Délais de livraison G5 bipro

Alors sangoku ? Ils peuvent pas séparer les colis ?

non ça leur couterait des sous
mad.gif


Quand à moi rien ne bouge. J'ai appellé l'Applestore et la version est que TNT aura récupéré son retard de 3-5 jours en début de semaine prochaine...c'est donc la faute à TNT.
Venray est bien un dépôt et pas un centre de réparation.

il doit arriver d'un instant à l'autre OUF
smile.gif


tu auras le tien la semaine prochaine c'est une bonne nouvelle

Cela fait au minimum 2 semaines que l'on me dit que cela sera en début de semaine prochaine..... c'est comique.

ils m'on fait le coup 4 fois (dans 2 jours c'est bon blablabla ...)

C'est reconfortant de se dire que l'on est pas seul !

Je ne te le fais pas dire

bon courage pour ton attente
 
Félicitations !!

merci

Et bravo à Apple pour cette redoutable efficacité...

Je propose une holà générale

hooolllaaaaaaaa

n'empêche c'est une bestiole impressionnante ce G5bipro, j'suis sul'cul

Sans faire de tuning particulier j'ai fait un petit test avec quake 3 et j'obtiens plus de 200 fps en 1680*1050 et plus de 430 en 640*480
ooo.gif


impressionnant

(sinon pour info il faut que je décoche "nap" dans le CHUD pour éviter les petits couinements)
 
Bon, j'ai reçu mon G5 et mon 20 pouces le 14... Enfin le 13 mais je n'étais pas la :/

Tout d'abord le colis était vraiment pas en bon état... Enfin abimé sur les bords etc...

J'installe tout... Bilan :


.Mon alim fait "tzi tzi" toutes les secondes -> Très énervant
.J'ai le bruit métallique quand je passe dans le dock et quand j'utilise la barre de défillement.
et le pire : quand je met 2 ordis en réseau local et que je transfere des fichiers, ca fait un bruit aigu immonde... Tout bonnement insupportable...

Cerise sur le gateau :
3 pixels morts sur le 20 pouces


Tout ça après un mois et demi d'attente...

ca saoule putain
frown.gif
 
Tout d'abord le colis était vraiment pas en bon état... Enfin abimé sur les bords etc...

exactement la même chose pour moi, le colis était dégeux avec un bord enfoncé mais pas de souci sur le matériel heuresement il est bien emballé.




Mon alim fait "tzi tzi" toutes les secondes -> Très énervant
.J'ai le bruit métallique quand je passe dans le dock et quand j'utilise la barre de défillement.
et le pire : quand je met 2 ordis en réseau local et que je transfere des fichiers, ca fait un bruit aigu immonde... Tout bonnement insupportable...

Pour ça c'est pareil chez moi, pour virer tous ces bruits énervants il faut installer le chud qui installe une préférence "Hardware" et décocher la case "Nap".

Voici l'adresse ou trouver le CHUD :
ftp://ftp.apple.com/developer/Tool_Chest/Testing_-_Debugging/Performance_tools/CHUD_3.0.1.dmg.bin

Cerise sur le gateau :
3 pixels morts sur le 20 pouces

Tu n'as plus qu'à renvoyer l'écran (tu as 7 jours pour le renvoyer si tu n'en es pas content vu que l'apple store est de la VPC)
 
Pardon Minime ? :??:

Bon , encore une mauvaise nouvelle, le son marche plus sur mon G5 ... Incompréhensible... Les touches d'augmentation de son marche pas, quand je lance un divx, il me met un pb de coreaudio sous VLC...

Bref, j'suis un peu énervé...

Sangoku, tu crois qu'ils vont me le reprendre pour 3 pixels ? Ca m'étonnerai quand même :/
 
Noon a dit:
Pardon Minime ? :??:

Bon , encore une mauvaise nouvelle, le son marche plus sur mon G5 ... Incompréhensible... Les touches d'augmentation de son marche pas, quand je lance un divx, il me met un pb de coreaudio sous VLC...

Bref, j'suis un peu énervé...

Sangoku, tu crois qu'ils vont me le reprendre pour 3 pixels ? Ca m'étonnerai quand même :/
Ben dis-donc, je comprends que tu sois enervé !!

Tu as essayé de lancer l'Apple Hardware Test (cd fourni avec ton g5 normalement) pour voir si tout est ok ? Sinon cela pourrait être aussi un problème software non ? (1) créer un nouvel utilisateur --> mêmes problèmes ? 2) si oui réinstaller système)

Concernant les pixels défectueux je crois que cela dépend de l'endroit affecté (genre au milieu ou tout au bord)...si c'est très gênant je pense qu'il faut faire valoir tes droits !
Un traitement potentiel consiste en masser doucement les pixels incriminés régulièrement...paraît que parfois les pixels se rallument. Je ne sais plus où j'ai lu ça...sur www.macbidouille.com je crois.

Vraiment c'est pas de chance.... :-(
J'espère que j'aurais un peu plus de chance que toi avec mon g5 toujours bloqué dans un entrepôt en Hollande :-(

P.S: (édité)
Voici le lien pour le massage des pixels morts...
http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2001-02-15#220
 
Sangoku, tu crois qu'ils vont me le reprendre pour 3 pixels ? Ca m'étonnerai quand même :/

L'apple store c'est de la vpc

la loi dit que si tu achètes un produit par correspondance tu as le droit de le renvoyer si il ne te plait pas, ils te remboursent.

Je ne me souviens plus du délai de renvoi, ça doit être 7 jours je crois

C'est la loi

Pour ton pb d'audio il y a des chances que ce soit logiciel


sinon moi j'ai un souci avec iDVD, il plante, pas moyen de graver quoi que ce soit
mad.gif

j'ai pu voir sur un forum us que je ne suis pas le seul dans ce cas

qqu'un ici à des soucis avec iDVD sous panther ou sur un G5 ??
 
Bon j'essaye le test hardware cet aprem , le massage des pixels et la création d'un nouvel utilisateur, je vous tiens au courant...

PS : Qu'est ce que ca va vite les G5 ! Ca décoiffe
smile.gif
 
Bon pour le son c'est réparé... C'était effectivement du software, et c'était très con...

Le changement d'utilisateur n'a rien donné, mais en regardant les préf systèmes dans le menu son > sortie, la sortie sélectionnée était la sortie numérique au lieu de la sortie audio intégré... :/

C'est très con, oui ... Mais j'aimerai bien qu'on m'explique comment ça a fait pour changer tout seul !!! :/

Bon maintenant, le hardware test ...

Edit : Sangoku, j'ai une question conne a te poser : Ton lecteur de dvd, éjecté, sort de combien de centimètres du G5 ? Parce que j'ai l'impression que le mien sort pas complètement, c'est un peu galere d'insérer des dvds dedans :/
 
Edit : Sangoku, j'ai une question conne a te poser : Ton lecteur de dvd, éjecté, sort de combien de centimètres du G5 ? Parce que j'ai l'impression que le mien sort pas complètement, c'est un peu galere d'insérer des dvds dedans :/

Le lecteur ouvert dépasse de 10,5 cm (il ne dépasse pas complètement mais c'est normal)

Sinon j'avais des gros problèmes, des plantages avec DVD studio pro, avec imovie ... à cause de la RAM achetée à la fnac (marque kingmax). Je l'ai viré et les problèmes sont partis avec