Délais de livraison

Le docteur

Membre expert
Club iGen
8 Février 2008
6 164
741
55
Bonjour,
Est-ce qu'on peut considérer que les délais de livraison sont fiables pour l'Apple Watch ?
Là j'ai 7 à 10 jours (pas de date, alors que quelques minutes avant j'avais l'impression d'en avoir vu une).
 
Date estimée : entre le 20 et le 28 :wtf:
 
Oui. C'était (c'était mon cadeau). Mais ma blonde me confie mes cadeaux parce qu'elle trouve que je suis difficile. ´
 
Toujours "en traitement".
Bon, attendons. Ou ça sent le sapin dans une sens, ou dans l'autre.
 
Super cadeau, super cadeau... Attendons de voir ce qu'il en pensera [emoji1]

Sinon en général Apple est assez pessimiste sur les délais ces derniers temps et les bonnes surprises ne sont pas rares. Je ne serais pas surpris que tu l'aies à temps
 
C'est rassurant.
Le modèle, c'est le alu doré, bracelet nylon marron dit "café/latte/caramel". C'est une série 2.
Je n'arrête pas de râler après Apple et je dis (en le pensant) que je devrais aller voir ailleurs à mes prochains achats, et je m'enferme encore un peu. Mais j'avoue que je n'ai pas tenu quand elle m'a proposé ça ;)
 
Ce qui est con, c'est que je devrais m'asseoir sur la possibilité de connecter l'ordinateur avec, étant donné que j'ai un MBP SuperDrive mid-2012 (pourtant acheté en 2014, soit un an après le changement de chipset wifi/BT).
J'ai même écrit à Schiller pour lui demander s'il n'y avait vraiment aucun espoir pour cette machine (on sait jamais, parfois il répond ;) )
 
C'est le déverrouillage automatique du Mac avec la Watch c'est ça ? Je suis un peu dans le même cas que toi. Mon Mac Mini de fin 2012 n'est pas compatible ... dommage, ça restait un petit gadget sympa au quotidien :)
 
Super cadeau, super cadeau... Attendons de voir ce qu'il en pensera [emoji1]

Sinon en général Apple est assez pessimiste sur les délais ces derniers temps et les bonnes surprises ne sont pas rares. Je ne serais pas surpris que tu l'aies à temps
Ce que je vais en penser. Je me suis pas mal posé de questions avant, mais c'est un truc qui m'intéresse depuis quelques temps et j'en parlais assez régulièrement. J'attendais la version 2 pour penser à l'acheter, et là elle est sortie, donc ça se tient.
Je ne pense pas forcément être
 
Je ne pense pas être déçu. Entre la prise du poul pour pour le sport, les événements et les messages sur la montre, peut-être le suivi du sommeil, Apple Pay (là ça fait un peu frimeur geek), la tenue de mes entraînements, peut-être MacID si ce n'est pas trop pénible, le fait d'avoir de nouveau l'heure au poignet ;) (ben oui, c'est une montre).
 
Hello !

Donc pour en revenir au sujet principal, il vaut mieux se fier au service de livraison d'Apple plutôt que celui de la Fnac non ? Sachant qu'il y a tout de même une différence de 20€ à l'achat entre les deux sites... (D'ailleurs vous savez pourquoi la Fnac est moins chère au passage ?)

Merci :)
 
J'aurais bien voulu le prendre dans mon APR mais à quelques jours d'intervalle ils m'ont dit "une semaine environ" puis "on ne peut pas vous le garantir pour noël".
Ce qui est con, c'est que si j'avais été plus réactif et qu'effectivement la première réponse correspondait à la réalité, j'aurais pu le prendre tout de suite (et j'aurais pris la même montre).
Par contre, les prix étaient les mêmes évidemment (en APR, sauf exceptions ponctuelles).
Je n'ai aucune confiance dans la FNAC, par contre.
Déjà, des gens qui te disent que tu veux une "grande capacité" quand tu prends un iPhone 6 64 GO (qui, dans l'absolu serait effectivement une capacité importante, mais pas de 32GO) et qui vendent à tout le monde des 16GO sans les prévenir qu'ils risquent d'être justes (ce que les revendeurs de mon APR font, bien entendu)... ça me fout un peu en boule.
Ca ou les entendre vouloir fourguer un antivirus ("indispensable") avec un Mac et une boîte Office ("pour lire et éditer les fichiers textes" - sic-)
 
Je suis retourné sur le site d'Apple ce soir et en fait il n'y a pas de différence de prix avec la Fnac. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, j'étais dessus cet aprem et c'était 20€ plus cher...
 
Il y a quelques jours la fourchette est passée entre le 19 et le 22 décembre. Elle a été expédiée ce week-end et devrait arriver demain. Périple impressionnant : Suzhou- Shanghai - Dubai - Cologne ...