delai de livraison imac 27 pouces

Y a du nouveau ? Quelqu'un connait-il enfin la date de livraison des I7 ? C'est chiant d'attendre sans savoir :confused:

Je viens de demander une offre de prix pour un 27" i7 full option, chez Macline (Belgique) et ils m'ont dit, au moins 3 semaines
 
Van Helsing, iMac reçu ??

Tu profites déjà de ton nouveau joujou ou tu l'attends toujours ?
 
idem en France, dans la boutique ou je vais acheter le mien le délai annoncé et de 3 semaines minimum.
 
Sur le site de pixmania il est écrit que le I5 sera disponible dans leurs stock à partir du 06/11.
C'est tout de même emmerdant de ne pas savoir si on restera une semaine ou 3 semaines sans Mac.
Vu que j'ai vendu mon Macbook pro, là je suis en galère sans pc.
 
Je suis bien dégouté de ne pas en savoir plus.... maintenant que novembre est là, ils pourrait au moins nous donnez un délais... :hein:

Je viens de commander mon i7 ce matin et ils me disent fin Novembre voir début Décembre
 
  • J’aime
Réactions: figaro
Je viens de commander mon i7 ce matin et ils me disent fin Novembre voir début Décembre

Moi la commande c'était vers 14h... je n'ai cependant pas eu d'autres estimations que Novembre !

Merci d'avoir précisé !
 
Moi la commande c'était vers 14h... je n'ai cependant pas eu d'autres estimations que Novembre !

Merci d'avoir précisé !

J'ai pas commandé chez Apple store mais plutôt une machine en Leasing chez MacLine ( belgique )
 
J'ai pas commandé chez Apple store mais plutôt une machine en Leasing chez MacLine ( belgique )

Ah ok, bon ça devrait sensiblement être la même chose. (peut être 1 jour ou 2 d'avance pour moi car souvent les magasins s'approvisionnent auprès d'un fournisseur qui n'est pas directement Apple)
 
Ne serait-ce pas une méthode pour appater le client...?
 
Ah moi j'ai commandé un C2D 3.06 avec la carte 4850, donc la date d'arrivé sera la même que pour les i5 je présume étant donné qu'ils embarquent la même carte.
 
Ah moi j'ai commandé un C2D 3.06 avec la carte 4850, donc la date d'arrivé sera la même que pour les i5 je présume étant donné qu'ils embarquent la même carte.

Bel achat ;). En revanche je ne sais pas si la date de livraison est liée à la carte graphique, je croyais que c'était uniquement à cause du processeur.
 
Quand on prend un imac 27" "de base" il ya un délais de 2 à 5 jours il me semble, et au passage à la carte 4850 le délais passe à novembre...
 
moi qui ait pris un C2D 27" avec la carte ATI 4780 au lieu de celle de base, et surtout en prenant leur offre AFS que j'ai renvoyé lundi , j'ai un peu peur des délais qui risquent d'y avoir, à constater vos messages.
Pour l'instant ma commande n'est pas expédiée sur leur site...en général, en passant par leur offre AFS, ca prend combien de temps entre l'acceptation final (le GO de Sofinco) et la livraison ?
 
La carte que tu as choisie est une 4850 et le délais de livraison est fixé à novembre. Pour ce qui est du paiement AFS, l'accord par sofinco se fait sous une semaine à peu pres, à partir de la réception des documents.... donc l'expédition se fera dans le même délais qu'un paiement normal. Encore faut-il que ton crédit soit accepté, ce que je te souhaite^^
 
Je viens de commander le 27" i5 ATI 4850, pas plus d'infos que "novembre" également.

Sur le site de la fnac ils ont surement plus d'infos, dans le cache google on voit " Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 13 novembre 2009"

Et actuellement "Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 18 novembre 2009"
 
J'ai encore téléphoné pour avoir plus d'infos et la dame m'a bien affirmé qu' ils avaient des problèmes d'approvisionnent avec les cartes graphiques ! Je lui ai demandé si les délais serait tenue "novembre" réponse officielle OUI réponse: Officieuse: surement pas ! SYMPA :mouais: