Depuis iPhone 2.2 App Store US

xl560

Membre junior
12 Avril 2008
16
0
Bonjour,

Depuis que je suis passè en 2.2., quand je lance l'App Store, celui-ci est en anglais. Je choisis mon appli j'appuie sur "Install", je rentre mon compte Itunes et là il me sort
"Votre Compte ne peut etre utilisé que dans l'itunes Store français.

Il me laisse l'icone avec la barre de chargement vide, de là je retourne dans l'App Store qui par miracle est repassé en Français, je clique sur installer et ça fonctionne !!!

Quelqu'un d'autre à ce genre de bug ?

Merci d'avance et bon week end !!!!!!!!!!

A+
 

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
14 282
2 016
49
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
Sur iTunes dans ton ordinateur, tu dois être réglés sur le store US et non le français. Ce qui fait que l'iPhone prend en compte ton choix sur ton ordinateur.
C'est comme ça que je me suis retrouvé à n'avoir accès qu'au store japonais sur mon iPhone un jour :)
 

CBi

Membre d’élite
Club MacG
8 Mars 2004
3 568
358
Tokyo
sites.google.com
C'est d'ailleurs assez pénible si on a plusieurs comptes dans plusieurs pays.. :hein:
 

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
14 282
2 016
49
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
C'est d'ailleurs assez pénible si on a plusieurs comptes dans plusieurs pays.. :hein:

Oui, j'ai ce souci également. Autant sur ordi on peut facilement changer de pays, sur iTunes mobile c'est bloqué sur un seul compte pour le moment :(