Délais de livraison mac mini

• Créateur du sujet Créateur du sujet grün
  • Date de début Date de début
G

grün

Invité
Salut, je m'apprêtais à acheter un mac mini et je me rends compte que les délais de livraison indiqués reportent ma commande au 12/13 août. J'avais imaginé être livré plus tôt. Est-ce que cela signifie qu'une maj est imminente ? Ce délai peut-il être revu à la baisse en cours de commande ?

Les Mac Mini ont été mis à jour en octobre 2012...
Maintenant, si tu fais une configuration personnalisée, alors le temps de livraison augmente...

Bonjour, merci pour ton éclairage, je ne me souvenais pas que dans le cas d'une option, les délais de livraison changeaient en effet.

Moi je pense que c'est parceque Apple commence à vider ces stocks, le mini sera remplacer dans peut de temps. Si c'est presser tu peut acheter sans soucis le modèle 2012, si tu peut attendre attend le modèle 2013 aura une meilleur partie graphique!

Moi je pense que c'est parceque Apple commence à vider ces stocks, le mini sera remplacer dans peut de temps. Si c'est presser tu peut acheter sans soucis le modèle 2012, si tu peut attendre attend le modèle 2013 aura une meilleur partie graphique!
Bonsoir, oui, c'est ce que j'ai cru comprendre, mais pour quel usage ? Comme je ne fais pas jeux, mais principalement du traitement de texte, quel intérêt pour moi d'attendre une maj dont je ne sais rien ? Je m'en sors très bien avec mon mba 13" de l'an dernier. Le mac mini, c'est pour avoir un ordi fixe qui me permette, ponctuellement, de faire du montage vidéo et audio sans entendre les ventilos accélérer gravement.

Eh bien pour du montage vidéo une meilleur partie graphique peut être utile, après à voir ce que tu fait en montage vidéo si c'est des petit montage de vidéo de famille et pas de 3D sa devrait largement passer avec le modèle 2012 en augmentant un peu la RAM.

Oui oui, mes montages n'ont rien de pro, même s'ils le sont... ;) Je me demandais aussi : l'option à 2,6 ghz, qu'est-ce que ça vaut ? Je veux dire : en termes de chauffe, est-ce que ça génère davantage de bruit ?

J'ai le modèle 2012 i7 @2,3Ghz, et pour entendre les ventilo donc le faire chauffer il faut que je fasse bien appel aux ressource, par ex virtualisation de Linux avec 2-3 programme ouvert qui travaille + safari, mail, iTunes, qui tourne. La je suis vers 90 degré donc on entend les ventilo mais franchement sa reste silencieux comparer à mon ancienne tour sous Win. Par contre le HDD fait un peu de bruit, attention c'est très léger hein, mais comparer à un SSD qui fait 0 bruit en entend la différence!

Pas de quoi.

Si tu as d'autres question/interrogation n'hésite pas.;)

C'est aussi grâce à la communauté que j'ai pu me décider.:D