Demande d'info sur la FNAC

J'comprends pas les gens qui s'évertuent à vouloir acheter chez ces incompétents de la Fnac...

perso, c'est ce que je vais faire...incompétent, c'est possible pour certain, vendeur de cacahuete, c'est sûr (et vous voulez ci, et ça...) mais quand on peut avoir les 5% adhérent + 12% (soit en tout 16% et quelques) ben on accepte de traiter avec eux, non?

++

Oui, si je posais la question pour la FNAC c'était avant tout pour la réduc. Mais la non customisation possible (en tout cas en Fnac de province) fait que je n'achèterai pas chez eux (et puis le vendeur m'a bien saoulé hier laors que je lui ai dit que je n'avais pas besoin d'aide). Et la solution, "reprise à la casse" + 8% enseignant me semble plus interressant (et avec customisation du DD).

perso, c'est ce que je vais faire...incompétent, c'est possible pour certain, vendeur de cacahuete, c'est sûr (et vous voulez ci, et ça...) mais quand on peut avoir les 5% adhérent + 12% (soit en tout 16% et quelques) ben on accepte de traiter avec eux, non?

++

C'est vrai qu'ils offrent parfois des réductions intéressantes (notamment pendant les périodes à -10%).

Faudrait juste apprendre à pas lire qu'à moitié, ou alors, à ne pas choisir ce que l'on veut dans les messages cités. ;)

J'remettais pas en cause les "bonnes" affaires réalisables dans cette enseigne.