Démontage PowerMac G5

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
39
Belgique, Liège
:coucou: à tous...

J'aurai voulu savoir si vous n'aviez pas en stock :p ou ailleur un lien, un fichier ou autre qui me permettrait de me montrer comment procédé pour démonter mon G5 afin que je le nettoye un peu partout.

Merci :zen:

Apca a dit:
:coucou: à tous...

J'aurai voulu savoir si vous n'aviez pas en stock :p ou ailleur un lien, un fichier ou autre qui me permettrait de me montrer comment procédé pour démonter mon G5 afin que je le nettoye un peu partout.

Merci :zen:

On se sent l'âme bricoleur ?

T'as essayé des pshiiitttts d'air comprimé ( ces trucs, là, genre aérosol) :rateau:

Il est déjà sale ??? :siffle: Ca fait combien de temps que tu l'as, 1 mois non ? Il est sur et non pas sous ton bureau en plus ? Doit pas être bien sale, mais bon si ça t'amuse ;)

Tsss ! :hein:

Je voualis juste savoir si ca existait (J'ai regarder sur le site d'apple mais rien trouvé)...
Je voulais de toute façon pas le nettoyer déjà maintenant ! :o
Juste savoir si y avait moyen car il me semble avoir vu des personnes qui avait enlever les processeur pour je ne sais plus quelle raison... :rolleyes:

Merci quands même.

:zen:

AmitiYoti a dit:
On se sent l'âme bricoleur ?

T'as essayé des pshiiitttts d'air comprimé ( ces trucs, là, genre aérosol) :rateau:

Bricoleur, je le suis :p
Et les pshiiiiitttts d'air comprimé, je préfère pas trop utiliser sur l'ensemble du mac afin de ne pas foutre la poussière à d'autre endroit... :bebe:

Merci quands même ! :)