Défouloir pour ceux qui ont des exams...

• Créateur du sujet Créateur du sujet simon
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
moi dans 1semaine c les vacances
smile.gif

Moa demain c'est mon exams final de probas (c'est tres drole sauf quand le champs de possibilité devient infini, etc, etc ...) ... et comment dire .. je le sens pas mais pas du tout malgré les bouquins d'exos que je me suis enfilé depuis 3 semaines ... enfin donc ... fait chier quoi ... tout le reste c'est bien passer mais demain ... arfff .. sale présentiment ...

Bonne initiative Simon ...

@+

Guillaume

YOUPEEEEE exam de math passé et réussi avec bien mais pas top!!!

comme j'ai emballé ces E... de méthodes num! une bete analyse de stabilité de la méthode des rectangles (rigolade) et interprétation géométrique de RungeKutta d'ordre 2 (heun si vous préférez...) bref pas de quoi fouetter un chat!!!

allez, on se met a la physique lagrangienn, avec les principes de puissance potentielles, plus connues sous le joli sobriquer de PPP...

et élec, avec magnétostatique (ca ca va) et electrostatique (la je pige RIEN DU TOUT) et les impédences (mouarf) du sinusoidal, et les équ de thevenin et de norton (glups)etc....

GRRRRRR PLUS QUE 6 JOURS !!!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
et élec, avec magnétostatique (ca ca va) et electrostatique (la je pige RIEN DU TOUT) et les impédences (mouarf) du sinusoidal, et les équ de thevenin et de norton (glups)etc....
<HR></BLOCKQUOTE>

Rassure toi j'ai vite oublier tout ça
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

Rassure toi j'ai vite oublier tout ça
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si tu as oublié, c'est qu'un jour tu as connu... ce qui' nest pas mon cas et j'ai exam VENDREDI!

aieaie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
c'est qu'un jour tu as connu... <HR></BLOCKQUOTE>

moi non mais ma calculatrice oui
grin.gif

Ola je vois qu'il y a plein de monde ds cette situation ma parole...la forme aujourd'hui mais cela me fait trop trop ch...... d'aller suivre le cours de physique (ah ben tiens il a commence depuiss 30 minutes et je suis toujours chez moi
grin.gif
grin.gif
)...mais par contre je vais continuer ds ma découverte palpitante et motivante de l'analyse par Monsieur jacques Douchet...
wink.gif
mon prof préférè qui arrive à tenir 3 heure non-stop avec des exos à la chaîne...mais ça c'est pour demain matin
grin.gif

Allez Slug on ce motive tout va bien se passer
wink.gif

Quand je vous lis, je suis bien content que cette période soit (loin) derrière moi ...
grin.gif

De toutes manières, je n'ai jamais rien étudié des matières que vous citez dans le thread ... 2 possibilités : soit je suis un ignare, soit c'est nouveau et ça vient de sortir !!!
grin.gif

ps pour Simon : j'espère que ça roule pour La Puce ...
wink.gif

Allez frérots, le bout du tunnel n'est plus très loin ... courage...
Amitiés,
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Quand je vous lis, je suis bien content que cette période soit (loin) derrière moi ...
grin.gif

De toutes manières, je n'ai jamais rien étudié des matières que vous citez dans le thread ... 2 possibilités : soit je suis un ignare, soit c'est nouveau et ça vient de sortir !!!
grin.gif

ps pour Simon : j'espère que ça roule pour La Puce ...
wink.gif

Allez frérots, le bout du tunnel n'est plus très loin ... courage...
Amitiés,
thebig
<HR></BLOCKQUOTE>

Hello theBig, ne t'inquiéte pas même si tu n'as pas buché sur les même sujets je suis sur que tu devais bûcher sur qqch qui devaient bien te faire biiiippppp
grin.gif

Pour La Puce ça c'est bien passé hier surtout la partie en français et un peu moins bien pour la partie en allemand
wink.gif
mais cela devrait jouer au total...par contre faudra que je lui administre une dose de calmant parce qu'elle stress j'ai jamais vu ça
shocked.gif
elle a la suite la semaine prochaine....

Et pis pour le bout du tunnel vu que j'ai encore 4 ans...je t'avouerai qu'il est encore vachement loin le bout du tunnel....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

par contre faudra que je lui administre une dose de calmant parce qu'elle stress j'ai jamais vu ça
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Conseil sérieux : essaie les "Fleurs de Bach" à base d'essences naturelles de fleurs - tu les trouveras dans les magasins bios un peu ésotériques...
Moi j'y crois et ça fonctionne (pour moi, du moins...)
thebig

elle se "dope" déjà aux pilules homéopathique mais je ne note et je lui transmet
wink.gif
avec mes et ses remerciements
wink.gif
grin.gif
vraiment sympa de ta part de demander de ces nouvelle theBig
wink.gif

Une pensée pour tous nos frères et sœurs qui sont dans l'épreuve de philo en ce moment!!

PS: Pour loris, la calculette, au bac, n'a pas de dimension limite à respecter. L'ordinateur est donc autorisé, tant qu'il a ni modem ni imprimante...
grin.gif
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Une pensée pour tous nos frères et sœurs qui sont dans l'épreuve de philo en ce moment!!

PS: Pour loris, la calculette, au bac, n'a pas de dimension limite à respecter. L'ordinateur est donc autorisé, tant qu'il a ni modem ni imprimante...
grin.gif
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ca va etre le bonheur au bac de francais ca marche aussi??

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par loris:
ca va etre le bonheur au bac de francais ca marche aussi??<HR></BLOCKQUOTE>

... Et non!! la calculette n'est pas autorisé pour le français!!
grin.gif
Déjà que depuis l'an dernier elle est interdite poue la physique!!
shocked.gif
(ce qui explique ma note
wink.gif
frown.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

... Et non!! la calculette n'est pas autorisé pour le français!!
grin.gif
Déjà que depuis l'an dernier elle est interdite poue la physique!!
shocked.gif
(ce qui explique ma note
wink.gif
frown.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

toi aussi tu t'es pris la grosse claque l'année dernière
pas de chance

Statut
Ce sujet est fermé.