10.6 Snow Leopard Démarrage d’un Mac OSX g5 powerpc sur usb

Christian.F

Membre enregistré
6 Décembre 2018
4
0
64
Est ce possible de démarrer ce Mac avec un .iso léopard 10.5.8 par clé USB bootable
Je précise, c’est un powerpc et non un Intel
P.s. Je ne trouve pas de préfix Léopard
Merci
 
Sur un modèle aussi ancien, non. Il faut malheureusement le DVD d'installation et quand bien même tu arrives à le ressusciter, tu ne trouveras plus d'applications compatibles PPC.
 
Sur un modèle aussi ancien, non. Il faut malheureusement le DVD d'installation et quand bien même tu arrives à le ressusciter, tu ne trouveras plus d'applications compatibles PPC.

Merci pour les infos
Je trouvais sur le net plein de façon de créer une clé bootable pour ce modèle mais aucune de ces façon ne fonctionne
Je pense que j’ai lu que si j’avais un processeur Intel, ça pourrait fonctionner
Quand penses-tu?
 
Donc la seul façon serait de graver le .iso sur un DVD dl?

Ça serait une mauvaise idée de remplacer les 2 cru par des Intel ?

Excuse moi je voulais inscrire cpu

Je sais que cette machine est désuète mais je l’ai eu d’une amie et je m’amuse à chercher des vieux programmes pour la faire rouler a son mieux ha ha

C’est un peut comme essayer d’aller sur internet avec Windows 95.

J’ai quelques messages d’erreurs disant ha ha
 
Dernière édition par un modérateur:
STOP : arrête de répondre toutes les minutes, je viens de fusionner tes 6 dernières réponses !

Attends que quelqu'un d'autre te propose une solution ou pas. Merci d'en tenir compte.
 
Ok je pensais que le but d’un forum était d’echanger sur un sujet!!!
Oui, mais de ne pas écrire un message toutes les minutes, ce qui équivaut à faire du flood. Merci d'en tenir compte. Et la patience est une vertu, si personne d'autre ne répond, on fait quoi ?