Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aurai voulu savoir si vous n'aviez pas en stock ou ailleur un lien, un fichier ou autre qui me permettrait de me montrer comment procédé pour démonter mon G5 afin que je le nettoye un peu partout.
J'aurai voulu savoir si vous n'aviez pas en stock ou ailleur un lien, un fichier ou autre qui me permettrait de me montrer comment procédé pour démonter mon G5 afin que je le nettoye un peu partout.
Il est déjà sale ??? :siffle: Ca fait combien de temps que tu l'as, 1 mois non ? Il est sur et non pas sous ton bureau en plus ? Doit pas être bien sale, mais bon si ça t'amuse
Je voualis juste savoir si ca existait (J'ai regarder sur le site d'apple mais rien trouvé)...
Je voulais de toute façon pas le nettoyer déjà maintenant ! :o
Juste savoir si y avait moyen car il me semble avoir vu des personnes qui avait enlever les processeur pour je ne sais plus quelle raison... :rolleyes:
Bricoleur, je le suis
Et les pshiiiiitttts d'air comprimé, je préfère pas trop utiliser sur l'ensemble du mac afin de ne pas foutre la poussière à d'autre endroit... :bebe: