Défouloir pour ceux qui ont des exams...

• Créateur du sujet Créateur du sujet simon
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:
Mais il y a un bon éditeur de disque.
Label bleu c'est bien à Abbeville.
et St Valery n'est pas loin.
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… non, Label Bleu c'est à Amiens à la Maison de la culture.
smile.gif

a abbeville, ya juste un magasin lié à eux.

sinon, St-Val, c'est vraiment plus que pour les touristes et les amateurs d'agneau de pré-salé

reste, les plages entre la Baie de Somme et la Baie d'Authie, pour le Marquenterre, le char à voile, les chevaux et les veaux marins**!
grin.gif

** je ne parle pourtant pas des picardes allant se baigner!
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ne m'en parle pas non plus !

C'est pov .... euh non j'vais pas le dire non plus .... on sait jamais ce qui traîne dans ces lieux !
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
VIVE LES VACANCES !
grin.gif
J'ai finis Vendredi dernier ... allez les gars, bon courage !!! Le bac c'est qu'une formalité, et pour les autres, bonne chance !
<HR></BLOCKQUOTE>

bah ouaip, faut avouer qu'il faut m'expliquer pourquoi on nous fait chier avec ca .. parce que bon .. c'est pas encore fini, mais quand même ...

enfin bon allez ....
blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Ne m'en parle pas non plus !

C'est pov .... euh non j'vais pas le dire non plus .... on sait jamais ce qui traîne dans ces lieux !
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

moi je suis tranquille, ma maladie m'interdit de fréquenter ces lieux… sauf en hiver…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:

blablabla
<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

blablabla
<HR></BLOCKQUOTE>

blablabla
<HR></BLOCKQUOTE>

blablabla
<HR></BLOCKQUOTE>

blablabla
<HR></BLOCKQUOTE>

blablabla
<HR></BLOCKQUOTE>

voulez vous bien retourner au travail!
grin.gif

non mais...
wink.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

euh… non, Label Bleu c'est à Amiens à la Maison de la culture.
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas pareil ? c'est aussi mouillé?
grin.gif
wink.gif

sinon, St-Val, c'est vraiment plus que pour les touristes
<HR></BLOCKQUOTE>

Donc, maintenant il doit être possible de dîner après 20H30?
grin.gif
wink.gif

reste, les plages entre la Baie de Somme et la Baie d'Authie, pour le Marquenterre, le char à voile, les chevaux et les veaux marins
<HR></BLOCKQUOTE>

Le bout des crocs (hum! pas sur de l'orthographe)
les Henson (pareils)
les oiseaux, je n'en ai pas vu beaucoup de bleu, sauf sur les routes
tongue.gif

les veaux marins**!

smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je pensais que l'on disait ficelles ?

grin.gif
confused.gif

VA LArêter, car il s'emballe, il a pris le mors aux DENTS
[j'ai l'impression que je suis tombé en marche]

Alors alors les étudiants on se reveille ou vous avez tellement bosser ce week-end que ce thread est tombé ds l'oubli....????

Pour ma part ce week-end c'était vacacances, mais il ne me reste plus qu'une semaine avant mon propé d'analyse
shocked.gif
shocked.gif
alors je m'en vais bosser à la bibliothèque parce que si je reste chez moi je vais pasy arriver
wink.gif
A+

Et pour moi, ça va commencer, commencer et commencer... rmouin
frown.gif

Allez Simon, courage face à l'adversité... I cover you
grin.gif
même si je fonce dans le tas avec toi
grin.gif

Par contre, da bon point, c'est que le projet d'info de l'année a été accepté ce matin... J'ai comme l'impression que l'interface OS X et ses tits menus qui font zwwiiiip a du méchamment monter l'appréciation finale
grin.gif
surtout qu'en face ça variait entre des fenêtres bien grisounettes et des... applications DOS
grin.gif
comme interface on a vu mieux faut dire
grin.gif
wink.gif
grin.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Et pour moi, ça va commencer, commencer et commencer... rmouin
frown.gif

Allez Simon, courage face à l'adversité... I cover you même si je fonce dans le tas avec toi

Par contre, da bon point, c'est que le projet d'info de l'année a été accepté ce matin... J'ai comme l'impression que l'interface OS X et ses tits menus qui font zwwiiiip a du méchamment monter l'appréciation finale
grin.gif
surtout qu'en face ça variait entre des fenêtres bien grisounettes et des... applications DOS comme interface on a vu mieux faut dire

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais pas top le boulot ces temps plus tant de motivation...mais bon faut pas se décourager parce qu'en plus si je me plante je me fais virer de l'EPFL
wink.gif
alors là j'aurai un ptit problème
wink.gif
...mais bon on en est pas encore là lol

Pour ton projet Einbert me l'a envoyé par mail, j'ai pas tout compris ce qu'il faisait mais c'est vrai que l'interface à du faire forte impression
wink.gif
grin.gif

hey, je suis a fond avec vous, les coco! c'est tellemetn cool qd c'est fini, et tellement plus encore qd on réussi...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Pour ton projet Einbert me l'a envoyé par mail, j'ai pas tout compris ce qu'il faisait mais c'est vrai que l'interface à du faire forte impression
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je te rassure, c'est tout à fait normal: personne ne comprend
grin.gif
A part peut-être le prof, et encore...

A propos, merci pour tes encouragements, Decus
wink.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

A propos, merci pour tes encouragements, Decus
wink.gif

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas des encouragement qu'il faut mais un MIRACLE lol
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.