Démarrer de Windows sur Mac

coyita

Membre actif
9 Mai 2003
352
1
J'ai installé Windows avec Bootcamp sur mon Mac Pro X.5:mad:. Voulant passer sur Windows pour essayer un logiciel je n'arrive plus à retourner sur OSX. J'ai essayé de redémarrer en appuyant sur "alt" ou sur C mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il me dépanner ?
 
IL me semblait que depuis Windows installé via BootCamp on avait automatiquement un raccourci pour redémarrer sur MacOs X.

A défaut, redémarres en appuyant la touche X du clavier juste après le gong d'allumage.

Ca doit forcer le démarrage sur MacOS X
 
IL me semblait que depuis Windows installé via BootCamp on avait automatiquement un raccourci pour redémarrer sur MacOs X.

A défaut, redémarres en appuyant la touche X du clavier juste après le gong d'allumage.

Ca doit forcer le démarrage sur MacOS X

Hélas non ! Mais merci tout de même
 
Tu as installé les drivers du cd d'installation sur windows? Si tu l'a fait, tu as une fenêtre pour configurer sur quel disque démarrer par défaut. Change ca en choisissant mac os x et essaye. Si tu n'a pas installé les drivers, ou si tu n'a pas cette application (recherche bootcamp, je pense que c'est son nom), (re)installe les puis essaye comme ci-dessus.
 
J'ai installé Windows avec Bootcamp sur mon Mac Pro X.5:mad:. Voulant passer sur Windows pour essayer un logiciel je n'arrive plus à retourner sur OSX. J'ai essayé de redémarrer en appuyant sur "alt" ou sur C mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il me dépanner ?
Tu as bien sélectionné la bonne partition pour l'installation?

Et en maintenant alt enfoncé il se passe quoi?
 
l'appui sur X au démarrage ne conduit pas à un redémarrage sur MacOS X ???
 
Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider. J'ai finalement trouvé la réponse : j'utilise depuis quelques temps un protège clavier en silicone. C'est lui qui bloquait "alt"... Idiot, non ? Maintenant je ne l'utiliserai plus que pour protéger le clavier quand je ne me sers pas de l'ordi.