démarrage de eyetv

polo123

Membre confirmé
21 Janvier 2007
16
0
34
bonjour,
je viens d'acheter tv mini et j'ai installé le logiciel de eyetv, branché la clé usb ainsi que l'antenne et je vois apparaître le message " aucune chaîne veuillez lancez l'assistant d'installation d'eyetv depuis le menu aide", ce que je me suis empressé de faire, mais sans succès...quelqu'un pourrait-il m'aider?:siffle:

Quelqu'un pourrait-il en plus de me corriger mes fautes d'orthographe me répondre?
Je n' est pas de signal, le problème doit donc venir de l'antenne je pense, quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?

tu habites où? dans une zone bien couverte par la TNT ? as tu essayé de le brancher sur une prise antenne relié à une antenne toit (si tu en as une)?

J'ai vérifié, la zone ou j'habite est parfaitement couverte par la tnt, je trouve donc cela bizarre de ne recevoir aucun signal...Non je n'ai pas essayé de me brancher à une antenne de toit.

J'ai essayé de me brancher à une antenne de toit, cela a marché plutôt bien, mais je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas utiliser l'antenne fournie avec le reste car je suis dans une zone qui reçoit très bien la TNT, de plus mon signal, même mauvais, devrait être au moins très faible mais pas à 0%...Merci de votre réponse.

Bon. Et Mac OS X, dans cette histoire ? Bientôt, il va nous falloir donner non seulement les adresses pour retrouver les TPs des étudiants distraits, le programme des chaînes de la TNT et l'âge du capitaine.

Allons, messieurs-dames, un petit effort que diable : lisez les intitulés des forums et essayez de poster au bon endroit.

Merci d'avance. :zen:

Je déplace dans "Applications" puisque, au départ il s'agit d'un logiciel récalcitrant.

J'ai essayé de me brancher à une antenne de toit, cela a marché plutôt bien, mais je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas utiliser l'antenne fournie avec le reste car je suis dans une zone qui reçoit très bien la TNT, de plus mon signal, même mauvais, devrait être au moins très faible mais pas à 0%...Merci de votre réponse.

J'ai le même matériel que toi depuis qlqs jours.
Je suis sur une zone couverte par la TNT.
Le bargraph de EyeTV est à 100% avec une antenne extérieure.
Ce même bargraph est à 0% avec l'antenne fournie.