Délais pour commande imac 27¨ I5 sur Apple store

BARKEYS

Membre confirmé
24 Décembre 2009
23
0
Salut à tous, étant nouveau sur le site j'espère poster au bon endroit, voila je souhaite commander un imac 27¨ I5 ou i7 sur Apple store, je pense opter pour un I7
... mes questions

1) quel(les) sont ceux qui ont des commandes en cours I5 I7 chez A-S ? Car apple store annonces 15 jours mini de délais ?

2) Le délais est-il lier au fameux beug graphique ?

3) vaut-il mieux attendre que Apple rectifie ce défaut de naissance, si défaut de naissance il ya ? Car rien d'officiel du coté Apple concernant cette rupture, la firme se disant victime de son succès !

Tous ceux qui ont des avis des infos merci d'avance !

Et merci au staff mac génération bonne fêtes à toutes & tous !

Salut à tous, étant nouveau sur le site j'espère poster au bon endroit, voila je souhaite commander un imac 27¨ I5 ou i7 sur Apple store, je pense opter pour un I7
... mes questions

1) quel(les) sont ceux qui ont des commandes en cours I5 I7 chez A-S ? Car apple store annonces 15 jours mini de délais ?

3) vaut-il mieux attendre que Apple rectifie ce défaut de naissance, si défaut de naissance il ya ? Car rien d'officiel du coté Apple concernant cette rupture, la firme se disant victime de son succès !

1) J'ai une commande en cours (un i7 de remplacement, car le premier avait le fameux écran qui saute) Si tu le commande aujourd'hui, tu peux rajouté +/- 2 semaines d'attente pour qu'il sorte de l'usine et encore un peu moins d'une semaine pour qu'il arrive chez toi.

2) Beaucoup de rumeurs disent que oui. Moi personnellement j'en suis sûr.

3) Je pense que le problème est rectifié maintenant. Apple a eu le temps d'analysé le problème (d'où les 2 semaines de délais) D'ailleurs on peut voir sur ce site http://imac.squeaked.com/results.php qu'il y a de moins en moins de problèmes avec les derniers modèles. Mais se ne sont que des suppositions.

Merci ToTo donc S+3 c'est ça avant réception en France métropol....:eek::love:

... mes questions

un conseil : commande vers la mi janvier les problèmes sont semble t'il sous controle ... Mais jamais Apple communiquera sur sa responsabilité ... On va dire qu'il va noyer le poisson ... comme d'habitude . Consulte la grille (plus haut )des retours sur les deux dernières semaines et tu verras que ça s'arrange trés nettement

Merci Betelgeuse de toutes façon au niveau décaissement trésorie j'ai pas les enchoix, commande en S2 2010, I7 avec 8 Go mini (2X4 Go) car je dois faire tourner FCP 7 pour de la HD pro avec aussi une gestion du codec pror ............ si des FCP mac users peuvent me confirmer que les 2x 4 go sont suffisant sachant que les 16 Go ...... :eek:

un conseil : commande vers la mi janvier les problèmes sont semble t'il sous controle ... Mais jamais Apple communiquera sur sa responsabilité ... On va dire qu'il va noyer le poisson ... comme d'habitude . Consulte la grille (plus haut )des retours sur les deux dernières semaines et tu verras que ça s'arrange trés nettement

Malheureusement, je ne pense pas que la situation soit sous contrôle, puisque la MAJ de la carte vidéo ne donne pas satisfaction aux utilisateurs touchés par le problème, utilisateurs qui ont et qui ont réalisé cette mise à jour. Tu dis que cela s'arrange ces deux dernières semaines. Attention, il s'agit de semaines de production, il est encore trop tôt pour le dire. Et puis ne pas oublier non plus, qu'il s'agit de nombre de IMac touchés, pas de proportion !!! Il va s'en vendre moins les fêtes passées, il y aura moins de Imac touchés par les problèmes, mais cela ne nous renseigne pas sur la proportion de modèles incriminés.

Il est toujours urgent d'attendre ... qu'une nouvelle mise à jour EFFICACE sorte, et dès lors, on pourra dire qu' Apple maitrise la situation. Pas avant !!! :rolleyes:

Merci pistache 18 pour une fois que ma situation financière (faible) sert a quelque chose ! elle me permet de patienter, en attendant un mieux, désoler pour tous ceux qui essuis les plâtres ! je pense que le couple 27" + processeur et farmwire de la CG n'était pas au point !

Malheureusement, je ne pense pas que la situation soit sous contrôle, puisque la MAJ de la carte vidéo ne donne pas satisfaction aux utilisateurs touchés par le problème, utilisateurs qui ont et qui ont réalisé cette mise à jour. Tu dis que cela s'arrange ces deux dernières semaines. Attention, il s'agit de semaines de production, il est encore trop tôt pour le dire. Et puis ne pas oublier non plus, qu'il s'agit de nombre de IMac touchés, pas de proportion !!! Il va s'en vendre moins les fêtes passées, il y aura moins de Imac touchés par les problèmes, mais cela ne nous renseigne pas sur la proportion de modèles incriminés.

Il est toujours urgent d'attendre ... qu'une nouvelle mise à jour EFFICACE sorte, et dès lors, on pourra dire qu' Apple maitrise la situation. Pas avant !!! :rolleyes:

Tu as raison , mais il faut aussi tenir compte du décalage entre la semaine de fabrication , la réception , et le retour pour bugs ... autre chose , si on regarde d'un peu plus pret on s'aperçoit en réalité qu'il y a de nombreux bugs et plantages classifiés d'origines différentes sur la grille des retours . Je pensais commander autour de la S10/03 mais tu m'as convaincu ! finalement je vais attendre et écouter les nouvelles ....

bonjour et bonne année a tous

j'ai passé une commande le 21-12 pour un imac 27 i5

expedition prevu le 12-01-2010
livraison prevu le 21-01-2010

apres 15 ans passé sur pc ça va me changer

je suis impatient de me plonger dans l'univers mac

Ici on traite les problèmes matériels donc ta question est HS. Merci de faire attention la prochaine fois. Je déplace.