Délai Apple Store tout bon

Arnaud78

Membre confirmé
28 Janvier 2004
24
0
Salut à tous
On entend souvent ici et là d'éternels reproches concernant Apple (manque de mémoire, dispo des produits, sav aléatoire). Autant il est facile de critiquer autant il faut faire les mêmes choses si satisfaction.
Suite à la commande d'un shuffle pour ma petite femme, le 01/03 vers 23h00, le store me donne un délai de 1 à 2 semaines. Vu l'écart temporel qui nous sépare parfois Apple et nous même, je me dit dans un premier temps "ce sera au moins 2 semaines pour une journée de 37 heures , Apple ne peut certainement pas assurer la disponibilité et patati et patata ..."
Je reprend le cours de mon humble existence en me disant que patience est toujours récompensée.
Quelle ne fut donc pas ma surprise lorsque le 03/03, je recois un mail indiquant que le shuffle a été expédié, et l'évanouissement fut proche lorsque le 04/03, je pris possession de la jolie boite verte.

Autant dire efficacité maximum, et je pourrai dire la même chose pour la commande d'un nikon (commandé le 7 au soir et reçu le 10).

Donc très content sur ce coup là

Bonne fin de journée à tous
 
Eh bien, ca c'est du délai!!!
Si ca avait aussi bien pour mon mac mini, je l'aurais deja depuis un moment..
Tant mieux pour toi, profites bien du shuffle!
 
j'imagine bien. Surtout que je me disais qu'au vu de l'attractivité du produit et la demande potentielle je pouvais attendre un moment. Et ben non.
Si tu disposes d'un mini, peux tu me donner tes impressions car j'envisage son achat et la config (après ajout ram) me parait très correcte.
Ce serait avant tout pour le web, photos et photoshop (sans partir dans le travail de très grosse images).

Salut
 
Pareil pour mon Mac mini, je l'ai reçu avec une semaine d'avance :D :up:
 
Bin sur le site du store, l'iMac G5 est estimé à 1 jour pour la livraison mais en fait ca ne tient pas compte d'autres trucs que les mecs du store au telephone m'ont expliqué...
du coup, je l'ai recu aujourd'hui mercredi 16 alors qu'il a été commandé vendredi 4 ! Ca fait quand un peu long mais bon j'm'en fous, le principal, c'est qu'il soit la !

Yeeeeep ihhhhh !