Demande d'aide pour un dessin

saturnin

Membre actif
13 Janvier 2005
676
26
46
Salut tout le monde!!
Je suis absolument nul en retouche photo ou graphisme et j'aurais simplement voulu savoir si quelqu'un aurait pu me faire un logo?
Alors j'explique ça serait pour un tigrou (celui de winnie l'ourson) en affiche "wanted : dead or dead" avec une cible au milieu?
Si quelqu'un peut me le faire merci (je sais pas si ce style de demande peut se faire auquel cas les modérateur n'auraient qu'à effacer mon message je comprendraisà.
Voilà!

Salut !

Quelques petites choses :
• si tu parles d'un travail rémunéré, les modérateurs n'auront rien contre ta démarche ! ;)
• un tigrou en affiche + visuel etc… ça me semble s'appeler plus une affiche qu'un logo !

C'est pour quel usage ?

.... oui si tu veux m'envoyer plus de détail (dimension, type de police, genre de l'image).. le mieux serait un petit croquis de ce que tu voudrais en final... et un lien vers l'image de tigrou que tu voudrais, fais moi parvenir ça par mp et je te réalise ta demande gracieusement..:zen::zen:

• J’aime
Réactions: saturnin
nuke a dit:
.... oui si tu veux m'envoyer plus de détail (dimension, type de police, genre de l'image).. le mieux serait un petit croquis de ce que tu voudrais en final... et un lien vers l'image de tigrou que tu voudrais, fais moi parvenir ça par mp et je te réalise ta demande gracieusement..:zen::zen:
Sympa le mec !
:up: