delai de livraison imac 27 pouces

excuse je debute dans les forums

---------- Nouveau message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h45 ----------

je sai j' ai oublier bonjour mille excuses
 
Sur l'Apple Store il indique départ du dépôt 2 jours ouvrables, donc je pense qu'en une semaine tu va pouvoir bien t'éclater sur ton mac.
 
C'est bizarre même avec l'option Apple Remote c'est marqué départ du dépôt 2 jours ouvrables, sinon tu as la possibilité de le prendre en magasin, certains l'ont reçus.
Mais je pense que normalement tu le recevras avant la date indiquée.
 
Bonjour à tous,

pour un imac 27" avec i5 ... les délais sont novembre ... (1er ou 30) ??? en savez vous plus ?

Merci de vos infos
 
ils le savent pas eux même, ils parlent même de début décembre pour le grand modèle, en tout cas c'est ce que le vendeur de apple ma dit ce matin
 
ils le savent pas eux même, ils parlent même de début décembre pour le grand modèle, en tout cas c'est ce que le vendeur de apple ma dit ce matin

C'est parceque 27" ça rentre plus dans les camions d'UPS.... faut attendre qu'ils changent leurs camions! :siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: havez
ils le savent pas eux même, ils parlent même de début décembre pour le grand modèle, en tout cas c'est ce que le vendeur de apple ma dit ce matin

Ouille, merci pour ta réponse, je ferais mieux de passer ma commande aujourd'hui alors ! Je n'aurai pas l'argent avant mercredi 4 novembre mais il me semble qu'ils ne débitent pas l'argent avant l'expédition. Une petite confirmation ? ;)

p.s : vivement qu'UPS changent leurs modèles alors ;)
 
je ne sait pas, par contre un peu déçu de ne pas trouver le 27 pouce dans aucun magasin (metz) même à la fnac il ne l'avait pas en expo, sinon chez Easy Computer en demo, mais pareille pas en stock, apple me disait qu'il se laissait un mois d'exclusivité, ???

C'est étrange, je suis allé à iTake (centre ville d'Angers) : ils en avaient en expo ainsi qu'en stock (pas plus de 10 pour commencer, je ne sais plus le nombre exact).

Merci en tous cas, je vais donc patiemment attendre mercredi prochain car j'ai l'impression que si je suis imprudent je vais me retrouver en découvert ! :)

---------- Nouveau message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h24 ----------

Oui je te confirme il débite à l'envoi du colis.

Sûr et certains ? :p

Merci pour ta réponse ;)

Bon je te crois, je prends une bonne inspiration et je commande... ce soir ou demain car j'en tremble encore un peu lol
 
Pour te rassurer ICI

Effectivement, garantie supplémentaire dont la source me semble fiable ;).

Allez, j'ajoute une petite Apple Remote, un HDD de 2To afin d'allonger le délai d'expédition :siffle:

Merci beaucoup, je tremblote encore un peu, on dirait que j'achète mon premier mac lol.