que des trucs pourris. t'as aussi des cours sur les Polymères, céramiques et autres matériaux ? que du par coeur
frown.gif
j'ai eu un cours sur les polymères l'année passée, mais pour le reste c'est l'année prochaine, si je choisi l'orientation matériaux... mais je suis plus tenté par math appliquées...

et oui, moi mes exam sont finis!!!!!

j'ai me suis assez bien débrouillé, je trouve... sauf en physique ou ils ont été vraiment dégueus :
on a eu 10 cours de méca quantique, et toute la question de l'examen portait sur des applications liées au dernier cours, ou le prof n'a fait que démontrer toutes les formules associées au puit de potentiel central et à l'atome d'hydrogène... ce cours était incompréhensible... j'ai vu la solution, l'ex était clairement impossible... ça m'énerve ces profs qui se lachent aux exam...
crazy.gif
crazy.gif

Bon courage Simon !
smile.gif

On te sort les pancartes ?
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
Bon courage Simon !
smile.gif

On te sort les pancartes ?
laugh.gif

Merci, ça mon exa de compta c'est bien passé (j'ai pas fait 6 mais j'ai pas 3 non plus
laugh.gif
)...aller je m'encourage entre deux G5 pour la suite (et oui tous les jours de la semaine
wink.gif
...pour les pancartes y a pas de problèmes
laugh.gif

J'AI RÉUSSI, J'AI RÉUSSI!!!!! JE VIENS DE FAIRE MA PREMIÈRE DISTINCTION À L'UNIF!!!!!
trop fort... j'ai maitrisé!!!!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

decus a dit:
J'AI RÉUSSI, J'AI RÉUSSI!!!!! JE VIENS DE FAIRE MA PREMIÈRE DISTINCTION À L'UNIF!!!!!
trop fort... j'ai maitrisé!!!!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Mes plus sincère félicitations, au moins une personne qui aujourd'hui n'a pas merdé
wink.gif
parce perso je suis ds la merde si mon impression se confirme...
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.