Depuis chez moi

Statut
Ce sujet est fermé.

ricchy

Membre expert
Club iGen
12 Juin 2001
1 639
47
ici et là
www.ricchy.ch
Le proprio de Simon, apparement Maousse, nous a fermé la porte.
frown.gif

Je vous propose de voyager un peu jusqu'en Chine pour changer d'air.
Fini le café au coin du feu, les grillades sur la terasse.
Voici venu le temps des djadzoeu (ravioli chinois) des pamiennes (sorte de spaghetti fraichement préparé)
Des sourires à tout va des djaodaï (serveuses)
Et en prime le soleil car le printemps arrive à grand pas ici.
laugh.gif

Sur ce je vous dit à tout bientôt honorable Macuser.

zen.gif
dzaï djyènne
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Fini le café au coin du feu, les grillades sur la terasse.
Voici venu le temps des djadzoeu (ravioli chinois) des pamiennes (sorte de spaghetti fraichement préparé)

[/QUOTE]

je ne savais pas que ça voulait dire ça Jedi !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

[/QUOTE]

Et puis tu te retrouves abonné deux ans à UniversMacWorld...
Comprenne qui pourra, moi je peux plus
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Et puis tu te retrouves abonné deux ans à UniversMacWorld...
Comprenne qui pourra, moi je peux plus
frown.gif

[/QUOTE]

pour compenser, prend la même chose chez SVMmac
smile.gif

tu auras l'impression de les entuber

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

pour compenser, prend la même chose chez SVMmac
smile.gif

tu auras l'impression de les entuber

[/QUOTE]

Super, ton idée ! Mais ils ont des asiatiques aussi chez SVMmac ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Super, ton idée ! Mais ils ont des asiatiques aussi chez SVMmac ?

[/QUOTE]

pour ce que ça t'as rapporté
confused.gif

incorrigible
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr /> P'tin, Richy, changes d'avatar. J'ai tendance à associer ton pseudo à la photo ci-dessous et l'impression d'avoir affaire à un trans.
crazy.gif

Richy
Habitué (e) &lt;----- hin, hin
tongue.gif

clelia.jpg

[/QUOTE]
merde et moi qui croyait que c'était une fille.
T'es sûr que c'est un mec sur la photo?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Le proprio de Simon, apparement Maousse, nous a fermé la porte.
frown.gif

[/QUOTE]

Merci Richy je commençais à me geler les coui.... dehors depuis que ce gignole de pseudo proprio
laugh.gif
à fermer les portes va encore savoir pouquoi ??? parce que je n'ai recu aucune lettre de la part de la gérance
laugh.gif
bref allez on remet ça
wink.gif

bon y a du boulot pour arriver à 55 pages mais on va y arriver
wink.gif
laugh.gif

Merci pour la bouffe cela fait du bien aussi
wink.gif
parce que j'ai pas réussi à chasser le caribou vers chez moi

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Merci Richy je commençais à me geler les coui.... dehors depuis que ce gignole de pseudo proprio
laugh.gif
à fermer les portes va encore savoir pouquoi ??? parce que je n'ai recu aucune lettre de la part de la gérance
laugh.gif
bref allez on remet ça
wink.gif

bon y a du boulot pour arriver à 55 pages mais on va y arriver
wink.gif
laugh.gif

Merci pour la bouffe cela fait du bien aussi
wink.gif
parce que j'ai pas réussi à chasser le caribou vers chez moi

[/QUOTE]

Ascenseur, il faut bien se les faires ces 55 pages ou bien ??
Ici il fait beau et chaud.
wink.gif

Et non je n'ai pas été secoué pas le séisme, merci de vous souciez de moi...
laugh.gif

Au fait vous ça va, pas trop secoué non plus ?

Nnon, je n'ai rien senti ici à Clermont, même si "l'onde" (je sais plus comment çà s'appelle) a "touché" le puy de Dome !! Héhé.
Mon immeuble tient encore debout. C'est du solide. krrrrr ! Et puis moi, je f ....krrrrraaaaaaaaaaatcccchhh !!!!.........

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Ok... ça te dérange pas Simon si on rentre par la fenêtre?
laugh.gif

[/QUOTE]

Y a pô de problème pour moi
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

Ascenseur, il faut bien se les faires ces 55 pages ou bien ??
Ici il fait beau et chaud.
wink.gif

Et non je n'ai pas été secoué pas le séisme, merci de vous souciez de moi...
laugh.gif

Au fait vous ça va, pas trop secoué non plus ?

[/QUOTE]

J'étais à Crans montana quand c'est arrive mais je n'ai rien senti, par contre ma môman à Lôzanne elle l'a bien senti y parait, mais la maison est toujours là alors n'hésitez pas
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

J'étais à Crans montana quand c'est arrive mais je n'ai rien senti, par contre ma môman à Lôzanne elle l'a bien senti y parait, mais la maison est toujours là alors n'hésitez pas
wink.gif

[/QUOTE]

Crans Montana ça va tu te fais pas trop chier.
laugh.gif

Et ça fait plaisir de te revoir parmi nous, tu nous à délaissé quelques peu ces derniers temps non ?

Pis comment on fait pour revenir, Maousse à fermé la porte changé la serrure.
frown.gif

Au fait on sait même pas pourquoi, ou si ???
Et toi qui modère Simon, tu peux pas lui piquer les clefs, et rouvrir ta maison.
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr /> P'tin, Richy, changes d'avatar. J'ai tendance à associer ton pseudo à la photo ci-dessous et l'impression d'avoir affaire à un trans.
crazy.gif

Richy
Habitué (e) &lt;----- hin, hin
tongue.gif

clelia.jpg

[/QUOTE]

Ca va mieux là ?
avec mon Johnny
laugh.gif

johnnyspin.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Pis comment on fait pour revenir, Maousse à fermé la porte changé la serrure.
frown.gif

Au fait on sait même pas pourquoi, ou si ???

[/QUOTE]

sisi, mais comme Simon n'était pas là, il n'a pas pu recevoir le LRAR qui lui indiquait que la maison allait être fermé définitivement. Mais, je crois que s'il se rend au bureau de poste le plus proche, il devrait pouvoir récupérer la lettre et le motif.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Et toi qui modère Simon, tu peux pas lui piquer les clefs, et rouvrir ta maison.
confused.gif

[/QUOTE]

eh non...
tongue.gif

Bon, puisqu'on a la permission de Simon, on entre par la fenêtre du salon.
laugh.gif

Voilà... hop...

Nous revoilà enfin dans la maison...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Bon, puisqu'on a la permission de Simon, on entre par la fenêtre du salon.
laugh.gif

Voilà... hop...

Nous revoilà enfin dans la maison...
laugh.gif

[/QUOTE]

salut a tous
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.