Délais de livraison G5 bipro

j'avoue que tout ça n'est pas encourageant, et je vais envisager sérieusement une autre solution que l'Apple Store pour ma commande perso
mais c'est peut-être différent pour un G4 Bipro?
laugh.gif
 
pixy a dit:
j'avoue que tout ça n'est pas encourageant, et je vais envisager sérieusement une autre solution que l'Apple Store pour ma commande perso
mais c'est peut-être différent pour un G4 Bipro?
laugh.gif

Je pense que c'est effectivement une excellente idée.
Mon colis est toujours bloqué à Venray....
:-( :-( :-( :-(
 
frown.gif


Bon le massage des pixels, je l'ai fait qu'une fois et ca a rien donner, je reteste aujourd'hui :/

Sinon, j'ai eu Apple pendant 20 minutes au téléphone, j'ai fait des reset a tout va et rien ne va mieux... Je vais amener mon ordi a réparé, mais les gars ont l'air super incompétent d'apres ce que j'ai entendu au téléphone... J'ai peur !!
frown.gif
 
Commandé le mien le 5 novembre sur L'AS...
Reçu lundi 17
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif


Pas de modification de la configuration.....
 
Anonyme a dit:
Commandé le mien le 5 novembre sur L'AS...
Reçu lundi 17
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif


Pas de modification de la configuration.....

Tu pourrais s.t.p faire une photo d'écran avec le trajet TNT (enfin si il existe toujours). Merci.

Le mien reste scotché à Venray. J'ai appellé l'Applestore et TNT: aucuns problèmes pour eux...patience patience...

 
Bon voilà. J'ai pas hurlé (c'est plus fort que moi j'arrive pas à hurler...)mais bon j'ai dis que j'étais pas content du tout.
La dame de l'Applestore était très sympa, elle a lancé un coup de fil à TNT + envoyé un mail à une personne à Venray pour faire activer le tout.

On verra si c'est efficace...
J'espère que cela va partir encore cette semaine.
Je suis vraiment à deux doigts d'annuler le tout.
frown.gif

 
Cette fois çi c'est bon !! Mon colis a passé la frontière suisse...je devrais être livré demain après un long mois et demi d'attente (alors qu'il devait être livré en 8-11 jours) dont 14 jours stocké dans un dépôt à Venray !!
Belle prouesse pour un achat sur internet
crazy.gif
 
Voilà !!
Les paquets étaient en relativement bon état.
Quel bonheur après toute cette attente !!

J'ai par contre aussi les bruits métalliques. Dès que j'ai un peu de temps je vais installer ce CHUD et désactiver le NAP...quelqu'un sait à quoi cela correspond ? Pas de risque pour les processeurs ?

Autre chose, j'ai également 2 pixels morts sur mon écran 20'. Pas vraiment gênant car pas en zone centrale mais je vais essayer de les masser pour les faire disparaître.

Je suis en train d'effectuer un Apple Hardware Test pour voir si tout est en ordre (j'ai rajouté 512 Mo de DDRAM)....

A+
 
enfin !

vu sur un site US : Apple déconseille de désactiver le Nap dans le CHUD

Il faut faire remplacer l'alim sous garantie

pour ton écran c'est la poisse, tu devrais le renvoyer ...
 
sangoku a dit:
Oui comme tu dis enfin !!

vu sur un site US : Apple déconseille de désactiver le Nap dans le CHUD
Merdouille alors ! Qu'as tu fais alors ? Rien ?

Il faut faire remplacer l'alim sous garantie

Ah oui, tu l'as remplacée toi ? Je pensais que ces alimentations n'étaient pas encore dispos ! J'espère que cela pourra se faire ici où j'habite parce que je ne veux plus renvoyer mon ordi là...
Tu as appellé l'applecare pour les mettre au courant ?

pour ton écran c'est la poisse, tu devrais le renvoyer ...

En fait c'est vraiment pas génant, cela n'apparaît que dans la couleur verte (cf. programme pixel check)....je vais tenter de les masser et vous tiendrais au courant !
 
vu sur un site US : Apple déconseille de désactiver le Nap dans le CHUD


Merdouille alors ! Qu'as tu fais alors ? Rien ?

je le mets le moins souvent possible jusqu'à changement de l'alim on sait jamais


Ah oui, tu l'as remplacée toi ? Je pensais que ces alimentations n'étaient pas encore dispos ! J'espère que cela pourra se faire ici où j'habite parce que je ne veux plus renvoyer mon ordi là...
Tu as appellé l'applecare pour les mettre au courant ?


J'ai déclaré le problème à l'apple care pour avoir un numéro de dossier
je vais aller voir samedi dans un apple center à coté de chez moi pour voir si la réparation est possible chez eux ...
 
Ok merci je vais faire pareil.

Le massage de pixel ne donne pour l'instant rien...

Je veux aussi faire taire ma radeon 9800 pro.... tu as utilisé quoi comme ventilo ? C'est incroyable le bruit qu'elle fait !!
Tu penses pas qu'il faut d'abord attendre le changement d'alimentation avant de "bidouiller" dans l'ordinateur ??
 
Pour la radeon j'ai commandé un ventilo Verax G03 chez http://www.pcsilent.de/ que je dois recevoir dans qques jours. D'autres l'ont déjà testé en remplacement du ventilo d'origine et ils en sont très contents. Par contre c'est assez cher, 62 euros avec taxes et livraison.

Pas besoin d'attendre le retour réparation alim pour changer le ventilo, au pire tu peux remettre l'ancien si tu as peur de leur réaction.

Après le changement de ventilo on doit plus trop l'entendre le G5, ça va être le bonheur
smile.gif