Défouloir pour ceux qui ont des exams...

• Créateur du sujet Créateur du sujet simon
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Hi hi
grin.gif

Quel saint on prie dans ce genre de cas graves vous croyez?
tongue.gif

P.S.: fais chiez Simon, je venais de me dire que je devais me mettre à bosser mes méthodes mathématiques de l'informatique... rhaaaa tout est à recommencer
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Moije suis toujours à mon analyse (faut dire que les maths ona que ça et cela me gonfle un MAX)
mad.gif
mad.gif
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
vraiment lourd ces suites/séries, différentielles, etc !!!
mad.gif

c'est mardi !!! merdeuuu et j'en ai un autre mercredi argggg
<HR></BLOCKQUOTE>

Attend tu es en encore oublié en tout cas deux qui sont très sympatiques: les intégrales généralisées (parce que majoré quand ça tend à l'infini suivant le truc on peut se faire chier un max), et pis les limites des fonctions à deux variables...
mad.gif
mad.gif

...soulagement : ma fille vient de réussir sa deuxième candi à l'UCL !!!
Pourquoi je vous dis ça ??? Simplement pour que vous ayez une petite pensée pour vos parents qui, dans la plupart des cas, vivent cette période d'exams avec autant de stress et d'angoisse que vous !!!
grin.gif
grin.gif

Allez les petits loups ... le bout du tunnel n'est pas loin ... courage
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
...soulagement : ma fille vient de réussir sa deuxième candi à l'UCL !!!
Pourquoi je vous dis ça ??? Simplement pour que vous ayez une petite pensée pour vos parents qui, dans la plupart des cas, vivent cette période d'exams avec autant de stress et d'angoisse que vous !!!
grin.gif
grin.gif

Allez les petits loups ... le bout du tunnel n'est pas loin ... courage
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

D'habitude c'est ma mère qui finit plus stress que moi
wink.gif
grin.gif
grin.gif
et bravo pour ta fille theBig

It's the D-Day comme dirait l'autre je reviens un peu plus tard parce que je m'en vais passer mon propé d'analyse à 8h15 précise
wink.gif
grin.gif
A toute les jeunes
wink.gif

Y'a personne qui a dû passer deux fois une épreuve de CAPES ici ? Y'aurait de quoi se défouler.
grin.gif

Y'a personne qui a dû passer deux fois une épreuve de CAPES ici ? Y'aurait de quoi se défouler.
grin.gif

Premier exam passé ce matin de 10h à 12h... 2 heures d'examen écrit d'algorithmique... miam... J'ai développé depuis une allergie aux arbres rouge-noir et aux enveloppes convexe. B**del de m**de comme ils y ont été les sagouins! J'ai vu pas mal de monde qui sortait de la salle avec le teint vert pâle... De mon côté... Bof, un cierge à Ste Rita patronne des causes désespérées et ça devrait passer
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

Meric pour elle
grin.gif
grin.gif

Voui voui mes exams commence aussi début juillet, vu qu'à l'EPFL on a la chance de pouvoir séparé nos exams comme on veut j'en fais deux et deux, c-à-d analyse le 1er juillet et électro le 12 juillet, et le reste en septembe (juste après appleExpo
wink.gif
). Mais par contre je n'ai pas le droit à l'échec parce que je redouble et si je me plant c'est échec déf...
frown.gif
...mais ça va j'ai fais un peu le touriste cette année mais je devrais m'en sorir...
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

salut simon, alors c'était le grand jour aujourd'hui si je comprends bien???

je t'ai jamais dis:
zut, flute, crotte, chiééee...
alors voilà je te le dit:
zut, flute, crotte, chiééee...
pour tes exams.
ton poto qu'habite pas ben loins de chez toi.
grin.gif

(c de la bombe ce titanium) suis content que ça me plaise
grin.gif
grin.gif

à tantôt...

Grand jour grand jour après coup je parlerai plutot d'un grand moment de solitude entre 8h 12h ce matinn
grin.gif
grin.gif

Pour Kisco, franchement merde parce que pour nous c'était pas de la tarte alors j'espère que votre prof aura pas fumé 36 pètes avant d'écrire son propé
wink.gif

Pour Black Beru, si tu as l'occasion mais aussi un ciérge pour moi je crois que je vais en avoir plus que besoin
wink.gif

Bon ça va la suite des événements c'est le 12 alors j'ai le temps de respirer un peu
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;kisco&gt;:
ouais ben il a un peu moins fumé que l'année passée...
je m'en suis apparemment mieux tiré, mais je vise le 3.5
grin.gif
(2 y a un an)
si g 4, c'est un miracle !!!

et demain algèbre linéaire...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais moi j'avais fais 2.5 l'année dernière là aussi je pense avoir fais mieux, mais si je chop le 4 je fais la fête pendant une semaine non-stop
grin.gif
grin.gif

Par contre merde pour demain parce que l'algébre linéaire c'est pas le truc le plus cool qui existe sur cette terre
wink.gif

Entre étudiant de l'EPFL faut bien qu'on se soutienne
wink.gif

ouais ben il a un peu moins fumé que l'année passée...
je m'en suis apparemment mieux tiré, mais je vise le 3.5
grin.gif
(2 y a un an)
si g 4, c'est un miracle !!!

et demain algèbre linéaire...

analyse, j'en parle même plus...
chimie, j'ai jamais aimé... trop dur pour moi.
algèbre ça a bien été
physique ce matin trop facile
smile.gif
! (et avec un petit point de bonus, ça le fait)

demain matériaux... oups qu'est-ce que je fout là !
grin.gif

on va aller bosser
frown.gif
par ce beau temps

jeudi géométrie, easy
et mardi "ipuc", on a droit à tout et n'importe koi
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
analyse, j'en parle même plus...
chimie, j'ai jamais aimé... trop dur pour moi.
algèbre ça a bien été
physique ce matin trop facile
smile.gif
! (et avec un petit point de bonus, ça le fait)

demain matériaux... oups qu'est-ce que je fout là !
grin.gif

on va aller bosser
frown.gif
par ce beau temps

jeudi géométrie, easy
et mardi "ipuc", on a droit à tout et n'importe koi
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Sympa ton programme, non franchement très sympa, moi j'ai juste l'électro vendredi et pis après vacances (enfin organisation de notre MacWorld Sauvage
wink.gif
)

wooohooo !!!

analyse, j'en parle même plus... 3
chimie, j'ai jamais aimé... trop dur pour moi. 3
algèbre ça a bien été 5.5
physique ce matin trop facile 5
demain matériaux... oups qu'est-ce que je fout là ! 4
jeudi géométrie, easy 5
et mardi "ipuc" ?

ce qui me donne +1 point que la moyenne avec les coefficients.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> wooohooo !!!

analyse, j'en parle même plus... 3
chimie, j'ai jamais aimé... trop dur pour moi. 3
algèbre ça a bien été 5.5
physique ce matin trop facile 5
demain matériaux... oups qu'est-ce que je fout là ! 4
jeudi géométrie, easy 5
et mardi "ipuc" ?

ce qui me donne +1 point que la moyenne avec les coefficients.
<hr /></blockquote>

Mes plus sincère félicitations Kisco, bel effort, moi j'ai juste 3.5 d'analyse le reste je sais pas encore (le prof d'électro est vachement lent pour corriger, il a is trois mois pour le partiel de février) /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.