simon Membre expert Club iGen 18 Juin 2000 3 669 16 Singapore www.simonganiere.ch 10 Juillet 2003 #241 Jehoshaphat a dit: Merci merci ... informatique.. (prog en java....... ....) on est avec les hep et les geologues donc en fait c'est juste trop simple.. si j'ai pas fait 6 je pète une durite Cliquez pour agrandir... frimeur va
Jehoshaphat a dit: Merci merci ... informatique.. (prog en java....... ....) on est avec les hep et les geologues donc en fait c'est juste trop simple.. si j'ai pas fait 6 je pète une durite Cliquez pour agrandir... frimeur va
J Jehoshaphat Membre confirmé 21 Juin 2001 60 0 10 Juillet 2003 #242 Simon a dit: frimeur va Cliquez pour agrandir... Ohhh pour une fois que je peux frimer avec mes notes... Ca doit bien faire depuis la 1ere annee de gymnase que j'ai pas pu
Simon a dit: frimeur va Cliquez pour agrandir... Ohhh pour une fois que je peux frimer avec mes notes... Ca doit bien faire depuis la 1ere annee de gymnase que j'ai pas pu
simon Membre expert Club iGen 18 Juin 2000 3 669 16 Singapore www.simonganiere.ch 11 Juillet 2003 #243 Jehoshaphat a dit: Ohhh pour une fois que je peux frimer avec mes notes... Ca doit bien faire depuis la 1ere annee de gymnase que j'ai pas pu Cliquez pour agrandir... Je te rappelle que tu étais bien meilleur que moi en Allemand (bon OK tu n'as pas bcp de mérite c'était pas très difficile )
Jehoshaphat a dit: Ohhh pour une fois que je peux frimer avec mes notes... Ca doit bien faire depuis la 1ere annee de gymnase que j'ai pas pu Cliquez pour agrandir... Je te rappelle que tu étais bien meilleur que moi en Allemand (bon OK tu n'as pas bcp de mérite c'était pas très difficile )
J Jehoshaphat Membre confirmé 21 Juin 2001 60 0 11 Juillet 2003 #244 Simon a dit: Je te rappelle que tu étais bien meilleur que moi en Allemand (bon OK tu n'as pas bcp de mérite c'était pas très difficile ) Cliquez pour agrandir... en fait j'ai failli dire "depuis que je peux plus frimer avec l'allemand" et ensuite me suis dis que y avait pas vraiment de quoi frimer
Simon a dit: Je te rappelle que tu étais bien meilleur que moi en Allemand (bon OK tu n'as pas bcp de mérite c'était pas très difficile ) Cliquez pour agrandir... en fait j'ai failli dire "depuis que je peux plus frimer avec l'allemand" et ensuite me suis dis que y avait pas vraiment de quoi frimer
simon Membre expert Club iGen 18 Juin 2000 3 669 16 Singapore www.simonganiere.ch 18 Juillet 2003 #245 Jehoshaphat a dit: en fait j'ai failli dire "depuis que je peux plus frimer avec l'allemand" et ensuite me suis dis que y avait pas vraiment de quoi frimer Cliquez pour agrandir... Mais si mais si tu étais très fort en allemand Bonne nouvelle j'ai reçu mes résultats et c'est tout bon : : je suis enfin en deuxième année et très soulagé
Jehoshaphat a dit: en fait j'ai failli dire "depuis que je peux plus frimer avec l'allemand" et ensuite me suis dis que y avait pas vraiment de quoi frimer Cliquez pour agrandir... Mais si mais si tu étais très fort en allemand Bonne nouvelle j'ai reçu mes résultats et c'est tout bon : : je suis enfin en deuxième année et très soulagé