Depuis chez moi

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

c'est ou deja ?
laugh.gif

[/QUOTE]

A gauche ......mais non pas là....tout droit........un peu à droite......c'est bon tu tiens le bon bout......encore un peu....ouais là juste au fond.............à gauche...............un peu devant.......mais non retour en arrière et à fond à droite............:D
laugh.gif
laugh.gif
c'est pas compliqué pourtant
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> c'est la puce qui conduit ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Non pas du tout !!!! je commence à comprendre en fait c'est toi qui conduit mais tu savais pas que tu devais conduire donc....;).....heureusement que tu savais quand même ou aller et que la maison de Simon savait que tu savais qu'elle savait qu'il sache l'âge du capitaine
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> il sont fou ces suisses
laugh.gif

[/QUOTE]

Eh ouais, et ils gagnent même des courses de bateaux...
laugh.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> mais que vont-ils bien pourvoir encore faire ?
laugh.gif

[/QUOTE]
Bonne question.
tongue.gif

Mais je n'ai pas de réponse.
frown.gif

c'était juste histoire de faire ascenseur.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> ou alors avec la gueule de bois
wink.gif

[/QUOTE]

heureusement que certaines personnes du forum sont très observatrices...parce que pour me retrouver derrière le canapé entrainde dormir il fallait y aller
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Personne n'est encore réveillé chez Simon apparemment...
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben là cela fait un moment que je suis réveillé mais à première vu je suis toujours tout seul
wink.gif

Et ricchy fait gaffe y la grippe pas drôle près de chez toi alors ne l'attrape pas please
wink.gif

Bon alors un petit sondage...

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1048116367WebOliver">

Réouvrir la maison de Simon?
<input type="radio" name="option" value="1" />Oui
<input type="radio" name="option" value="2" />Non
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr /> Ben là cela fait un moment que je suis réveillé mais à première vu je suis toujours tout seul
wink.gif

Et ricchy fait gaffe y la grippe pas drôle près de chez toi alors ne l'attrape pas please
wink.gif

[/QUOTE]

Et de 3, j'm' y comprend.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

HO, ben pourquoi on me laisse en quarantaine moi, je vous le demande
confused.gif

En fait, c'est bien ce qui risque de m'arriver pour mon retour.
frown.gif

J'espère juste pouvoir être présent à notre petite réunion en pleine forme.
wink.gif

J'ai pas beaucoup d'infos, mais il semble que le Virus est essentiellement à Hong Kong, il se traine depuis 1mois et demi.
ooo.gif

7 morts et 150 personnes en quarantaine...
Si vous avez des infos je suis preneur, car j'ai pô la télé et même si je l'avais j' y comprendrai pas grand chose.
laugh.gif

PS &gt; A voté.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par AFP:</font><hr /> L'OMS a d'ailleurs estimé mercredi que le SRAS est en bonne voie d'être circonscrit à travers le monde en dehors du Vietnam, de Hong Kong et de la Chine

[/QUOTE]

On te tiendra au courant ne t'inquiéte pas
wink.gif

Si jamais n'hésite pas à aller sur Yahoo Actualité j'y vais plusieurs fois par jour pour récupérer de l'infos
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> avec nos gueule de bois c'est dur de voté
laugh.gif

[/QUOTE]

Vu le nombre de vote on aura au moins pas besoin de recompter encore et encore
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.