delais pour un pb g4

jin.roh

Membre actif
20 Juillet 2004
484
44
42
Le Mans
www.roulemans.net
un mois que c'est commandé, le cheque a été envoyé 1 jour apres la commande, ils l'ont reçu.
ils se foutent de moi ou quoi? (aucune nouvelle que dalle)...

Et si tu leur passais un coup de fil???

jin.roh a dit:
mail incendiaire de mon boss, ils vont bientot repondre.
tu crois ça????

Je ne sais pas auprès de qui tu as passé ta commande (AppleStore?), mais généralement le contact direct par téléphone donne de meilleurs résultats... voire te permet d'obtenir quelque dédomagement si tu sais t'y prendre.

jin.roh a dit:
mail incendiaire de mon boss, ils vont bientot repondre.
remy a raison les mails ça va un moment mais quand il s'agit de problèmes de ce type rien ne vaut une vraie conversation, appele les ;)

naas a dit:
remy a raison les mails ça va un moment mais quand il s'agit de problèmes de ce type rien ne vaut une vraie conversation, appele les ;)
on les a appelé semaine derniere deja, disant que ça allais etre envoyé....(on etait lundi)...
je vais appeler demain :)

jin.roh a dit:
on les a appelé semaine derniere deja, disant que ça allais etre envoyé....(on etait lundi)...
je vais appeler demain :)
hurler ne sert a rien il faut manier la carotte et le baton, les coups de fil et les recommandés :zen:
tu as un bouton editer sur ton post pendant environ 3 heures qui permet de modifier ton message sans avoir a en recréer un ;)

bon sang, je veux m'acheter un ibook en le commandant sur l'applestore (payable en cheque)... je crois que je vais faire un virement... :D
(ba wiii ma banque elle est tout pourri et me file une CB de merde... qu'est pas reconnu par apple :D )

naas a dit:
c'est marrant comme les revendeur réels ne posent pas de problèmes... :siffle:

bah pour le BTO c'est pas - toujours - ça ;)

Et c'est marrant aussi comme l'applestore fonctionne à merveille avec une american express platinum, une visa premier ou une mastercard bien gold :D :D :D

Plus sérieusement, le paiement par chèque et par virement, c'est pas le top sur l'applestore, il vaut mieux - dans la mesure du possible - privilégier un paiement visa ou mastercard.

woulf a dit:
bah pour le BTO c'est pas - toujours - ça ;)

Et c'est marrant aussi comme l'applestore fonctionne à merveille avec une american express platinum, une visa premier ou une mastercard bien gold :D :D :D

Plus sérieusement, le paiement par chèque et par virement, c'est pas le top sur l'applestore, il vaut mieux - dans la mesure du possible - privilégier un paiement visa ou mastercard.
on avait eu un probleme avec le virement (donc cheque)

J'ai acheté un PB en mai sur l'Apple store. J'ai opté en premier pour le chèque. Mais en voyant les délais annoncés (cela figure sur la page de commande ou sur le mail récapitulatif de confirmation : comtper genre 2 ou 3 semaines supplémentaires pour un paiement chèque ...), je suis allé le lendemain à ma banque et j'ai fait un virement en reprenant les références de l'achat.

Deux jours après, paiement confirmé par l'Apple Store, ordre de fabrication lancé.

Honnêtement, je crois qu'Apple avertit ses clients des délais supplémentaires induits par le paiement par chèque. Maintenant, dans votre cas, il y a peut être, en plus, un bug ...

naas a dit:
c'est marrant comme les revendeur réels ne posent pas de problèmes... :siffle:

petit témoignage perso ; commande powerbook BTO du 27 juillet, au 27 aout toujours rien, commande chez ic computer a Nantes, je vous écris d'un powerbook de prêt (le meme que ma commande sans les options mais avec 1Go de ram) donc ic computer a été cool de me passer cette machine toujours est il que mon alubook commandé en juillet n'est toujours pas mis en production (info du 1er septembre)

tout n'est pas rose chez les revendeurs très cher Naas, tu le sais comme moi mais je te rejoins dans le sens ou apple store ne te prete pas de machine en cas de retard, entre autres inconvenients...