Bonjour à tous,
J’ai un problème avec le sav d’un réparateur agréé Apple:
Problème clavier MacBook Pro août 2019 pris en charge par la garantie . Mac déposé le 8 janvier, 3 changements de clavier et d’une carte mère plus tard, Apple décide le 22 janvier de changer le MacBook Pro; depuis aucune nouvelle malgré des appels répétés au centre agréé ainsi qu’au service Apple care. La raison officielle : le centre de réparation agréé dépend d’un service inaccessible aux particuliers. Il faut laisser les choses suivre leur cours! Je dois attendre la réception pour ouvrir une réclamation.
Aujourd’hui 8 février 31eme jour sans mon mac...
Quelqu’un a-t-il une idée pour décoincer la situation?
Merci d’avance de vos conseils
J’ai un problème avec le sav d’un réparateur agréé Apple:
Problème clavier MacBook Pro août 2019 pris en charge par la garantie . Mac déposé le 8 janvier, 3 changements de clavier et d’une carte mère plus tard, Apple décide le 22 janvier de changer le MacBook Pro; depuis aucune nouvelle malgré des appels répétés au centre agréé ainsi qu’au service Apple care. La raison officielle : le centre de réparation agréé dépend d’un service inaccessible aux particuliers. Il faut laisser les choses suivre leur cours! Je dois attendre la réception pour ouvrir une réclamation.
Aujourd’hui 8 février 31eme jour sans mon mac...
Quelqu’un a-t-il une idée pour décoincer la situation?
Merci d’avance de vos conseils