Délais de livraison nouvel Imac ?

Voilà, comme prévu l'iMac est arrivé ce matin :)

Verdict : il est vraiment chouet... Tout semble fonctionner correctement, aucun pixel mort...

C'est nickel, quelques instants d'installation encore et je vais pouvoir tester réellement la bête :)
 
Félicitations Ludopac ! ;)
Je suis super contente également car il arrive aujourd'hui !! Il est parti de Créteil ce matin dans le camion du livreur (c'est horrible depuis hier, j'en suis même à m'imaginer la tête du chauffeur !)
Bref ! Vivement ce soir. :zen:
 
Félicitations Ludopac ! ;)
Je suis super contente également car il arrive aujourd'hui !! Il est parti de Créteil ce matin dans le camion du livreur (c'est horrible depuis hier, j'en suis même à m'imaginer la tête du chauffeur !)
Bref ! Vivement ce soir. :zen:

Hé hé ;)
J'espère que tu auras la même chance que moi, car il semble vraiment nickel :)

Réinstallation quasi terminé, il est super silencieux.
L'écran tant décrié, moi je le trouve superbe... Enfin bref que du bon :)
 
Salut,

petit question : Est ce qu'Apple a toujours respecté les dates inscrites sur le suivi de commande d'Apple ??

Moi mon iMac 20'' aurait du être expédié entre le 4 et le 6 et il n'est toujours pas envoyé...

Dois-je m'inquiéter ? Ca commence à me tapper sur les nerfs de rien ne voir changer !

merci, bye
 
Salut,

petit question : Est ce qu'Apple a toujours respecté les dates inscrites sur le suivi de commande d'Apple ??

Moi mon iMac 20'' aurait du être expédié entre le 4 et le 6 et il n'est toujours pas envoyé...

Dois-je m'inquiéter ? Ca commence à me tapper sur les nerfs de rien ne voir changer !

merci, bye

Pour moi oui, ça a été respecté...
Pour l'expédition c'est le délai le plus long qui a eut court (pour toi ça correspondrait au 6) et pour la réception, ça devait être entre le 5 et 10 septembre et on est le 6, donc les délais annoncés sont respectés.
Même si quand on attend ça fait long :) Courage ;)
 
Bonjour

je pense que les dates sont exagérement longues ! plus de 15 jours pour se faire livrer une commande sur l'apple store c'est trop ! J'ai lu plus haut que les machines partaient de shangai.. on s'en fiche d'ou ca part, ca arrive bien trop tard !


c'est leur gestion qui est pas terrible. J'en avait fait les frais sur une première commande d'iMac 24 pouces dès sa sortie : 15 jours de livraison. Je voulais passer commande pour une seconde machine. délai annoncé avec le vendeur : 17 jours. J'avais ajouté un peu de ram etc... Je lui dit de partir sur un modèle de "base" : délai inchangé ! :'(. de plus ils me faisaient 3 % de remise. Résultat, j'ai annulé ma commande, filé a la Fnac (Serris) : un iMac 24 pouces de base et avec une remise de 5 % en prime avec la carte qui va bien !

Luba
 
Bonjour

je pense que les dates sont exagérement longues ! plus de 15 jours pour se faire livrer une commande sur l'apple store c'est trop ! J'ai lu plus haut que les machines partaient de shangai.. on s'en fiche d'ou ca part, ca arrive bien trop tard !


c'est leur gestion qui est pas terrible. J'en avait fait les frais sur une première commande d'iMac 24 pouces dès sa sortie : 15 jours de livraison. Je voulais passer commande pour une seconde machine. délai annoncé avec le vendeur : 17 jours. J'avais ajouté un peu de ram etc... Je lui dit de partir sur un modèle de "base" : délai inchangé ! :'(. de plus ils me faisaient 3 % de remise. Résultat, j'ai annulé ma commande, filé a la Fnac (Serris) : un iMac 24 pouces de base et avec une remise de 5 % en prime avec la carte qui va bien !

Luba

Oui les délais sont long quand on achète une machine qui vient de sortir...
Mais bon, moi je n'ai pas eut le choix, j'ai profité de la réduction Apple On Campus (12 %) qui n'est possible que via l'applestore...
 
Salut,

petit question : Est ce qu'Apple a toujours respecté les dates inscrites sur le suivi de commande d'Apple ??

Moi mon iMac 20'' aurait du être expédié entre le 4 et le 6 et il n'est toujours pas envoyé...

Dois-je m'inquiéter ? Ca commence à me tapper sur les nerfs de rien ne voir changer !

merci, bye

Pour ma part : expédition prévue entre le 29 et le 31/08 = l'Imac est partie le 31/08 !
Après tout va très vite : la livraison était prévue entre le 6 et le 11... Et je l'ai eu aujourd'hui ! Tout a été bien respecté ! :up:
 
Héhé :) Alors verdict ?

Gniark, gniark !! Je ne sais pas encore : il a été livré au boulot de mon ami et on a convenu d'attendre d'être tous les 2 à la maison ce soir pour l'installer :zen:
Je vais quand même zieuter l'emballage à la loupe pour voir s'il ne l'a pas entrouvert ! :D

Vivement ce soir !
 
Voilà, comme prévu l'iMac est arrivé ce matin :)

Verdict : il est vraiment chouet... Tout semble fonctionner correctement, aucun pixel mort...

C'est nickel, quelques instants d'installation encore et je vais pouvoir tester réellement la bête :)

normalement je reçois le nouveau fin de semainde prochaine au pire (vendredi 17), beaucoup plus rapide que le premier. J'espère n'avoir cette fois ci aucun pixel mort mais surtout plus de problème du tout ;)

Sinon comme toi je trouve l'écran magnifique et les critiques pas justifiées (avis purement personnel).
Bruit .... le jour et la nuit avec le PC.

Je vous tiendrais au parfum pour la suite.
 
normalement je reçois le nouveau fin de semainde prochaine au pire (vendredi 17), beaucoup plus rapide que le premier. J'espère n'avoir cette fois ci aucun pixel mort mais surtout plus de problème du tout

Sinon comme toi je trouve l'écran magnifique et les critiques pas justifiées (avis purement personnel).
Bruit .... le jour et la nuit avec le PC.

Je vous tiendrais au parfum pour la suite.

Et voilà ! il est installé !!! superbe, silencieux effectivement et l'écran est super beau ! :love:
Petit hic : avec les pb que certains ont signalé avec leur nouvelle machine, nous étions un peu dans le stress... Bingo ! En fait les mises à jour + en cliquant sur économiseur d'écran = big bug... "éteigner l'ordi...etc." Du coup, nous avons envoyé le rapport d'erreur à Apple !
Mais bon, heureusement, nous avons pris l'AppleCare :rateau:
 
Et voilà ! il est installé !!! superbe, silencieux effectivement et l'écran est super beau ! :love:
Petit hic : avec les pb que certains ont signalé avec leur nouvelle machine, nous étions un peu dans le stress... Bingo ! En fait les mises à jour + en cliquant sur économiseur d'écran = big bug... "éteigner l'ordi...etc." Du coup, nous avons envoyé le rapport d'erreur à Apple !
Mais bon, heureusement, nous avons pris l'AppleCare :rateau:

C'est rien ça, une Kernel Panic. Ça peut arriver... Si ça se reproduit souvent, faudra s'en inquiéter, mais si ça arrive que quelques fois ce n'est pas grave...

Ne renvoyez pas l'iMac pour une kernel panic :D
 
Salut,

petit question : Est ce qu'Apple a toujours respecté les dates inscrites sur le suivi de commande d'Apple ??

Moi mon iMac 20'' aurait du être expédié entre le 4 et le 6 et il n'est toujours pas envoyé...

Dois-je m'inquiéter ? Ca commence à me tapper sur les nerfs de rien ne voir changer !

merci, bye
Bon bah, Apple vient de reporter ma commande, l'expédition vient de passer entre le 10 et le 12 septembre...super ...
 
Bon bah, Apple vient de reporter ma commande, l'expédition vient de passer entre le 10 et le 12 septembre...super ...

Si tu n'as pas de réduction spéciale et que tu ne veux pas une configuration modifiée, va voir si tu peux pas en avoir un rapidement dans une Fnac prêt de chez toi. Si t'en a un, tu annules ta commande sur l'Apple Store...
 
Ben mon iMAc est dans l'avion depuis le 8 Septembre, du moins j'imagine, il y a écrit "flight departed".
Mais depuis plus rien.. je l'ai commandé le 31 Aout
Grrrrrrr
 
Bon bah, Apple vient de reporter ma commande, l'expédition vient de passer entre le 10 et le 12 septembre...super ...

Alors on est le 12, il n'est toujours pas expédié...je pense qu'ils ont des pbl d'approvisionnement qq part sur les 20'' avec la carte vidéo de 256Mo de mem. Sinon j'aurais bien annulé ma commande et été à la FNAC, mais j'ai 2 réduc (IPod et imprimante gratuits) et j'habite à Montréal...

Après mon premier report de commande je l'ai avais appelé et ils m'ont offert la livraison exprès (mais il faut qu'il parte avant!!)...je l'ai rappelle demain pour gueuler un peu...

bye
 
bonjour! Ayé moi je l'ai eu au bout de 12 jours pile poil!