Départ en retraite

Félicitations !! :up: je suis exactement dans le même cas que toi, après avoir vendu mon iBook G4, je passe en septembre (j'attends les offres de rentrée pour avoir une réduction éventuelle sur un iPod :siffle: ) et je passe, soit au BlackBook, soit au macBook blanc 2.16Ghz mais de toute façon, je mettrai 2Go de Ram ! :D

Max encore en pleine hésitation...noir sensuel mais plus cher, blanc moins cher mais rayable...

Conseil au futur acheteur: réinstaller un système propre depuis les CD. Le système préinstallé sur le Macbook m'a posé quelques problèmes (sans doutes des fichiers corrompus ?) de droits et de non demande de mot de passe sur certaines opérations réservées à un admnistrateur. Donc j'ai préféré reformater après la première journée d'utilisation et tout est revenu à la normale.

(Macbook acheté après la sortie du nouvel iMac, avec CD d'installation "for all macs" 10.4.10 + iLife '08)

Aurélien

Conseil au futur acheteur: réinstaller un système propre depuis les CD. Le système préinstallé sur le Macbook m'a posé quelques problèmes (sans doutes des fichiers corrompus ?) de droits et de non demande de mot de passe sur certaines opérations réservées à un admnistrateur. Donc j'ai préféré reformater après la première journée d'utilisation et tout est revenu à la normale.

(Macbook acheté après la sortie du nouvel iMac, avec CD d'installation "for all macs" 10.4.10 + iLife '08)

Aurélien

Merci Aurélien :zen: , de toute façon, j'avais bien l'intention de faire une clean-install cette fois-ci (j'ai switché avec mon iBook G4 il y a 2 ans et demi et je n'étais pas très au courant à l'époque...:rose: ).

J'ai trop hâte de le commander, mais j'attends septembre pour voir s'il n'y aurait pas une réduction sur les iPod pour les étudiants s'équipant pour la rentrée...
D'ici là, je pense que je vais créer un fil sur mon switch qui n'en est plus un maintenant...ça me fera patienter :D