Depuis chez moi

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> A part ça, la Suisse a battu la France 3-2 en tennis à Toulouse dans le cadre des quarts de finale de la Coupe Davis.
wink.gif

Merci Federer.
wink.gif

[/QUOTE]

Oui et justement j'ai longuement hésité vendredi à créer un thread du style "qui c'est qui va paumer contre les frenchies ?".......

J'ai bien fait de ne pas le faire....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Je t'attend avec bcp de plaisir
wink.gif
laugh.gif
inscription par là: http://www.unil.ch
wink.gif

[/QUOTE]

J'ai fait un petit tour et apparemment il n'y a pas trop de psychologie sociale dans le coin (à part l'université de Genève qui travaille en collaboration avec ma fac entre autres)
frown.gif

Celà dit je ne connais pas très bien les universités de Suisse ni leur réputation, contrairement à celles de Belgique qui ont une grosse renommée, du moins chez nous et dans mon domaine de prédilection.

Amitiés auvergnates.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> A part ça, la Suisse a battu la France 3-2 en tennis à Toulouse dans le cadre des quarts de finale de la Coupe Davis.
wink.gif

Merci Federer.
wink.gif

[/QUOTE]

Grand match j'ai rarement vu quelqu'un jouer au Tennis comme Federer a joué dimanche, simplement exceptionnel
laugh.gif

Pour les dernières news Il grande Lugano est devenu champion suisse de hockey sur glace hier soir....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

J'ai fait un petit tour et apparemment il n'y a pas trop de psychologie sociale dans le coin (à part l'université de Genève qui travaille en collaboration avec ma fac entre autres)
frown.gif

Celà dit je ne connais pas très bien les universités de Suisse ni leur réputation, contrairement à celles de Belgique qui ont une grosse renommée, du moins chez nous et dans mon domaine de prédilection.

Amitiés auvergnates.

[/QUOTE]

Pour la psycho je peux pas trop t'aider mais pour les reste il me semble pouvoir dire que deux ou trois unis en suisse on une très bonne réputation: je pense à l'EPFL/EPFZ, HEC (Lausanne et St-Gall), Droit (Fribourg) si tu veux savoir le classement des unis suisses: http://www.swissup.com il y a le ranking (bon ok cela reste un classement comme un autre mais bon c'est toujours ça...:D)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr /> (...) Pour les dernières news Il grande Lugano est devenu champion suisse de hockey sur glace hier soir....

[/QUOTE]

Mais Il piccolo FC Lugano a définitivement disparu des pelouses suisses de football.
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr /> Grand match j'ai rarement vu quelqu'un jouer au Tennis comme Federer a joué dimanche, simplement exceptionnel
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai pas vu, j'ai pas vu...
T' as enregistré, non juste comme ça par hasard ???
laugh.gif

Sinon, bhen faut qu'on se voit mon Simon, je suis rentré.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

J'ai pas vu, j'ai pas vu...
T' as enregistré, non juste comme ça par hasard ???
laugh.gif

Sinon, bhen faut qu'on se voit mon Simon, je suis rentré.
wink.gif

[/QUOTE]

Non pas enregistré sorry
wink.gif
laugh.gif

Ce serait avec plaisir mais faut dire que je suis assez overbooké
laugh.gif
(oui je sais cela fait assez HEC mais bon
wink.gif
) j'ai mille trucs à faire pour les cours + les sites web et je pars à la montagne jeudi soir donc va falloir attendre un peu
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr /> je pars à la montagne jeudi soir donc va falloir attendre un peu
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je suis pas au pièce, quoi que ça fait tout de même 6 mois.
tongue.gif

Et tombe pas dans une crevasse, boudiou.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

Je suis pas au pièce, quoi que ça fait tout de même 6 mois.
tongue.gif

Et tombe pas dans une crevasse, boudiou.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je te rassure tout de suite je vais pas faire de la montagne à la Alex ou Juan, tranquille dans un apart à Crans...:D

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr /> Je te rassure tout de suite je vais pas faire de la montagne à la Alex ou Juan, tranquille dans un apart à Crans...:D

[/QUOTE]
Et voilà, tu te la coule douce encore une fois...
tongue.gif

Prochain fil: en direct de l'appart. à Cran de Simon.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Alors cette neige...
laugh.gif

[/QUOTE]

où ça j'ai rien vu moi
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Alors Simon, c'est toi qui a tout cassé au Palace hier?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Non non parce que depuis que j'ai ma suite permanente au Palace je dois dire que j'ai plus trop d'idée réactionner contre le G8
wink.gif
enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

WebOliver a dit:
A part ça, la Suisse a battu la France 3-2 en tennis à Toulouse dans le cadre des quarts de finale de la Coupe Davis.
wink.gif

Merci Federer.
wink.gif

La Suisse mène 2 à 1 face à la Roumanie.
laugh.gif
Merci Roger.
laugh.gif

Bravo à la Suisse qui se qualifie pour les quarts... et rencontrera la France à Lausanne en avril prochain, juste après l'AES.
laugh.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.