Défouloir pour ceux qui ont des exams...

• Créateur du sujet Créateur du sujet simon
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Non vraiment y a pas à dire les gars j'aurais bien voulu être à votre place
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah tu aurais pu venir à ma place si tu veux, ca m'aurait pas déranger
tongue.gif
wink.gif
tongue.gif

J'aurais bien voulu y être aussi, prendre le 1 et rédiger ma réponse en eskimau ou en béloutchistanais !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Bah tu aurais pu venir à ma place si tu veux, ca m'aurait pas déranger
tongue.gif
wink.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ecoute vu mes qualités orthographiques et mes qualités d'analyseur de texte je pense que c'est mieux pour toi de l'avoir fait toi même. en Suisse on avait les notes sur 10 j'ai quand même fais 5 à ma dissert de BAC, mais faut dire que le prof a du me descendre à mort (cf. compte à régler
grin.gif
grin.gif
ben oui quoi je lui ai fait chier pendant 3 ans quand même)

Le 2, y a beaucoup à dire (enfin, moi j'ai beaucoup à dire)

Moi, le bac, ca n'existe pas où je vis. (il voudraient bien en faire un mais bon, c'est débille comme système)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:
J'aurais bien voulu y être aussi, prendre le 1 et rédiger ma réponse en eskimau ou en béloutchistanais !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Bah oui, ca peut le fair e.... mais je parle pas ces langues là moi ....
wink.gif

Le pire c'est que quand on a le nez dansle bac c'est l'horreur...
Après, on regrette le bac !!!

Ce matin partiel sur l'art contemporain, les cours étant en même temps que mes cours d'informatique, j'ai récupéré les cours par photocop (Ste Photocopie, patronne de la fac) et je ne savais pas trop les goûts du prof, ses marottes...etc...
Donc au pif !

On verra bien.

Je flippe plus pour le permis le 27 juin !

euh... moi j'ai un examen chez le dentiste.. Et ça, c'est pas drôle! je vous échange n'importe quel sujet de français ou d'anglais contre celui-là... Des candidat(e)s?

...et contre un examen chez le proctologue, ça marche ?
grin.gif
Bienvenue jonan ! Après les civilités, tu vois, on passe tout de suite aux choses sérieuses sur MacGé!
wink.gif

YOUPEE, J'AI RéUSSI PHYSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai métrisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop content, c'est la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(même si les belges ont gagné au foot.... on peut pas tout avoir!)

youpeeeeeee qd meme!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
juste un truc...

pourriture d'analyse !!!!!!!!
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'as remarqué aussi !!!!!!

ouuuulllaaaalllaaaaa ! c'est terrible.... a l'heure ou certain revise et flippe sur leurs exams moi je me heurte a bien pire

vous rendez vous compte. je me pose la délicate question de savoir si je vais au ciné en debut d'aprem ou en début de soirée.

hin hin hin

désolé
grin.gif

Bande de ptits guignols vous payez rien pour attendre...enfin je pense que vous avez déjà du passer par là....

Allez bonne nuit et merde pour la semaine pour ceux qui se tapent des exams toutes la semaine
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
juste pour dire : je n'est pas d'examen hinhinhinhin
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi aussi
grin.gif

oui ça c'est terminé avec une mention (c'est pour la frime)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
oui ça c'est terminé avec une mention (c'est pour la frime)<HR></BLOCKQUOTE>

bienvenu au club !
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.