watchOS 8 Depuis iOS 15, le forfait data doit être activé sur l’iPhone

Fonzerelli

Membre actif
24 Juin 2014
278
31
Lausanne
encoremerci.blogspot.ch
Bonjour,

j’ai un forfait spécifique pour l’Apple Watch. Avant iOS 15, je ne l’activais que sur la montre et pas sur l’iPhone car je n’en ai pas l’utilité.
Depuis iOS 15 / WatchOS 8, si je désactive le forfait sur l’iPhone, celui-ci se désactive instantanément de la montre.
Est-ce qu’il y a une astuce pour garder le forfait activé sur la montre?
 
Ok, je parlais de deux forfaits différents ce qui était possible avant. Avoir un forfait A sur l’iPhone et un forfait B sur la montre.
Ah ce jour il me semble que Orange et SFR sont les seuls à proposer une esim pour AW, as tu essayer d'ajouter les deux forfaits sur L'IPHONE?
 
Ah ce jour il me semble que Orange et SFR sont les seuls à proposer une esim pour AW, as tu essayer d'ajouter les deux forfaits sur L'IPHONE?
Les forfaits doivent être ajoutés à l’iPhone mais avant iOS 15, ils n’avaient pas besoin d’être activés sur l’iPhone.
Depuis iOS 15, le forfait doit être connecté sur l’iPhone sinon il disparaît directement de la montre.
 
Les forfaits doivent être ajoutés à l’iPhone mais avant iOS 15, ils n’avaient pas besoin d’être activés sur l’iPhone.
Depuis iOS 15, le forfait doit être connecté sur l’iPhone sinon il disparaît directement de la montre.
Comment faisiez vous alors ?