Délais de livraison nouvel Imac ?

On va dire Une journée mais après le site apple ne donne plus aucune info.
Sinon j'arrive à avoir le suivit uniquement par le site TNT.
Apple m'a dit au moment de ma commande, réception au plus tard le 3 sept, après avis d'expédition on est passé au plus tard pour le 4.
Aujourd'hui il m'annonce le 3 septembre.

Bon : chuis contente car les choses continuent d'avancer !
La commande (après "prêt à l'expédition") est passée à "expédiée". J'ai la possibilité de suivre et voici ce que cela donne

Estimated Delivery Date10 Sep 2007 (Subject to change)Current Delivery StatusIn Transit to Customer - Shipment on Schedule31 Aug 2007Signed By

Cela ne me dit a priori pas quel transporteur s'en occupe !
Petite précision : ce midi, le délai estimé de livraison était le 7 et est passé au 10 dans l'après-midi :rose:

Bon fin d'aprèm à tous !
 
Une petite avancé chez moi, ça m'indique que le vol a décollé hier. Je crois que le suivi n'est pas tout à fait à jour :)
Mais c'est une bonne nouvelle, il est sans doute arrivé en Europe maintenant...il approche :)

Newimacvero a dit:
Cela ne me dit a priori pas quel transporteur s'en occupe !
Petite précision : ce midi, le délai estimé de livraison était le 7 et est passé au 10 dans l'après-midi

As-tu regardé sur le site http://www.apecode.com su tu peux avoir un suivi ?
 
Pour ForTheFun, va voir sur ce site http://www.apecode.com. Pour moi les informations sont plus complètes :

Je ne comprends pas : j'ai beau rentrer le code commançant par 80 (qui m'ait donné sur le site de l'Applestore : "Our Delivery Reference Number") et cela ne me donne rien (j'ai juste le droit d'accéder à un forum) :confused:



Une petite avancé chez moi, ça m'indique que le vol a décollé hier. Je crois que le suivi n'est pas tout à fait à jour :)
Mais c'est une bonne nouvelle, il est sans doute arriver en Europe maintenant...il approche :)

T'as bien de la chance Ludopac :up:
 
Je ne comprends pas : j'ai beau rentrer le code commançant par 80 (qui m'ait donné sur le site de l'Applestore : "Our Delivery Reference Number") et cela ne me donne rien (j'ai juste le droit d'accéder à un forum) :confused:

Je crois que pour moi, l'affichage sur apecode a débuté le lendemain de l'expédition...

Sinon, c'est que ton iMac est pris en charge par TNT, dans ce cas il faut suivre sur leur site web.
 
Je crois que pour moi, l'affichage sur apecode a débuté le lendemain de l'expédition...

Sinon, c'est que ton iMac est pris en charge par TNT, dans ce cas il faut suivre sur leur site web.


Je crois que je vais devoir attendre un peu car sur le site de TNT, le n° (j'ai en fait essayé tous les n°) est encore inconnu !:mouais:
 
Bonjour ! :)

TNT ne connait toujours pas le n° d'expédition mais apecode.com : oui !!
Voici les infos :



01 sep 0732 05Flight BookedApple Shanghai06 sep 07 31 aug 0700 04Picking confirmed, EDI receivedApple Shanghai06 sep 0731 aug 0730 64Departed from sourceKuehne & Nagel Shanghai06 sep
 
Voilà j'aimerai votre avis, mon mac vient d'arriver à creteil (donc pas si loin de chez moi)
A votre avis mon bébé acouchera lundi ou mardi ;)
Afin de savoir quel jour je ne dois pas aller travailler.
 
Voilà j'aimerai votre avis, mon mac vient d'arriver à creteil (donc pas si loin de chez moi)
A votre avis mon bébé acouchera lundi ou mardi ;)
Afin de savoir quel jour je ne dois pas aller travailler.

Bon et bah louper, j'aurais du prendre le lundi :
03 sept. 2007 09:08 Creteil Out For Delivery

Il repasseront donc demain et là je serais là !
Une nuit de plus à ne pas pouvoir dormir.

Allez courage, j'y suis presque.
 
Bon et bah louper, j'aurais du prendre le lundi :
03 sept. 2007 09:08 Creteil Out For Delivery

Il repasseront donc demain et là je serais là !
Une nuit de plus à ne pas pouvoir dormir.

Allez courage, j'y suis presque.

Arf ça doit être un peu rageant quand même :)

J'epère que le mien ne tardera plus, je n'ai pas de nouvelle depuis le 30 août où son avion avait décollé...
 
Alors ForTheFun, reçu ? :)

Moi il est pris en charge par TNT au Pays Bas, ça approche :)

04 Sep 2007 23:06 Eindhoven Shipped From Originating Depot
04 Sep 2007 16:46 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
04 Sep 2007 16:41 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
 
Alors ForTheFun, reçu ? :)

Moi il est pris en charge par TNT au Pays Bas, ça approche :)

reçus Lundi, mais je les appelles ce soir surement pour un échange, j'ai des bandes horizontales quand j'affiche du noir, au lieu d'avoir un écran avec une seul couleur j'en ai 2 on va dire un coup noir un coup gris un noir et ainsi de suite sur tout l'écran de différente épaisseur.
A coté de ca ces une superbe machine le design est monstreusement beau, pas un bruit et pour les reflets ce n'est pas un problème car si on regarde les reflets on les voit mais si on regarde l'écran pour travailler avec la machine on ne les voit plus.
 
reçus Lundi, mais je les appelles ce soir surement pour un échange, j'ai des bandes horizontales quand j'affiche du noir, au lieu d'avoir un écran avec une seul couleur j'en ai 2 on va dire un coup noir un coup gris un noir et ainsi de suite sur tout l'écran de différente épaisseur.
A coté de ca ces une superbe machine le design est monstreusement beau, pas un bruit et pour les reflets ce n'est pas un problème car si on regarde les reflets on les voit mais si on regarde l'écran pour travailler avec la machine on ne les voit plus.


Ah non pas de bol :(
Je croise les doigts pour le mien que je dois recevoir demain...
J'ai l'impression que les problèmes d'écran sont plus lié au 24 pouces...

J'espère que ton échange sera rapide, t'as déjà assez attendu...
 
Ah non pas de bol :(
Je croise les doigts pour le mien que je dois recevoir demain...
J'ai l'impression que les problèmes d'écran sont plus lié au 24 pouces...

J'attends toujours mon 20 pouces ! et j'espère aussi que je n'aurai aucun pb... :eek:

Par contre, voici ce que donne le suivi sur apecode.com

05 sep 07 truck arrived at final destination / Apple Shanghai / 05 sep 07

04 sep 07 booking slot obtained / NLAMS07 / 05 sep 07

04 sep 07 accept scanned at EDC / NLAMS07 / 06 sep 07



Je précise que le colis n'est tjs pas connu sur TNT (ce qui m'inquièèète !)
Pouvez vous me dire combien de temps après la ligne 'truck arrive at final destination' vous avez reçu la bestiole ?!
Autre précision concernant mon Imac : sur le site d'Apple le délai de livraison annoncé est passé du 10/09 au 5/09 soit aujourd'hui !!! Croyez vous possible que je le reçoive ce jour ?

Merci !
:up:
 
Je précise que le colis n'est tjs pas connu sur TNT (ce qui m'inquièèète !)
Pouvez vous me dire combien de temps après la ligne 'truck arrive at final destination' vous avez reçu la bestiole ?!
Autre précision concernant mon Imac : sur le site d'Apple le délai de livraison annoncé est passé du 10/09 au 5/09 soit aujourd'hui !!! Croyez vous possible que je le reçoive ce jour ?

Merci !
:up:

Alors pour moi j'ai eut le 'truc arrive at final destination' le 3 septembre, le lendemain le suivi TNT était actif et aujourd'hui le 5, il est sur TNT 'Onforwarded For Delivery'. Ce qui signifie que dès demain matin, il devrait passer à 'Out for Delivery' et je le recevrais dans la journée...

Pour la date affichée sur le site d'Apple, non tu ne le recevras pas aujourd'hui. Cela me l'a fait aussi, mais dès que TNT aura pris en charge le colis, ça va augmenter. Moi c'était passé du 10 au 3 puis au 7.
 
Bon ! Finalement, les choses sont allées un peu plus vite pour moi : l'ordi est pris en charge par TNT depuis aujourd'hui. Livraison annoncée sur Apple : le 7 !
:love:
 
Allez reparti pour attendre moi, je viens de demander l'échange non sans mal, car le premier technicien était pas excellent mais après les différents interlocuteur on été super.
 
Allez reparti pour attendre moi, je viens de demander l'échange non sans mal, car le premier technicien était pas excellent mais après les différents interlocuteur on été super.

Je compatis avec toi ! Comment va se passer l'échange (via l'apple store ou dans un apple center) ?
Pour ma part, je crois que le camion est parti....

05 sept. 2007 18:44 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
05 sept. 2007 18:37 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

Vivement demain (je croise les doigts !!) :siffle:
 
Je compatis avec toi ! Comment va se passer l'échange (via l'apple store ou dans un apple center) ?
Pour ma part, je crois que le camion est parti....

05 sept. 2007 18:44 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
05 sept. 2007 18:37 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

Vivement demain (je croise les doigts !!) :siffle:

Ça va dépendre de ton lieu d'habitation. Moi j'habite en Lorraine, pas loin de Nancy, Metz.

Le 4 septembre il était au même stade que toi, dans la nuit il est venu jusqu'à Metz et normalement le livreur me l'amène demain :)

Si t'es pas trop loin des Pays Bas, tu peux l'avoir demain, sinon après demain...