Depuis chez moi

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

salut a tous
laugh.gif

[/QUOTE]

T'étais déjà entré? Ah mais je vois que tout le monde est là...
laugh.gif

J'essayais de pousser la porte chez Simon, et je croyais qu'elle était bloquée à cause du tremblement de terre, et en regardant par la fenêtre, j'ai compris que l'improbable était probable .... vide, même plus un meuble
frown.gif

J'ai alors regardé autour de moi, le silence et une brise glaciale, sauf là bas au loin à l'est, encore plus à l'est, la pagode du Sir Richy, avec ses lampions et ses bols de riz.
J'ai sauté dans ma soucoupe pour rejoindre la bonne compagnie.
laugh.gif

et me revoila ...
zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'ai amené les bieres qui me restait soit pas grand choses
frown.gif

[/QUOTE]

surtout que le prix de nos "alcopops" (Ice par exemple) va augmenter drastiquement ces prochains jours
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-iMarc:</font><hr /> J'essayais de pousser la porte chez Simon, et je croyais qu'elle était bloquée à cause du tremblement de terre, et en regardant par la fenêtre, j'ai compris que l'improbable était probable .... vide, même plus un meuble
frown.gif

J'ai alors regardé autour de moi, le silence et une brise glaciale, sauf là bas au loin à l'est, encore plus à l'est, la pagode du Sir Richy, avec ses lampions et ses bols de riz.
J'ai sauté dans ma soucoupe pour rejoindre la bonne compagnie.
laugh.gif

et me revoila ...
zen.gif
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Je sais c'est une horreur, le "proprio" (je le met entre "" parce que franchement limite sont comportement je dois
laugh.gif
) a tout pris pour lui sans rien me demander, heureusement j'ai pu sauver l'essentiel, les ordis et le ......frigo....j'ai tout mis sur la pagode à Richy
wink.gif
laugh.gif
y a pas de soucis
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

surtout que le prix de nos "alcopops" (Ice par exemple) va augmenter drastiquement ces prochains jours
wink.gif

[/QUOTE]

L'ice plus cher !!!!!!
Mais c'est terrible ça !!!!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> raisons de plus, faites des reserves !!
laugh.gif

[/QUOTE]

b328.jpg

mettez m'en 10 de chaque
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

b328.jpg

mettez m'en 10 de chaque
laugh.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> et de deux.
laugh.gif

j'm'y' comprends.
tongue.gif

[/QUOTE]

Ah !!!

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> C'est bien calme chez Simon...
laugh.gif

Tout le monde est à la remise des MacG d'or?
wink.gif

[/QUOTE]

c'est ou deja ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

c'est ou deja ?
laugh.gif

[/QUOTE]

dans ton © _ _
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> pas de grosiérte
tongue.gif
sinon je modérateur va sevir
tongue.gif

[/QUOTE]

Il faut pas poser ce genre de question
wink.gif
c'est plus fort que moi
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.