Demandes d'AES régions [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas cool de vous moquer!!!
mad.gif

wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Je serais bien venu rigoler, boire du cidre et/ou des binouzes, mager des crepes... avec vous mais ce soir le devoir m'appelle...
frown.gif
frown.gif


[/QUOTE]

On se vera une prochaine fois
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Je serais bien venu rigoler, boire du cidre et/ou des binouzes, mager des crepes... avec vous mais ce soir le devoir m'appelle...
frown.gif
frown.gif


[/QUOTE]

comment tu sais qu'on va manger des cerpes
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

comment tu sais qu'on va manger des cerpes
tongue.gif


[/QUOTE]

des cerpes ? tes avaleurs de sabre depuis quand ?
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

comment tu sais qu'on va manger des cerpes
tongue.gif


[/QUOTE]


des crepes
laugh.gif


bon on va z'y aller
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

des cerpes ? tes avaleurs de sabre depuis quand ?
crazy.gif


[/QUOTE]
Depuis que je connais Finn
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

comment tu sais qu'on va manger des cerpes
tongue.gif


[/QUOTE]

Tu veux dire des crepes
wink.gif

ben je connais le 1513 encore que ca fait un moment que j'y ai pas mis les pieds, peut etre qu'ils font du sushi maintenant
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Tu veux dire des crepes
wink.gif

ben je connais le 1513 encore que ca fait un moment que j'y ai pas mis les pieds, peut etre qu'ils font du sushi maintenant
laugh.gif


[/QUOTE]

on te dira
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />


des crepes
laugh.gif


bon on va z'y aller
tongue.gif


[/QUOTE]

je penssais que l'on parlait de champignons moi !
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> Tu fini a qu'elle heure qu'on vienne te prendre
laugh.gif


[/QUOTE]

Demain matin
mad.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />
ben je connais le 1513 encore que ca fait un moment que j'y ai pas mis les pieds, peut etre qu'ils font du sushi maintenant
laugh.gif


[/QUOTE]

Ça existe toujours le 1513 ? La dernière fois que j'y ai mangé une crèpe, c'était en 1971
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Et oui, même Apple n'existait pas encore à l'époque.
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Wahow 1971
ooo.gif
A l'epoque je ne connaissais meme pas l'existance de clermont-ferrand
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif


[/QUOTE]

Comme quoi, la vie est pleine de découvertes et on finit toujours par améliorer ses connaissances en géographie
laugh.gif


En tous cas, voilà au moins une crêperie qui tient la distance.
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />


En tous cas, voilà au moins une crêperie qui tient la distance.
laugh.gif


[/QUOTE]

M'en parlez pas
blush.gif
mad.gif
J'ai commandé une cantalouse et je me suis retrouvé avec une andalouse (c'était bon quand même mais le cantal était plutôit absent ....
crazy.gif
(comment çà ? Il parait que j'ai dit "cantalouse" ????
confused.gif
confused.gif
)

Au revoir Globalcut et à bientôt
smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.