Défouloir pour ceux qui ont des exams...

• Créateur du sujet Créateur du sujet simon
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> et Gillou il a fait 5 d'analyse...

non j'déconne juste 4 /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
<hr /></blockquote>

Je sais il m'a appelé (parce que sinon j'aurais même pas remarqué /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif)

Bon je prends les devants pour tous ceux qui vont passer les leurs (je viens de tomber sur ce thread un peu tard, les miens sont finis
tongue.gif
mais les rattrapages sont en juin !!!
laugh.gif
)

ALors pour savoir ce qu'on y fait dans ce thread cf la page 1
smile.gif

Tu passes quoi comme examen ? si c'est pas indiscret bien sur...

Wahou ! interessant, avec une super référence pour les psysociaux là bas : Jean-Claude Deschamps

smile.gif
smile.gif
smile.gif
(sont bons ces suisses !)

ARG !!!
J'ai un exam à passer demain !!!
mad.gif

Si je le foire , je retaperai ma seconde et je verrai pas la couleur de la premiere S!
frown.gif

ça me stresse tellement que j'en suis malade , ça m'a donné la chiasse !
laugh.gif

je sais il n'y pas de quoi stresser autant , c'est pas un exam officiel mais bon ... j'aime pas rater des trucs ! En plus j'ai un an d'avance alors pkoi s'affoler !
cool.gif

ça me prend la tete qd mm bordel de merde !
blush.gif

souhaiter moi bonne chance!
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par PowerMike G4:</font><hr /> souhaiter moi bonne chance!
zen.gif

[/QUOTE]
Bonne chance
zen.gif
(ct ma Ba du jour, maintenant je deviens méchant
laugh.gif
).

Moi on m'a filé aujourd'hui une feuille à rendre pour demain (pourtant datée du 6) qui me demande quels jours je serai présent au bahut alors qu'on nous a toujours pas donné les dates des oraux
mad.gif

Un gros m... pour ceux qui ont des examens...
laugh.gif
Et... m...
laugh.gif

C'est un bien lointain souvenir pour moi les périodes d'examens...
frown.gif
Les derniers remontent à 1996.
wink.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> C'est un bien lointain souvenir pour moi les périodes d'examens...
frown.gif
Les derniers remontent à 1996.
wink.gif
frown.gif

[/QUOTE]

et tu as eu les résultats ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

et tu as eu les résultats ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Non j'attends toujours...
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Non j'attends toujours...
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

en espérant que çà arrive avec l'iPod alors !
wink.gif
(apparemment çà tarde ...
crazy.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr />
Des trucs pour se motiver?
zen.gif

[/QUOTE]

...

Bah, tu peux te dire que si tu as la mention, tu pourras aller dans plein d'écoles d'ingénieurs, en gros, si tu bosses beaucoup cette fin d'année, ça te permettra de passer ta vie au boulot l'année prochaine...

super, non?
frown.gif

...

bon, Va falloir que je me trouve quelque chose d'autre...

Statut
Ce sujet est fermé.