Démontage iphone 4

• Créateur du sujet Créateur du sujet Uncia
  • Date de début Date de début

Uncia

Membre confirmé
11 Juin 2011
50
1
Bonsoir,

J'ai fait tomber mon iPhone 4 32go, et celui ci va bien au niveau interne, du moins apparemment; mais pas à l'extérieur, rien de bien visible, sauf pour le plastique qui borde l'écran et le châssis, un petit bout à sauté, et maintenant, en le portant à l'oreille, coupure à chaque fois, ça moyen et un peu mal.

Je ne veut pas du 5, surtout qu'il va surement en sortir un autre à l'automne, j'avais penser trouver un iPhone 4 32Go Neuf (Garantie mais pas cher) ou échange apple care, mais là trop vieux. Tout en attendant le 6 ou une vrai innovation matérielle sur un 5S.

Donc la question avec un iPhone 8go, si je le démonte et que je remet ma carte mère du 32Go, c'est jouable ou pas, c'est facile à démonter ou pas?

Merci de m'éclairer.

PS: il me faut + de 16go de toute manière, et je préfère des pièces certifié apple, déjà eu des soucis avec autre choses :)

Bonsoir,

oui, c'est réalisable si vous êtes un minimum habile de vos mains.
Voici un tuto-vidéo : ici qui pourrait vous intéresser.

badmonkeyman

Merci,

Whoua cela n'a pas l'air simple quand même. Merci du tuyau, maintenant il ne reste plus que de trouver un iPhone 4 neuf à pas cher...

Une coque de protection ne suffirait pas ? Un iPhone coûte relativement cher surtout si vous avez prévu de vous acheter le 5S. Après vous êtes libre de faire ce que vous voulez :D