Demandes d'AES régions [2003]...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Est-ce que par hasard, éventuellement, peut-être une AES (maintenant que je pense avoir un peu compris ce que c'était ; au passage merci Foguenne de m'avoir répondu par mail) est prévue un jour à Clermont-Ferrand ou dans ses environs ?
confused.gif

Je pense que non mais bon on peut toujours rêver....
crazy.gif

Sinon, je réitère ma question sur le nouveau look de MacGé dont (apparemment personne ne parle) : comment çà se fait que l'on ne voit plus qui a posté en dernier à droite(par exemple dans le bar MacGé) ?
C'est dommage, je trouvais çà plus sympa....
Bonne année à vous au passage.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
Sinon, je réitère ma question sur le nouveau look de MacGé dont (apparemment personne ne parle) : comment çà se fait que l'on ne voit plus qui a posté en dernier à droite(par exemple dans le bar MacGé) ?
C'est dommage, je trouvais çà plus sympa....
Bonne année à vous au passage.

[/QUOTE]

Cette fonction reviendra en début de semaine prochaine. Il faut juste que je l'adapte à la nouvelle version des forums.

Pour les AES, déjà qu'il est difficile d'en faire une à Lyon, et que la dernière à Paris n'était pas très réussie (une semaine après la Belge, la date était mal choisie
smile.gif
), cela me semble dur. Mais il suffit que certains aient envie de voyager, que tu aies de belles copines et une grande maison
laugh.gif

Grrrrrr !
mad.gif

pourquoi je suis constamment remis en anonyme (c'est pas bien grave mais bon quand même : j'aime bien que les gens sachent qui a parlé, en l'occurence moi
laugh.gif
wink.gif
)
C'est pas de la faute de mes cookies ! Enfin je crois
confused.gif
wink.gif
.
D'autant que c'est pas la première fois et que je crois que je ne suis pas le seul....

Prerima me dit que les cookies sont pour elles (son identification). Mais là non plus je ne comprends pas : je devrais être alors identifié sous le pseudo de prerima ?
J'y perds mon latin....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Cette fonction reviendra en début de semaine prochaine. Il faut juste que je l'adapte à la nouvelle version des forums.

[/QUOTE]

Ah enfin une bonne nouvelle !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Pour les AES, déjà qu'il est difficile d'en faire une à Lyon, et que la dernière à Paris n'était pas très réussie (une semaine après la Belge, la date était mal choisie
smile.gif
), cela me semble dur. Mais il suffit que certains aient envie de voyager, que tu aies de belles copines et une grande maison
laugh.gif

[/QUOTE]

Moins cool
frown.gif
mais bon peut-être qu'à Lyon comme tu dis çà se fera un jour....
wink.gif

Ah oui et puis encore 2 petites choses Zarathoustra :
1/ lorsque une réponse est posté, on ne sait plus (ou pas) à qui elle est adressée (d'où l'utlisation du bouton "citer" à recommander) : est-ce que çà va revenir comme avant il était mon forum préféré ?
2/ aurons nous la possibilité d'être averti par mail lorsqu'une réponse aura été posté dans notre thread ou à une réponse comme avant ou pas ?

Voilà, désolé de bombarder tout le monde de questions, surtout que c'est peut-être (surement) pas l'endroit.
frown.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Ah oui et puis encore 2 petites choses Zarathoustra :
1/ lorsque une réponse est posté, on ne sait plus (ou pas) à qui elle est adressée (d'où l'utlisation du bouton "citer" à recommander) : est-ce que çà va revenir comme avant il était mon forum préféré ?

[/QUOTE]

Non, le système a changé, et il n'est plus prévu de faire cela aussi simplement (il faudrait faire plus de requêtes, donc alourdir le forum).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
2/ aurons nous la possibilité d'être averti par mail lorsqu'une réponse aura été posté dans notre thread ou à une réponse comme avant ou pas ?

[/QUOTE]

C'est possible. Tu cliques sur 'ajouter ce sujet à mes favoris', et tu demandes ici de recevoir des mails quand quelqu'un répond à un de tes sujets favoris.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Grrrrrr !
mad.gif

pourquoi je suis constamment remis en anonyme (c'est pas bien grave mais bon quand même : j'aime bien que les gens sachent qui a parlé, en l'occurence moi
laugh.gif
wink.gif
)
C'est pas de la faute de mes cookies ! Enfin je crois
confused.gif
wink.gif
.
D'autant que c'est pas la première fois et que je crois que je ne suis pas le seul....

Prerima me dit que les cookies sont pour elles (son identification). Mais là non plus je ne comprends pas : je devrais être alors identifié sous le pseudo de prerima ?
J'y perds mon latin....

[/QUOTE]

Je ne comprends rien
laugh.gif

Merci beaucoup. Je viens de remarquer également que lorsque l'on répond à un de mes sujets, çà s'affiche en gras et c'est sympa !
smile.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
mince alors. Là j'ai vraiment l'impression (plus que jamais) d'avoir l'air d'un Béotien...
frown.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Ah oui et puis encore 2 petites choses Zarathoustra :

[/QUOTE]

En fait, comment était-ce, avant ? Je ne me souviens plus... (mais je pense pouvoir faire une petite modif)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Est-ce que par hasard, éventuellement, peut-être une AES (maintenant que je pense avoir un peu compris ce que c'était ; au passage merci Foguenne de m'avoir répondu par mail) est prévue un jour à Clermont-Ferrand ou dans ses environs ?
confused.gif

Je pense que non mais bon on peut toujours rêver....
crazy.gif

[/QUOTE]

bah une aes peut s'organiser par n'importe qui, tu organises une rencontre de macusers dans un troquet et ça devient une aes, c'est un peu comme les attentas en corse, tu fais un truc et tu te revendiques du FLNC- Canal MachinChose… ya bien un Canal Historique aux AES mais là c'est seulement les AES organisées par Mon Gros Nounours Xav', après tu verras ya plusieurs tendances sur la scène AES : la tendance suisse (qui font des AES perpétuelles chez Simon), la tendance Strasbourgeoise (cf télémac), la tendance Belge (cf Foguenne et son organisation démentielle : il teste en buvant toutes les bières des bars et jusqu'au bout de la nuit), la Tendance Lyonnaise où même les plus "apple" des forums disent qu'ils vont venir et en fait l'aes se termine avec trois personnes dont un de marseille, La tendance AES parisienne où l'amitié et l'ouverture d'esprit entre certains est tellement grande qu'on prédit dans des messages internet cachés à la population qu'un posteur va se faire pêter la gueule* ou alors on aime tellement celui qui organise qu'on y va pas (désolé Kam, j'étais au taf' mais ça tu le savais avant !
wink.gif
) ou enfin la tendance Canal Historique où c'est Xav' qui décide et ceux qui se sont "fait chier/amusés" à organiser les premières qui lancent un truc où on s'amuse et la Tendance AES OFF où en fait tu indiques après la réunion/beuverie/fiesta qu'il y avait une AES là à cette heure là mais que seuls quelques-uns sont venus qui étaient au courant.

enfin, voilà, à toi d'organiser une AES à Clermont si tu pneus (désolé, je pouvais pas léviter
laugh.gif
)

et que la fête soit avec toi !
wink.gif

pis pour en savoir plus sur les AES

AES.org

voire en faisant une recherche sur le bar avec AES ou Apple Expo Sauvage ou AEC !
wink.gif

*corse je disais…
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> pas de problèmes de cookies mon zara, juste deux ordis !
wink.gif

[/QUOTE]
Généralement, ceux qui ont des blèmes de cookies ne personnalisent pas leur anonymat (ça se dit, ça ?)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
(d'ailleurs c'est pas plus beau sous IE X que sous IE 9 !
wink.gif
)

[/QUOTE]
J'aimerais attendre un peu avant de mettre en ligne les changements que je t'ai montrés (faut que je teste, sinon certains se plaignent). Par contre, on peut mettre tout de suite un peu de bleu
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Par contre, on peut mettre tout de suite un peu de bleu
wink.gif

[/QUOTE]

avec un peu de jaune ??
laugh.gif

non ?
confused.gif
frown.gif

le bleu suffira alors !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Et puis on met le fond en vert, on passe la police en 6pt et on appelle ça L'Arbre à palabres, c'est ça ?

[/QUOTE]

euh… WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
laugh.gif

C'est maintenant !!!
blush.gif
laugh.gif

Direction le 1513 après pour manger !!!!

Viendez nombreux !!!
laugh.gif
laugh.gif
hips !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> C'est maintenant !!!
blush.gif
laugh.gif

Direction le 1513 après pour manger !!!!

Viendez nombreux !!!
laugh.gif
laugh.gif
hips !

[/QUOTE]

Je serais bien venu rigoler, boire du cidre et/ou des binouzes, mager des crepes... avec vous mais ce soir le devoir m'appelle...
frown.gif
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.