Défouloir pour ceux qui ont des exams...

• Créateur du sujet Créateur du sujet simon
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bah dit donc, faut m'expliquer à quoi ca sert de stresser pour les exams ..

Je sais pas à quoi ca sert dit donc ... ... enfin moi je dit ca, je dit rien, mais bon, faudra m'expliquer pourquoi est-ce qu'il fallait que je stresse pour la philo en plus
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Une pensée pour tous nos frères et sœurs qui sont dans l'épreuve de philo en ce moment!!<HR></BLOCKQUOTE>

C'est gentil d'avoir penser à nous^... :P

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>PS: Pour loris, la calculette, au bac, n'a pas de dimension limite à respecter. L'ordinateur est donc autorisé, tant qu'il a ni modem ni imprimante...
grin.gif
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Sisi, il y a une dimension limite ... et c'est d'ailleurs la Ti 92 qui est juste à la dimension limite (à quelques mm près) ...
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

... Et non!! la calculette n'est pas autorisé pour le français!!
grin.gif
Déjà que depuis l'an dernier elle est interdite poue la physique!!
shocked.gif
(ce qui explique ma note
wink.gif
frown.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh non yann, la calculette n'est pas interdite en physique ...
y'a des sujets avec, y'a des sujets sans, c'est pas pareil ...
même si c'est vrai que la tendance est à les faire sans en ce moment .. mais bon
smile.gif

Nooooooon, jez veux pas y aller demain, je veux rester chez moi, dormir.....

BORDEL, SI LE TEXTE EST COMPLIQUE, demain je poste jusqu'au 400ème post, et que des posts inutiles..
wink.gif

... Et non!! la calculette n'est pas autorisé pour le français!!
grin.gif
Déjà que depuis l'an dernier elle est interdite poue la physique!!
shocked.gif
(ce qui explique ma note
wink.gif
frown.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Je sais pas pour vous mais à l'EPFL pour tout ce qui est math (analyse et algébre) je n'ai pas le droit à la machine à calculer, par contre en analyse j'ai droit à mes notes et aux bouquin du cours, et en algébre linéaire c'est tout simple je n'ai droit à rien du tout
frown.gif
mad.gif
chose débile parce que apprendre toutes ces formules par coeur mon gonfle un max....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
(pour ceux qui savent pas tout sur moi, les pubs de minitel dans libé, c'est moi qui les fait. 3615 ross est ma préférée, allez savoir pourquoi...)<HR></BLOCKQUOTE>

Noooooon, c'est pas vrai ?
shocked.gif

'tain je le savais pas, c'est trop fort !
grin.gif
Chuis mort de rire !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Sisi, il y a une dimension limite ... et c'est d'ailleurs la Ti 92 qui est juste à la dimension limite (à quelques mm près) ...
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Depuis deux ans, la taille limite à disparu des textes officiels!!
grin.gif
Donc théoriquement tu peux même amener un Xserve si tu veux!!
shocked.gif
grin.gif
Reste à voir la tête que fera ton surveillant!!
eek2.gif

PS: alors, alors, t'a pris quoi comme sujet??
rolleyes.gif

PS: Pour loris, la calculette, au bac, n'a pas de dimension limite à respecter. L'ordinateur est donc autorisé, tant qu'il a ni modem ni imprimante...
grin.gif
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et en airport ?
grin.gif

Depuis deux ans, la taille limite à disparu des textes officiels!!
grin.gif
Donc théoriquement tu peux même amener un Xserve si tu veux!!
shocked.gif
grin.gif
Reste à voir la tête que fera ton surveillant!!
eek2.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh, il t'enverra chier pour la prise de courant ...
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>PS: alors, alors, t'a pris quoi comme sujet??
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh ... le 3 ... j'aurai préféré le 1, mais j'avais pas grand chose à dire
frown.gif

Et ben moi j'ai fini la semaine dernière-eu !
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
Rapport de stage + soutenance ok mais j'ai bien stressé jusqu'au bout.
Voilà vous pouvez même me jeter des cyber pierres vitrtuelles électroniques P2P (j'aime bien les poncifs) pour vous défouler. Et merde à tous ceux qui en ont besoin !
wink.gif

Et ben moi j'ai fini la semaine dernière-eu !
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
Rapport de stage + soutenance ok mais j'ai bien stressé jusqu'au bout.
Voilà vous pouvez même me jeter des cyber pierres vitrtuelles électroniques P2P (j'aime bien les poncifs) pour vous défouler. Et merde à tous ceux qui en ont besoin !
wink.gif

Je vous le reposte ou vous avez compris ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Euh ... le 3 ... j'aurai préféré le 1, mais j'avais pas grand chose à dire
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'était quoi les sujets ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par cham62:
Je vous le reposte ou vous avez compris ?<HR></BLOCKQUOTE>

Une dernière fois alors
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Une dernière fois alors
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

1- La diversité des langages est-elle un obstacle à l'entente entre les peuples ?

2- La politique est-elle une science ou un art ?

3- un extrait de Hume de Enquête sur l'entendement humain

wink.gif

1- La diversité des langages est-elle un obstacle à l'entente entre les peuples ?

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Sans hésiter j'aurais pris le 1
shocked.gif
grin.gif

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

3 sujets pourri en gros
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Sans hésiter j'aurais pris le 1
shocked.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouaip, j'aurai bien voulu, mais j'avais rien à dire ...;
frown.gif

alors, je me suis rabattu par défaut sur le trois, puisque j'avais pas trop le choix ....
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.