un mois que c'est commandé, le cheque a été envoyé 1 jour apres la commande, ils l'ont reçu.
ils se foutent de moi ou quoi? (aucune nouvelle que dalle)...
ils se foutent de moi ou quoi? (aucune nouvelle que dalle)...
mail incendiaire de mon boss, ils vont bientot repondre.r e m y a dit:Et si tu leur passais un coup de fil???
tu crois ça????jin.roh a dit:mail incendiaire de mon boss, ils vont bientot repondre.
remy a raison les mails ça va un moment mais quand il s'agit de problèmes de ce type rien ne vaut une vraie conversation, appele lesjin.roh a dit:mail incendiaire de mon boss, ils vont bientot repondre.
bon je voie ça demain.naas a dit:remy a raison les mails ça va un moment mais quand il s'agit de problèmes de ce type rien ne vaut une vraie conversation, appele les
on les a appelé semaine derniere deja, disant que ça allais etre envoyé....(on etait lundi)...naas a dit:remy a raison les mails ça va un moment mais quand il s'agit de problèmes de ce type rien ne vaut une vraie conversation, appele les
hurler ne sert a rien il faut manier la carotte et le baton, les coups de fil et les recommandés :zen:jin.roh a dit:on les a appelé semaine derniere deja, disant que ça allais etre envoyé....(on etait lundi)...
je vais appeler demain
naas a dit:c'est marrant comme les revendeur réels ne posent pas de problèmes... :siffle:
on avait eu un probleme avec le virement (donc cheque)woulf a dit:bah pour le BTO c'est pas - toujours - ça
Et c'est marrant aussi comme l'applestore fonctionne à merveille avec une american express platinum, une visa premier ou une mastercard bien gold
Plus sérieusement, le paiement par chèque et par virement, c'est pas le top sur l'applestore, il vaut mieux - dans la mesure du possible - privilégier un paiement visa ou mastercard.
naas a dit:c'est marrant comme les revendeur réels ne posent pas de problèmes... :siffle: