Demande de rensengnements pour iPhoto

rattlesnake

Membre enregistré
15 Juillet 2006
7
0
Bonjour à tous,

eh oui j'aurai encore une question mais bon je suis pardonnable c'est que la deuxieme pour l'instant ;) . A propos iPhoto ma question concerne les dossiers, lorsque j'ouvre le dossiers de ce logiciels, je me retrouve avec 3 sous dossiers (Data, modified, originals) meme si je me doute de l'utilite de chaque dossier, je me demande dans lequel iPhoto va chercher pour les afficher lorsqu'on l'ouvre, car lorsque j'ouvre data ou Originals, le classement des dossiers inclu ne me plait guere et j'aimerais les réorganiser. Mais cela risque t'il de perturber l'affichage par la suite ???, Sinon pourriez vous également me conseiller un site ou un ivre donnant des indications, conseilss, et astuces sur la suite iLife.

merci pour vous futures réponses et bonne journée

Surtout ne touche à rien dans ces dossiers !
iPhoto gère la bibliothèque photo et tu n'as rien à faire là dedans.
Pourquoi veux tu intervenir dans ces dossiers ? Ton classement, tu dois le faire dans iPhoto et surtout pas dans le finder. iPhoto ne va plus s'y retrouver et tu vas mettre le biz.
Un conseil, passe ton chemin :D

Oui, pareil... ;) iPhoto se gère depuis la fenêtre principale, tout comme iTunes. Mieux vaut laisser le classement tel qu'iPhoto l'a décidé...

... même si il faut l'avouer c'est un peu confus. :)