Défouloir pour ceux qui ont des exams...

• Créateur du sujet Créateur du sujet simon
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
oui ça c'est terminé avec une mention (c'est pour la frime)<HR></BLOCKQUOTE>

moi j'ai pas eu de mention
frown.gif
mais je suis payé comme si j'en avias eu
cool.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

moi j'ai pas eu de mention
frown.gif
mais je suis payé comme si j'en avias eu
cool.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Depuis quand c'est la mention qui fait le salaire ?
tongue.gif
grin.gif

En même temps, si c'était le cas ça m'arrangerait !
grin.gif
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Bon bah faudra m'expliquer un truc la les gens..

non parce que je comprend toujours pas pourquoi on me dit de stresser avant une épreuve ....
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais personne ne te demande de stresser Toine, personne enfin peut-être ta moman qui s'inquiète un peu parce qu'elle te voit trop surfer sur MacG alors que tu devrais travailler
grin.gif
C'est vrai que d'habitude (enfin chez moi) ma mère finit par être plus stressée que moi
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

Mais personne ne te demande de stresser Toine, personne enfin peut-être ta moman qui s'inquiète un peu parce qu'elle te voit trop surfer sur MacG alors que tu devrais travailler
grin.gif
C'est vrai que d'habitude (enfin chez moi) ma mère finit par être plus stressée que moi
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah on va dire que chez moi c'est pareil ..

les gens il stresse parce que toi tu stresse pas, et que t'y va cool sans poser de question ...
Alors bon .... si c'est pas obligé de streser, c'est cool ... parce que le jour ou tu me verras entrain de stresser pour un exam, je serai vraiment malade
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

parce que le jour ou tu me verras entrain de stresser pour un exam, je serai vraiment malade
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ou dans la panade...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

ou dans la panade...
<HR></BLOCKQUOTE>

toine n'est jamais dans le panade mais defois il est parfois a paname (jeu de mot vaseux)
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

toine n'est jamais dans le panade mais defois il est parfois a paname (jeu de mot vaseux)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh même plus que vaseux oui ....
tongue.gif

Euh même plus que vaseux oui ....
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

normal pour un abbevillois!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

normal pour un abbevillois!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui bon, c'est un peu facile ca quand même non ?

Oui bon, c'est un peu facile ca quand même non ?
<HR></BLOCKQUOTE>

d'être abbevillois?
shocked.gif
t'es sûr?
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

d'être abbevillois?
shocked.gif
t'es sûr?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non, au contraire, ca c'est plus dur qu'autre chose ...
C'est une de ces corvées .... !
shocked.gif

non, au contraire, ca c'est plus dur qu'autre chose ...
C'est une de ces corvées .... !
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

passer la wassingue dans la maison pour enlever les traces de vase ??
frown.gif
bah non, j'ai pas de vase chez moi!!
grin.gif
grin.gif

passer la wassingue dans la maison pour enlever les traces de vase ??
frown.gif
bah non, j'ai pas de vase chez moi!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

AH bah non moins non plus, mais pas besoni de ca pour que ce soit une corvée, t'inquiète pas .....

d'être abbevillois?
shocked.gif
t'es sûr?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est beau une ville la nuit

filtre%2Dnuit%2Dallege.gif

[17 juin 2002 : message édité par RV]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
VIREZ MOI CETTE IMAGE QUI FAIT 2 MO MERCI
mad.gif
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Gloups!, j'avais pas vu j'ai rectifié, mais ily a encore un problème, faut m'aider

VIREZ MOI CETTE IMAGE QUI FAIT 2 MO MERCI
mad.gif
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est fait!
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.